Jackasso > BulletStorm est génial, mais à priori cours, là j'en suis à 6heures de jeux, et Puush je crois, la fini en 8 heures à peu prés...
Après, il te reste encore à le faire à 100% si tu le souhaite!
Mais il y a un mode particulier qui te permet aussi de débloquer succes/trophées, mais je l'aime pas, on se retrouve dans les lieux visités de l'aventure principale, alors qu'ils auraient pu, et auraient du, je pense, en créer d'autres, ça aurait êté sympa
Donc je ne finirais pas à 100% ce jeux ^^
Hello à toi guerrier !!!
Grand Sachem à parlé !!!
Ugh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment va Ganon, oh MAITRE de ce Forum
Heu, non, le MAITRE ici c'est Macro
A la rigueur, son second si tu veux, bien que ça ne soit pas le cas non plus, du moins officieusement, officiellement non plus d'ailleurs
Tu connais Iznogoud?
Celui qui veut être Calife à la place du Calife
Je n'ai jamais rien échangé avec MACRO
Et puis il n'écrit pas souvent
Je t'ai élu comme MAITRE, tanpis pour MACRO
Je suis ton 1er disciple, même si je pense que je pourrais prendre la place de JIM, comme second, il a vraiment un comportement que je n'apprécie pas du tout, il mérite la sanction supprème, le bannissement
C'est vrai que Macro est discret, il se fera surement plus présent à partir de la sortie du jeu ^^
Hier soir il était sur ce topic, et à blablaté un peu avec nous ^^
Il est principalement sur le forum de catch
Tu connais Iznogoud?
NON, connais pas
Je t'ai élu comme MAITRE, tanpis pour MACRO
Je suis ton 1er disciple, même si je pense que je pourrais prendre la place de JIM, comme second, il a vraiment un comportement que je n'apprécie pas du tout, il mérite la sanction supprème, le bannissement
certes, j'avoue, il se comporte comme numéro 2 dans Austin Powers
Mais, bon, il peut essayer de me trahir, j'ai tout prévue, même l'impensable pour le communs des mortels
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iznogoud
voila pour toi YY
Merci GANON, reste à distribuer les rôles ici
tels une pièce de théâtre, irl ^^
Tu as vu les news sur Infinite au fait?
Je sais plus du tout...
Le Grand Vizir Iznogoud : GANON
Le Calife Haroun El Poussah : MACRO
Dilat Laraht : YY
Effectivement, c'est tout à fait ça
Et Dilat Laraht est bien plus intelligent qu'on ne pourrais le croire
Il resterais encore à distribuer le rôle du terrible Sultan Pullmankhar (si je me trompe pas dans l'orthographe ^^)
Et je le suis, intelligent, malin, un peu comme le diable auquel je suis dévoué
Ben c'est JIM, susceptible
Ouèp, c'est tout à fait ça Ying