Bon, lisez ma fic
" voila pourquoi nous avons tenté ici de rendre les altercations moins prévisibles, avec des gens vaquan à leurs occupations dans l'ensemble de Columbia."
Terrible, finalement, j'ai bien fait de l'acheter ce magazine, Infinite sera une bombe, et fera l'effet d'une bombe dans le paysage vidéoludique des gamers
Ca a l'air intéressant ces interactions sociales
tu m'étonne Hold-em ^^
"Et ce, afin d'instiller un sentiment d'inquiètude aux joueurs.
Qu'il ne sache jamais comment les gens pourront réagir à leurs actions"
dantesque !!!
En tout cas le reportage est plus que complet.
Wednesday, DDB pour Demondu38 ou pas ? (c'est CoIumbia )
Jim > ah, t'es encore la, ou était tu passé pendant tout ce temps? ^^
Bon, l'avant dernière question arrive ^^
yo comment sa va tous le monde ?
Ah, donc c'est toi que j'ai rembarré au débat sur Ayn Rand
Oui, DDB à demon38 (le gars qui fait des cours-métrage de merde)
Oui, c'est moi
La dernière question dit clairement qu'on est encore TRES TRES TRES loin de tout savoir sur ce Bioshock cuvée 2012 ^^
Bizarre, je comprend rien à votre histoire Columbia et Hold-em
D'ailleurs, j'avais pas préféré répondre, vu que t'avais l'air aimé sur le forum et que tu semblais avoir raison...
J'ai préféré m'écraser
Il ne me reste que 3 photos à envoyer, mais je sens que NoelShack commence à en avoir marre ^^
Ps: je n'enverrais pas les photo hein
Oui. J'ai toujours raison dans mes raisonnement et je suis aimé. Alors me contredire est aux risques et périls de ceux qui osent
(une preuve de plus de ma modestie )
La barre de chargement est presque remplie, mais elle bouge plus depuis quelques instants...
(une preuve de plus de ma modestie
effectivement ^^
Ganon Sur le topic Objectivisme Randien, j'avais posté mon impression...et il s'est avéré que j'avais faut, en tout cas Wednesday me l'avait fait comprendre...de manière cassante m'voyez
Bref
DDB envoyée
faux*