Hier soir ma box buggait comme jamais et je galerais a me connecter
Pareil Deat moi en ce moment ça bug à fond et pas plus tard que tout à l'heure.
Death
Ouais chaud la faute.
En tout cas merci Ganondorfzl
Petite paranthèse pour AC, bien que j'ai fait que le 1 et 2, ça me semble évident la Révolution Fr. Ils peucent pas louper ça, quoi. J'ai envie de dire tout concorde, et c'est la meilleure époque pour donner une grande "classe" au héros. Un assassin plus stylé, raffiné que jamais, presque l'archétype de l'assassin dans les AC.
Et puis Paris, c'est super excitant pour des devs, et ça fera buen vendre. Et puis il y avait de l'agitation sur la scène politique. Tout concorde, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient ne pas le fair en Fr au XVIIIe. Un GTA à Paris serait -à mon goût- un étron. Mais un AC à Paris au XVIIIe, c'est juste orgasmique (moins que les Bioshock bien sûr )
J'ai pas compris... les deux images se suivent pas
PEMT
Ouais mais personnellement je vois mieux l'univers d'Assassin's Creed se passer à Paris ou plus vaguement en France.
Je regarde les liens.
Ben si Hold-em, elles se suivent parfaitement...
Je viens de le vérifier
"Et même lorsque sa puissance s'exprimera, le coüt au niveau physique..."
En France?
Bof.
Ouais mais personnellement je vois mieux l'univers d'Assassin's Creed se passer à Paris ou plus vaguement en France
normal, tout comme les anglais le préfèreraient chez eux ^^
Oh ouai pendant la revolution Francaise
On pourra voir la tour eiffel comme ca
En tout cas merci Ganondorfzl
merci Columbia ^^
Death >
Chaud ta culture en carton.
Escalader l'arc de Triomphe, explorer le Louvre, infiltrer Versailles, parcourir les catacombes, faire un saut de la foi depuis Notre-Dame, traverser les Champs Elysées en carrosse...
Petite paranthèse pour AC, bien que j'ai fait que le 1 et 2, ça me semble évident la Révolution Fr. Ils peucent pas louper ça, quoi. J'ai envie de dire tout concorde, et c'est la meilleure époque pour donner une grande "classe" au héros. Un assassin plus stylé, raffiné que jamais, presque l'archétype de l'assassin dans les AC.
Et puis Paris, c'est super excitant pour des devs, et ça fera buen vendre. Et puis il y avait de l'agitation sur la scène politique. Tout concorde, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient ne pas le fair en Fr au XVIIIe. Un GTA à Paris serait -à mon goût- un étron.
Tu rejoins mon poste.
OWII Death
Si on peut meme plus faire de l'humour
Je rigolais aussi.
La qualité du dernier lien Ganon
Escalader l'arc de Triomphe, explorer le Louvre, infiltrer Versailles, parcourir les catacombes, faire un saut de la foi depuis Notre-Dame, traverser les Champs Elysées en carrosse.
Tu me donne envie la Hold-em