Ganon le mec qui a réussi à choper le pseudo "BigDaddy" a vraiment de la chance. Mais c'était il y a longtemps j'imagine
Oui, mais chose étrange, Hoid-em a été banni et j'ai même pas reçu de mails pour me le dire et justifier
tu devrais te renseigner, c'est pas normal...
Si je m'endort, je ne pourrais plus envoyer le reste, alors attend la fin de l'interview
Columbia > ah ok, je vois ^^
Je pense que celui de "Protecteur" est pris aussi ^^
Moi j'aurais bien aimé avoir celui de Sander Cohen
Je demanderais également à Macro d'épingler le topic de news, ça serait bien ^^
Mais ou est passé Jim?
Ganondorfou, fait plaisir à papa, dors
Heu, j'ai dit papa, que si je dormais, tu n'aura plus la suite ^^
fais dodo cola mon petit frère, fais dodo et t'aura du lol, papa est en bas et prépare le chocolat, maman est en haut et prépare des gateaux
Ca charge, ça charge...bon sang, ordi, tiens moi le coup, c'est presque fini ^^
Il a mis du temps pour charge celle la...
J'ai cherché sur mes autres adresses, et en fait c'est quand j'ai mis le lien de deux filles un verre. J'ai donc été ban par démon38. On fait une massban contre lui?
(5DDB=ban automatique)
Alleeeeez
Je vous remet le début:
PS3M: Dans la séquence du bar, certaines personnes demeurent insensibles à votre présence.
Un peu comme si vous n'étiez pas la cible prioritaire des habitants de Columbia...
http://www.noelshack.com/uploads/images/19928696970996_img_0345.jpg
J'ai deux pseudos, je veux bien si tu veux
J'ai cherché sur mes autres adresses, et en fait c'est quand j'ai mis le lien de deux filles un verre. J'ai donc été ban par démon38. On fait une massban contre lui?
(5DDB=ban automatique)
c'est qui démon?Un modo?Un admin?
Filles en verre KEZAKO ?!?!?
Alleeeeez > c'est fait ^^
Il ne reste plus que 2 questions
J'aime beaucoup l'idée de rendre les PNJs imprévisibles
Ca a l'air intéressant ces interactions sociales
"Nous donnerons des orientations au joueur à travers une voix intérieure figurant ses propres réflexions."
honnêtement, j'ai bien aimé ce passage là, a la fois révèlateur et mystérieux...