C'est quoi ton magazine? (pas lu les précédents post, je viens presque jamais ici )
Je sais pas qui c'est mais quand on compare cette voix avec la voix de Lamb -même quand elle parle calmement-, ça s'entends que c'est pas elle
J'ai quand même du faire 4 bureaux de tabac pour le trouver
Par contre la qualité quand on zoom
Il me le faut ce PS MAG
J'ai pris ça de mon portable, donc c'est sur c'est pas terrible, encore on arrive à lire sur la 2ième image, mais sur la première, c'est flou, mais tu peut réussir a comprendre ce qu'il y a d'écrit en faisant un effort ^^
J'ai eu de la chance, vu qu'en plus c'était le dernier ^^
Oui ça va c'est assez clair pour moi.
Merci.
En même temps j'ai pris le mag Studio Ciné Live avec 12 pages sur Pirates Des Carraïbes 4
Aller en ville (campagnard spotted), faire la Maison de la presse, la Civette (marchand de journaux), la librairie Parallèle, le café Girodet et la librairie de Leclerc
Tu gères Ganondorflz
Puush > merci ^^
Mais vous inquiètez pas, je vais le lire et vous dire ce que ça raconte, j'espère qu'il y a quelque choses d'intéressant au moins
En tout cas y a pas mal de screens que j'avaient encore jamais vu, même sur jeuxvideo.com
Aller en ville (campagnard spotted), faire la Maison de la presse, la Civette (marchand de journaux), la librairie Parallèle, le café Girodet et la librairie de Leclerc
tout ça?
Tu veux aller au bureau de tabac pour essayer de trouver le PS3M?
Je me le prends demain!!
Vous avez vu quand même le nombre de messages à la minute depuis que Ganon parle de ça?!
Columbia > merci aussi ^^
Trop bonne la B.A
Hé ouais, dès qu'il y a des news, ça carbure ^^
Evidemment je mettrais cela dans le topic de news également et principalement ^^