Peut-être Majin, bien vu
dit toi que t'écris une fic...
Sur la version mobile du site, tu a de la pub en bas de la page, et y a souvent une pub pour le nouvel album de Missill> Kawai
Kawaii avec 2 i pardon ^^
Une fic?
C'est à dire?
description de Missill de deezer : "Venue du graphisme, révélée sur scène en 2000, la DJ française Missill est une véritable pile électrique qui a séduit public et médias à coups de sets survitaminés où elle mêle sans vergogne rock, electro, hip-hop, funk, break beats… Dans une quête perpétuelle de « puissance sonore ». Cette artiste complète, imprégnée de culture urbaine, a commencé par remixer avant de créer ses propres titres, qui ont conquis les scènes internationales en deux albums seulement, Mash Up (2005) et Targets (2008)."
"J'ose supposer que tu veux savoir mes jeux préférés, si je doit t'écrire toute la liste de mes jeux j'ai pas fini "
Si c'est long tu te dis que t'écris une fic donc c'est normal que ça soit long
Moi j'ai TM United Forever (bien ma vie? )
description de Missill de deezer : "Venue du graphisme, révélée sur scène en 2000, la DJ française Missill est une véritable pile électrique qui a séduit public et médias à coups de sets survitaminés où elle mêle sans vergogne rock, electro, hip-hop, funk, break beats… Dans une quête perpétuelle de « puissance sonore ». Cette artiste complète, imprégnée de culture urbaine, a commencé par remixer avant de créer ses propres titres, qui ont conquis les scènes internationales en deux albums seulement, Mash Up (2005) et Targets (2008)."
je pense que je vais acheter son dernier album histoire de me faire une idée
Majin > ah ouais, je vois ^^
Puush > c'est vrai que TM est excellent
au pire tu l'écoutes d'abord sur Deezer
Nouvelle page
Ganondorfzl ?
Via mobile le 28 février 2011 à 13:03:03 !
Au fait, j'ai une question pour vous tous:
Quels est ou quels sont vos jeux préfèrés?
Ceux qui vous ont extrêmement marqués?
Et, pourquoi?
Et l'autre:
Connaissez vous Nicki Minaj?
Si oui, l'apprécier vous?
Et la dernière:
Quelque ici connais Missill ?
Majin > c'est pas idiot, je vais faire ça, merci ^^
Bon je sort, et j'espère que je trouverais ce fameux PS3M
La force est avec toi!
Et avec mon esprit
Bon, plus sérieusement, je l'espère ^^
Bon, j'y go (d'agneau ) réellement la ^^
Enfoiré.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm
wouais, je suis encore là ^^