Ou pas
Je crois que si quelqu'un vois ça, tu risque de te faire bannir...
Tu devrais demander sur le topic de réclamation qu'il les suppriment, enfin, tu fait ce que tu veux, mais bon...
J'était dans le forum de Star Ocean 4 avant, y en a un qui a floodé pas mal, il s'est fait ensuite bannir par un mec qui n'avais rien à voir au forum et qui passait la par hasard, ayant vu ces posts, il lanca une demande de bann', et elle est malheureusement passée...
J'ai eu un coup de folie Ganon.
Mais je vais me faire ban de source sûr si je demande l'effacement.
Toi tu t'es déjà fais ban pour avoir posté plein de fois d'affilé ?
Et au juste tu devais pas allé joué toi ? :sounois:
Je suis là tkt.
Pas forcèment, ils se diront que tu t'es rendu compte de ton erreur, et que donc tu regrette
Non, ça m'est jamais arrivé, faut dire, sç tu abuse pas, ça va, on est les seuls à faire ça c'est sur
Le pire que j'ai fait c'est 7 posts à la suite sur le forum de Star Ocean4.
Mais c'était pour dire des choses concrètes.
Encore, dans ce cas la, ça passe, surtout si tu a le modo derrière toi qui sait que c'était pas en mal que tu a fait ça.
Sauf que la, tes 11 posts à la suite ( :ouche:), sont pas vraiment intéressant, c'est du pur flood sans rien d'autre...
A ta place je me méfierais vraiment et demanderais leur suppression, mais c'est à toi de voir.
Ouais, mais j'ai lancé le jeu et hop: "mise à jour", donc, je suis revenu vite fait, même si la MAJ est finis depuis plusieurs minutes maintenant
En fait, t'en à fait 12 d'affilés...
C'est un jeu potentiellement dangereux, sait-on jamais...
Y'en a qui ont fait pire, ne t'inquiètes pas.
ouais, sauf que moi j'en ai connu un ce faire bannir pour moins que ça: 8 posts à la suite dans le même genre!
Bah, il est vrai que dans quelques jours, les pages auront augmentées, donc, ça passera inapperçue, du moins, esperons ^^
On est pas sur un forum populaire et le modo est cool.
Par contre, faut faire gaffe aux admins fantômes.
Puush
Tu me soutiendras hein ?
Par contre, faut faire gaffe aux admins fantômes
+ 1000 000
On sait jamais, faut toujours se méfier Puush
Tout à l'heure,tu as dis que ton record était de dix et c'était bien sur le forum que tu cite là.
Me mentirai tu ?
Bah non pas inutile je voulais savoir si vous étiez là c'est tout.
Aux admins fantômes
Explique Puush ?
Ouais, 7 concret, et 10 ou c'était un peu plus délire j'avoue...
Ici, je sais pas quel est mon max, il doit tourner autour de 6-7 également
Quand tu vois tous ces marathons qui ne servent qu'à gonfler le nombres de messages, toi tu n'es rien à côté...
Bref, sur ce, bonne nuit
Quand tu vois tous ces marathons qui ne servent qu'à gonfler le nombres de messages, toi tu n'es rien à côté...
ouais, c'est clair!
Si un modérateur, un administrateur, ou une personne apte à me bannir passe par ici, sachez que c'est un acte de pur folie, et totalement délibéré de ma part.
Merci de votre compréhension.
Sachant bien évidemment qu'une telle erreur de ma part ne se reproduira plus.