Salut les lèves-tard
Que ça fait du bien
Je suis encore un peu crevé ^^
Moi aussi.
Enfoiré Daft.
Salut à tous !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-529-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_39924
Je n'ai jamais joué à Assassin's Creed. Jamais testé Brotherhood... Je suis en retard.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014276/la-serie-super-smash-bros.htm
série mythique
Jackasso > Brotherhood est hyper complet, le finir à 100% te prendra du temps
Trop cher, j'ai pas internet illimité, la je passe par la livebox
Ah ok, c'est vrai que moi je m'en foutrais vu que j'ai le net en illimité sur mon phone, mais bon, la je te comprend.
Une semaine sans pouvoir poster, galère
Bonsoir tout le monde
Salut Jim ^^
Salut
Vous allez bien ?
Quoi de beau ?
Hello !
Ganon ~~> J'ai le temps pour finir à 100%.
Horacio ~~> Très bien et toi ? Rien de spécial et on est le début de la semaine.
Au fait ceux qui aiment chasser les trophées, je parle le jeu Assassin's Creed II, comment débloquer le trophée "Docteur : assassinez un PNJ empoissoné en l'attaquant depuis les airs".
Je n'arrive pas à attaquer en l'air. Pourtant je suis en haut et j'attaque l'un des garde en même temps mon inventaire change du poison au deux lames.
Quelqu'un peut me donner l'astuce ? Merci.
Oulala, je m'absente quelque temps et voile qu'il s'est passé plein des choses (oui je sais, c'est pas français). C'est fou ce truc...
Et bien, pour ma part voici comment j'ai réussi:
1) empoisonne un villageois avec la lame empoisonnée,
2) monte sur le mur du bâtiment à proximité, mais ne va pas sur le toit
3) lance un assassinat depuis ton accroche
4) le pnj empoisonnée et assassiner
trophée/succès débloqué
Hé oui misstina, c'est fou
Sinon salut, ça faisait longtemps
Yep, salut, j'étais un peu déconnecter de la réalité pendant un temps, ou alors c'était l'inverse, j'étais déconnectée de mon monde, bref toujours est-il que je suis de retour, toujours aussi peu présente qu'avant mais je continue de lire les commentaires!
Yeah ! Je viens de réussir. Merci Ganon !
Je ne savais pas qu'il fallait empoisonner avant de le tuer.
Sinon tu joues à Assassin's Creed II sur quelle console ?
Ben, ça t'en a fait alors la des pages, un bon paquet
Tu tes déconnectée?
Explication please
Jack > de rien
Sinon, je joue sur XBox360 à AC, mais j'ai aussi la PS3: pour les exclus
Hum... comment dirais-je? Mon esprit était pris d'une grande lassitude ce qui fait que je me suis mise à lire des tonnes de bouquin, à ne plus allumer mon ordi et à être désintéressée de toutes choses à par des bouquin, bref, c'tout.