Il y en a une sur le Live et le PSN depuis plus d'une semaine maintenant.
Oulàà, ça fait longtemps que tout le monde est sensé le savoir^^
Je l'avais dis dans son topic comme quoi il partait du forum.
C'est vrai en plus j'ai vu ton score Push, j'ai pas pu le battre vu que je suis :dead:
Je vais réeesayer de le battre
Mon score est largement faisable^^
Si tu veux une petite aide go ici http://www.youtube.com/watch?v=FU7u_-NjnM4
Coucou.
Il faut dire que j'ai du mal encore avec les commandes
Si j'arrive à gérer complètement le gameplay, je pense vraiment que je profiterais de la démo
Air Salut
Salut Air
Salut Air, ça va mieux que tout à l'heure?
Pourquoi, j'allais pas bien tout à l'heure?
Ganon ~~> Non je n'aime pas Resident Evil 5. J'aime de moins en moins la saga Resident Evil. Je préfère seulement la première génération (de Resident Evil 0 à Resident Evil : Code Veronica X).
Sinon mon pseudo vient d'une émission de télé, Jackass, où les jeunes aiment se faire mal et il y a un cascadeur professionnel qui s'appelle Steve-O donc Jackass(steve)o : Jackasso.
Avant de s'inscrire je voulais mettre mon pseudo Jackass mais déjà pris puis après Jackasso, j'aime bien ce pseudo.
T'as la mémoire courte Air:
Air-n-Bag
Posté le 6 février 2011 à 04:02:51 Je suis serein.
... en fait nan
Jackasso > ahhh, merci, tu me rassure la, tu remonte dans mon estime
Ah oui, Jackass, forcèment avec Johnny Knoxville, j'adorais ça quand ça passait sur MTV ^^
Heureusement.
Ouais mais maintenant je ne regarde plus trop car ils ne font plus de nouveautés.
J'attends avec impatience d'acheter le DVD Jackass 3D (je n'ai pas encore vu... La honte ! ).
Ah oui c'est vrai, j'ai posté ça parce que aujourd'hui je devais participer à un spectacle et je stressais parce que j'ai pas été foutu de me coucher tôt...
PS : Je retourne jouer à Assassin's Creed II.
Jackasso > par contre, j'ai pas trop aimé leur film
AC 2?
Alors ça veut dire que t'a encore du pain sur la planche si tu doit faire Brotherhood
Air > ah, et quel genre de spectacle? ^^
Ouais même qu'il ne m'a même pas répondu Air
Ouais Même que tu as raison jim
Ce n'était pas d'utilité public de le préciser Ganon.