Au fait regarde ça Horacio : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-5258-434-0-1-0-jeu-marathon-de-la-nuit.htm#message_42741
Salut Jackasso ^^
+ je parie que jim ne l'avait même pas remarqué celui la
Jim > c'est malheureusement pas conseillé, à moin que tu cherche les problèmes ^^
Ouais il pointe puis il se casse.
Salut à tous d'abord !
Jackasso Tu viens parmi les nôtres.
Mhf'
Désolé, je suis parti et j'ai continué ma phrase sans réfléchir. Je voulais dire le contraire. Donc oui ça peut nuire à la santé. :noel :
Ouais mais je ne reste pas trop longtemps car après je vais jouer à Assassin's Creed II.
Explications please ^^
Je te l'ai déjà dis il me semble que je suis aller à Londres un mois et demi du 26 septembre 2010 au 08 novembre 2010.
C'est même la fois ou j'ai refuser de te dire le nom de l'organisme par soucis de sécurité ( au cas ou ).
Jackasso, enchanté, moi c'est Ganondorf, alias le Seigneur du Mal, donc, fait attention gniark
^^
Puush > je me disais aussi
c'est malheureusement pas conseillé, à moin que tu cherche les problèmes ^^
Et tu crois que si je fayotte vite fais avec un modo ça pourrais le faire ou c'est pire que ça ?
Jim > ouais, c'est vrai, mais tu ne m'avais pas précisé que tu y avait mangé KFC ^^
Tu sais, moi, je connais des gens à Paris, qui vont régulièrement en Angleterre, et donc, tu aurais très bien pu y aller et manger KFC à un autre moment ^^
Ouais il pointe puis il se casse.
Oui
Hum, ça dépend du degré de tolérance du modo en question je pense
Je pense que ce soir je vais me faire un peu de la démo de Crysis 2 pour me défouler
Bien mon ping de 2 alors que je viens juste de faire 2 parties ?
Et ouais, y a beaucoup de robots sur terre ^^
Metro boulot dodo robots
Daft > effectivement
ping
Ratio je voulais dire
AC2 Jackasso je voudrais bien me le faire celui-là.
Bon jeu en tout cas.
Ganon Il vaut mieux que je ne risque pas je crois. Et oui je ne te l'avais pas dis :sounois:
Enchanté Ganon, moi c'est Jackasso. Jackasso quoi.
Horacio ~~> Je rigolais hein. )
Sinon là c'est encore pire et c'est le PEMT mythique que j'ai eu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-415-2524-0-1-0-0.htm#message_583616
Bonne soirée à tous et je retourne jouer.
Et, d'ou te viens ce pseudo au fait Jackasso? ^^
Raaaahhh, tu aime RE5...