oui, des textures pack, mais rien à voir avec ce que tu disais au dessus, c'est juste que les blocs auront un style différent.
Ah OK, ça développe la créativité en fait, si tu t'y intéresses vraiment, tu peux faire des trucs géniaux en fait, mais ça doit prendre du temps je pense
Des heures
Et moi, j'ai perdue des sauvegardes de villes grecques antiques, notamment Spartes
J'imagine, je me suis déjà amusé à faire du dessin sur des logiciels spécifiques, et c'est franchement galère. Il faut de la patience et ne pas avoir peur de recommencer plusieurs fois. Enfin, moi c'est pas mon fort, je suis pas très patient, même si j'aime ça
Ce n'est pas du dessin, mais t'as qu'à télécharger le jeu, tu pourras le tester
J'ai peur de me lancer sur ce coup, je sais pas si j'aurais la patience de le faire
Peur de quoi? sa met même pas 10 min d'installation et c'est gratuit (pour al version pirate)
Sur ceux, je vais au lit
Je parlais pas de l'installation mais de l'utilisation par la suite
Sinon, bonne nuit Big et @ +
J'ai un gros doute ce soir
G'd nigh, see ya, bouyakasha, respect
Geuhhhhhhhhhhh oula, les MAJ des topics de vote et du survival furent bien longue
HelpingFR
Posté le 3 octobre 2011 à 17:10:48 Ah, les pubs ont été supprimés.
Apparemment, ces pubs étaient un hack du site, suite au flood massif sur le forum Bf3
je tiens à signaler, au niveau des pubs qu'il y en a encore ce matin qui apparaissent en plein sur l'écran.
Moi je dis ça je dis rien
Merci Ganon, ça me fait plaisir que ma conclusion t'ai plue , et pour ma notation, *Secret Défense*
secret de fabrication hein?
Je comprend, je comprend
Big tu oublies que je joue très peu, mais je viens de visiter un site dédié à *minecraft*, donc j'ai compris ce que c'est
d'accord, mais de la à ne pas voir que c'est tout simplement un coeur tu fait fort quoi
Salut tout le monde
Tiens, jeuxnoob ne s'est toujours pas attaqué à Dead Island
Et salut Big
Salut aidefr
C'est rien Help, c'est juste qu'ils préparent une critique déchirante en béton armé, car crois moi, avec les bugs de Dead Island notamment, ils vont sont donner à coeur joie
-[bigdaddy]-
Posté le 5 octobre 2011 à 15:19:49 Salut aidefr
En est français ou on ne l'est pas mon ami breton n'est-ce pas?
Ultra-Pro-Games
Posté le 4 octobre 2011 à 21:50:14 Oh bé tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-82584438-1-0-1-0-mon-zizi-ma-main.htm
Et il bide en plus
faut vraiment n'avoir que ça à faire