je comprend pas pourquoi tu m'appelles look a look
" Squalala, nous sommes partis "
" Squalala ? "
Look a look parce que ça ton pseudo me fait penser à ça:
http://www.lookolook.com/fr#/home/
Je me suis juste trompé, j'aurais du mettre un o et pas un a (mais vas-y, cherche donc le site look a look avec un A, je préfère ne pas le mettre ici, tu comprendra pourquoi et la je n'incite personne)
je viens de remarquer que LooKiz.com viens de fermer
A 9 minutes:
"On va passer une bonnnnnnne journée"
J'adore la manière dont il le dit et la tête qu'il tire, c'est absolument fendard
C'était quoi ça "looKiz.com"?
Le coup du forgeron, c'est fendard, je me le suis passé plusieurs fois tant c'est excellent
s'était un site de film en ligne
"les musiques dans ce jeu, mais c'est un suppositoir musical"
La c'est la phrase qui m'a achevé, allez hop, je me repasse la scène, soyons:
De téléchargement illégal plus précisèment tu voulais dire ou je me trompe?
en + il était superbien fichu , clair précis rapide
regarde http://www.stream-actu.com/wp-content/uploads/boufonman35/2009/10/Lookiz-streaming.png
"Non mais ce jeu ça me déprime, je vais devenir gothique avant la fin de la vidéo"
Ah ok, maintenant je sais donc d'ou te viens ton pseudo, mes sincères condoléances et tout ça
merci, j'èspère qu'il réouvrira
" Dans un autre niveau, qui s'appelle Firestone, comme la marque de pneus, et bien les ennemis c'est des...et bien les ennemis, c'est des pneus "
" des pneus enflammée à tête chercheuse, allez donc chercher le rapport avec Zelda "
Pour y avoir jouer, je plussoie, y a rien de cohérent dans ce jeu, tout est fait pour dégouter...
Mais le truc c'est que ça ne dégoute pas des Zelda, non, au contraire, ça donne envie de jouer aux VRAIS épisodes de Zelda, prendre donc une douche d'excellence.
De rien, pourquoi a t'il été fermé, tu le sais?
" j'ai tué tellement de bestioles sur cette ile que j'ai peut-être foutu en l'air l'ecosystème "
C'est exceptionnel, bientôt le joueur du grenier aura bientôt 100 000:
95,480 personnes aiment Joueur du Grenier.
Ganon a pas commenté ce que j'ai dit sur la fin de Dead Island