Vue le niveau de profondeur, tu risques pas
Pourquoi Rapture est à combien de profondeur, je sais pas combien il y a entre le continent et l'île de profondeur maxi, je cherche depuis tout à l'heure des infos sur la distance entre le continent et l'île, sur la profondeur maxi, je trouve que des infos sur le tourisme
De toute façon, d'est suffisant pour se moyer au cas où , il y surement plus de 50 mètres de fonds, enfin je pense
Bon je te fais la version courte:
Rapture c'est des immenses building, donc la profondeurs seras bien trop petites.
La position de rature est sur la dorsale médio-atlantique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dorsale_m%C3%A9dio-atlantique
7758 mètres de profondeur, imagines le temps qu'il faut pour arriver au fond, à mon avis tu n'y arrive pas entier, avec la pression, tu dois éclater bien avant
La méditerranée
profondeur moyenne : 1 500 mètres. Certains de ses abysses rivalisent avec ceux des océans, comme sous les ondes tyrrhéniennes (3 731 mètres) et sous la nappe ionienne (5 121 mètres) ;
Oui, il faut un sous-marins de petite taille, car ceux actuelle, de guerre, ne dépasse pas les 1200m
Je suis loin de mes 50 mètres
Oui très loin
Tu m'as pas répondu, combien de temps tu mets toi pour faire tes 50 mètres, alternes tu les nages, combien de pauses tu fais, as-tu des difficultés particulières, des conseils à me donner
Je me chronomètre pas vraiment, si fais sa pour le plaisir
Bon il faut que je me prépare Big, alors croises les doigts pour moi, mon pote doit me rejoindre pour 17h30, alors à ce soir (ou pas) je rigole, mais je flippe quand même mais je sais que je vais y arriver
Je comprend que dalle, faut dire qu'il y a eu beaucoup de messages cette fois depuis tout à l'heure
Bon, je vais prendre ma douche
Alors Ganon, t'as vu la dernière vidéo du JdG ou pas encore
Et j'oublie le smiley en plus
Et le "?" aussi...
Gniark
Vilain Ganon!
Hey!
On aura du Ganon a dîner ce soir
Mais avant, je vais le ressusciter, car un festin sans Ganon n'est pas un festin