au gros on va encore se faire couillonner jusqu'au bac et l'année d'après ils vont faire les réformes pour faire comme tous les pays d'Europe...
Putain....
Alors je me suis forcer à lire jusqu'au bout car ce que tu dit est assez intéressant, mais ça pique un peu les yeux je me doit de te l'avouer pour qu'à l'avenir, tu fasse attention.
Après, ben, j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet car ce n'est pas spécialement un sujet qui me parle et qu'en clair je n'ai rien d'intéressant à en dire.
Voila quoi
Demain, je n'ai pas cours
Ah bon, et c'est du à quoi Help?
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 26 septembre 2011 à 19:11:19 Avertir un administrateur
T'aurais pu aèrer un peu ton Pavé quoi
Excuse moi, je trouvais que le mettre déjà en deux paragraphes bien distincts permettais de s'y retrouver... ^^
A la grève
Posté le 26 septembre 2011 à 19:11:19 Avertir un administrateur
T'aurais pu aèrer un peu ton Pavé quoi
grève mon petit ^^ Moi c'est vendredi que je n'ai pas cours... ^^ et c'est dut au fait que nos profs, s'occupent aussi des secondes / premières / terminales, et vu qu'il y a des réformes de programmes, et bien ils sont tous en formation le même jour... :noal: ^^
désolé^^ alors ce n'est pas ":noal: mais : ^^ et puis ce n'est pas ce message que je voulais citer, mais plutôt celui-ci...
Posté le 26 septembre 2011 à 19:14:41 Avertir un administrateur
Ah bon, et c'est du à quoi Help?
Encore pardon pour ma bêtise... ^^
Bon app' à tous ^^
Bon app
ouais, je suis cureixu de voir ce que va dire David
C'était pas que pour David, je demande à tout le monde de me critiquer (sur des faits, pas de votre imagination )
Mais voila, quand je vois que n'importe quelle personne un minimum intelligente voit la merde qu'est le système éducatif national, ca m’énerve..
La merde vient pas du système scolaire, mais du système que nous sommes.
U_U Moi je sais pas si mon prof d'SES fait grève demain
Moi ça fait 3 semaines que j'ai pas de prof d'espagnole
Alak, je te hais sur ce coup là
J'avoue que c'est le seul point positif de cette année
AlakOkan
Posté le 26 septembre 2011 à 13:13:00
C’était de l'humour jeune poney
faut que je m'y habitue ma biche
vas y envoie, j'ai fait la màj.
Big, tu veux en parler maintenant
C’était de l'humour jeune poney
"poney"