Ganondorfzl Merci de ta proposition, mais on a déjà des testeurs au sein du studio, au nombre de 3 Donc ton premier test, sera le jour de sa sortie ^^
Ganondorfzl
Posté le 25 septembre 2011 à 21:13:39
Tu va réveiller son côté bestial, il va se transformer en crabe
M'en fous, je le ferai cuire pour le revendre à un restaurant à une valeur assez chère
Donc ton premier test, sera le jour de sa sortie
bouhouhou, que tu est cruel
Et je payerais?
Encore faudrait-il qu'il soit la Help, ce qui n'a plus l'air d'être le cas
Je crois que j'ai fait peur à Captain-Shock avec l'annonce du moteur ^^
Ganondorfzl
Je suis cruel et je l'assume ^^ Mais relis plus haut, tu verras que j'ai indiqué que la première version du jeu sera totalement gratuite après nous n'avons pas exclu que si il marche, dans les mises à jours qui suivront, sera mis en place quelques contenus payants... il faut bien rentabiliser un minimum tout de même...
Oui, j'ai en effet vu ça Safcar
Ben, tant qu'à faire, autant gagner des sous, ça vous permettra de placer la barre plus haut après
*laisse la pelle ce reformer toute seule*
Help! Je suis rancunier tu sais
Captain_Shock
Posté le 25 septembre 2011 à 21:06:28
Bon, je dois encore finir quelques devoir pour demain. ^^"
Je vais essayer de faire vite pour revenir ici avant la fin de la journée.
la journée voir même la soirée sont finis depuis un moment, maintenant on parle de début de nuit Captain
Ba le second jeux est actuellement en négociation avec EA et Take 2 pour une vente de la licence du premier volet de la trilogie à l'un des deux Soit une vente totale, avec des droits de supervisions pour nous, soit une vente avec les droits d'auteurs qui nous reviennent... Mais rien n'est encore fait...
Putain, sur TF1, y a un géant qui vient de se prendre un de ces coup de pelle
y a quoi sur TF1?
Majin, il y a le "Transporteur 3", un filkm d'action
Aller ne m'en voulais pas, mais moi je vais faire un petit somme... bonne nuit à tous! et à bientôt j'espère
Bonne nuit Safcar
bonne nuit
Je me suis permit d’abréger les souffrances du troll
Le personnage principal dans ce film assure comme un malade, c'est pire que Bruce Willis ou Bruce Lee
Alak ça va
Ca déchire comme film
Transporteur 3?
C'est le moins bon de la série!