Généralement, il y a toujours le souffre douleur dans une classe (qui peut être une fille), des fois, seulement des fois le/la pauvre n'y est pour rien, d'autres fois, il/elle le cherche.
Dans ma classe, c'est bon, on en a pas, des fois il y aussi une mascotte, une star, un qui sait tout, un qui a tout vu, un timide, un téméraire, un caide etc...
J'ai un peu tardé pour te répondre Captain, j'étais entrain de traiter une vidéo
T'inquiètes
J'en parle parce que ça me fait de la peine pour elle mais c'est pas très réjouissant comme conversation.
Disons que si elle n'était pas constamment dans un monde à part, elle saurait faire face toute seule.
Elle réalise pas à quel point les absurdité qu'on lui jette sont d'un pathétiques inutiles.
Y en a qui s'abaissent même à pourrir le prénom des autres.
Elle de ce côté là ça va, elle a un prénom plutôt joli.
Je sais, mais je n'aime pas la sériosité....
Tu sais quand j'écoute les infos et que j'entends qu'il y a des drames en rapports avec ce qui se passent dans les cours de récréations, c'est connu et redit que les ados sont cruels dans leurs propos et leurs comportements entre eux, simplement, on le réalise qu'après le drame, mais c'est trop tard, il faut y réfléchir avant que ça n'arrive
Ganon
Oui, c'est vrai ça David.
Salut Ganon
Tu vas voir qu'il est déjà partis
J'aime la curiosité par contre, ou pas
Ah nan, il est encore là
Tu veux en traiter 2 par jour David?
Tu sais, certains sont dans des cas graves
David
Enfin bon, elle va pas déprimer au point de se suicider je pense...
Elle a un caractère de chien, comme un de mes meilleur pote d'ailleurs. Après, il y a une autre fille un peu solitaire mais maligne, qui elle a échappé au nombreux filets lancer par les autres abrutis.
T'inquiètes Ganon, j'ai plutôt intérêt si je veux suivre et rattraper le temps perdu
Salut Captain, souquez les artibuses
Au fait tu bosses demain Ganon
De qui tu parle Captain?
Ganon bosse toujours.
Ouais, il bosse toujours, mais il faut qu'il se repose , il a fait des folies cette nuit
Je parlais d'une fille de ma classe qui s'en prends pleins la tronche au moins 3 fois par semaine parce qu'elle a tendance à être un peu à l'ouest... et à être grossière quand on l'emmerde.
Mais bon, osef je vais pas faire l'état de tout les martyrs de mon lycée.