Dis moi... 2nd ou 3eme ?
2nd
... putin, j'avais pas calé le changement d'interlocuteur
En 2nd c'est compréhensible, avec certain prof, atteindre la moyenne relève du l'exploit ... exactement comme découvrir le mystère au chocolat
mais ça m'énerve, mes meilleurs notes sont en anglais
Did you say "Chocolate"?
Chocolate?!?
CHOCOLATE?!?
CHOCOLATE!!!!!!!!!!!!!!!
CHOCOLATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Vmu6by_vVh0
Ahh je vois que nous somme sur la même longueur d'onde sur les références
Dans ce même épisode et les répliques cultes de Patrick : "je vous aime" ou "je me concentre"
Enfin nan, je me rend compte que on parle pas de la même chose mais j'ai tout de suite compris le coup du : CHOCOLATE!!!!!!!!!!!!!!!
sinon a la fin je comprends pas pourquoi Patrick lache un tampon a la fin
Parce que ce faire poursuivre par un taré fan de chocolat, ça fait peur /
Hey Yin-Yong, t'es là? J'ai un truc important à te parler via Mp.
Vas'y Big, je suis là
Bon je t'envoie sa puis je vais faire ma douche.
OK, je vais le lire et laves toi bien partout
Je suis tout propre
http://www.youtube.com/watch?v=ROz-W3j9dqI&feature=relmfu
Fake ou pas?
Ton lien ne passe pas Big, tu t'es lavé les oreilles au moins
Ca y est il est passé (ton lien)
J'ai répondu à ton MP
Pour moi c'est possible Big qu'ils marchent sur l'eau, compte tenu qu'ils y rajoutent du plâtre ou je ne sais quoi, rendant la densité de l'eau plus importante, ainsi ils ne s'enfoncent pas tant qu'ils ne restent pas sur place ou qu'ils ne traversent pas la couche superficielle de surface
Nan mais ils disent que sa durcit au contact d'un quelque conque matériaux, c'est sa que je doute
J'ai répondus aussi.
Si c'est possible, c'est un peu comme la gélatine, dans le cas de ta vidéo, il y a un effet chimique et mécanique, tout est dans la densité du mélange. Ppar exemple, si tu prends une petite cuillère et que tu essaies de la faire tenir sur de l'eau plate, elle coule, si tu y ajoute de la matière solide comme du sel ou de la farine, ou encore du lait en poudre ou du chocolat, à un moment donnée, la cuillère ne coulera plus. Plus la surface de ce que tu mets en contact avec l'eau est importante, moins ça risquera de couler. Là dans ta vidéo, le produit ajouté semble gélatineux, on voit que les mecs s'enfoncent mais ne coulent pas, par contre, s'ils s'arrêtent ou traversent la couche de surface, ils coulent ou s'enfoncent comme dans du sable mouvant. D'ailleurs, l'exemple du sable mouvant est bon, car là aussi, tu ne t'enfonces que si tu bouges, si tu restes immobile, tu peux rester des heures avant de te retrouver la tête dedans