CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 35853586358735883589359035913592359335943595  ... 4993»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
21 septembre 2011 à 20:36:32

Ganondorfzl
Posté le 21 septembre 2011 à 20:28:56
J'étais en train de le lire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525437-1-0-1-0-deban-entoxya.htm

Mais, dans ce cas, qui va devenir modo à sa place?

:d) J'en sais rien, mais je pense qu'il reviendra :ok:
Et autant être franc, je veux pas de secondes élections qui seront encore plus anarchiques en plus avec les abrutis qui pensent que t'as 15, t'es pas capable de prendre des responsabilités, que t'as encore tes couches :honte:

En tout cas, si y a personne d'ancien dans les candidats, je posterai ma candidature, ça c'est sûr :pacd:

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:43:04

comment l'oublier, c'est impossible :fou:

Par contre, ouais, il doit avoir une âme de justicier.
Et encore, ça c'est quand elle fonctionne, parce que bon, dans mon cas il s'est excusé!

:d) Le pov' mec frustré qui aimerais bien être flic mais il n'a pas le brevet des collège pour :noel:
Il doit vivre dans une cité pleine de racaille :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 20:49:56

J'ai pas très bien compris ta première phrase, si ce n'est que les élections ont été un peu bordélique.

Mais bon, je pensais, et ce à juste titre si j'y réfléchis,que lorsqu'un modo se fait bannir son pseudo principal, il perd en même temps ses fonctions, et autre modo doit être élu à sa place.

Bon sang, quel cirque...non, c'est de la politique!
Regarde, un politique fait une grosse erreur, et hop, il est remercié!
Ce qui veut dire, pour les ramollis du bulbe qu'il est limogé, il perd sa place en claire (qui a dit Canal+ ?)!

Donc bon, la logique voudrais que ceux devant montrer l'exemple ne redeviennent pas modo s'ils ont fauté (honte à eux)!

Après, bon, on est humain, et comme on dit, l'erreur est humaine, et il faut savoir, ou pas, pardonner!

Et laisser au gens une seconde chance...
Enjin, j'aurais tendance à dire ça pour un simple forumeur oui, la on peut être clément, mais pas pour un modo.

Mais on peut voir les choses sous un autre aspect.
On peut se dire qu'un modo est conscient de ses responsabilités, et que s'il faute, c'est par manque de savoir, donc qu'il apprend petit à petit, et par conséquent, on peut lui pardonner.

Alors qu'un simple forumeur lambda à tendance à ne pas autant faire gaffe, voir même à provoquer sa propre chute, dans le cas de floodeurs et autres kikoolol troll (qui ne sont pas ivre, comprendront les habitués).

Alors voila un cas difficile, par aquis de conscience, je vous le demande en mille, comment réagir, comme juger, comment aposer son verdict?
Comment ???

Alors bon, dés fois, comme dans la vraie vie, hop, on fait à la tête du client!

Alea jacta est, Imperator vous salut!
En gros, je parle de moi, et n'en déplaise, je vous quitte en chantant la Marseillaise :fou: (est-ce le smiley de trop dans une conversation, ou plutot dans ce monologue qui se veut sérieux au possible? Peut-être, mais bon, il faut vivre sans se prendre la tête, rien n'est vrai, tout est permis, vive AC, vive les spaghettis ethna, vive moi)!

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:53:34

Je remarque plusieurs chose Ganondorfzl, tu aimes bien reprendre des choses enterrés, tu es très 1er degrés, moins réceptif a l'humour et tout ça comparé a d'autres :hap:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:53:55

Pavay César, moi j'ai lu et j'te salut! :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:00:22

En tout cas, si y a personne d'ancien dans les candidats, je posterai ma candidature, ça c'est sûr

:d) boaf, nommez moi :fou: je plaisante bien sur, je ne passe pas assez sur ce forum!

Mais je pourrais me lancer dans un autre monologue, est-ce que cela justifie vraiment l'impossibilité de devenir modo d'un forum?

Juge t-on sur la présence ou les capacités intréseque d'une personne qui de toute façon aurait tendance à être bien plus présente une fois nommée modo?

Après tout, dés fois on nomme n'importe qui (ais-je pensé trés fort...vous ne le saurez pas, mais certains doivent se douter de qui je pense, même si cela remonte à loin, un raid sur un certain forum).

Enfin, chaque modo "gouverne" à sa façon, et qui sommes-nous pour juger de la qualité de leurs modération?
Devons-nous, en tant que modo nous assigner à une doctrine?

Est-ce que les modo devraient suivre la même méthode, la même façon de fonctionner?
Et entre bêtement dans un moule?

Cela éviterais un certains laxisme!
Mais bon, imaginez, comme les écoles en angleterre, tous habillé pareil, tous suivant la même voix, tous obéissant aux mêmes règles.

Pure folie ou trait de génie?
La encore l'ambiguïté est sans pareil.

Bien, les régles sont-elle faite pour être appliquer, ou pour être transgresser?

Car vous en conviendrez, suivre les règles aveuglèment, de façon quasi militaire (et encore), peut aboutir au mal!

Boin, dés fois, c'est un mal pour un bien, je sais, c'est cliché, mais que voulez, nous sommes humain.

quoique, j'aurais plutôt tendance à dire que nous sommes un chiffre, un numéro de sécu, ou dans un niveau moins grave, un pion sur un échiquier.

Un pion manipuler par les puissants.

Si vous voyez ou je veux en venir par rapport au sujet, je vous féliciterais chaudement.

Mais on est pas comme à l'école primaire ici, pas d'image en cadeau, juste ma gratitude, et encore!

Ceux qui se sont battue pour la France, et comme remerciement, juste une médaille sur le torse, c'esty materiel, rien de plus.

Et être modo s'apparente à du bénévolat.

allez, voici le smiley de la fin, à vous de réfléchir quant à sa place ici, aussi judicieuse soit-elle :gni:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:01:06

si je deviens modo, oulala!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:06:10

AlakOkan
Posté le 21 septembre 2011 à 20:53:34 Je remarque plusieurs chose Ganondorfzl, tu aimes bien reprendre des choses enterrés, tu es très 1er degrés, moins réceptif a l'humour et tout ça comparé a d'autres

:d) Et encore, tu ne me connais pas depuis mes débuts, certes sujets à moults polémiques!

Oui, j'utilise pour cela la pelle de Majin :fou:

Moins receptif à l'humour?
Oui, c'est un sujet sur lequel je pourrais me lancer, mais la j'ai surtout envie de regarder Mentalist ^^
Après, je te dirais vite faite que tout cela dépend du type d'humour utilisé.
Je suis receptif à certains, pas à d'autres, et pourtant, j'adore l'humour non-sens.

Certains te diront également que je suis un "non-sens" à moi tout seul.

Mais à y réfléchir, alk, ou Alak si tu préfère (comme quoi j'ai le sens de l'humour malgré tout), toi aussi tu est particulier dans ton genre, et tu a tes spécialités.

Culinaire ou autre, dans mon cas, j'adore manger, dans tout est relatif.
Ou ne l'est pas!

Comme dirait, vous savez qui -sinon vous êtes inculte): "la est la question"

" Etre ou ne pas être quoi "

Bon, sinon, niveau humour, je te laisse deviner ou fur et a mesure de mes pérégrinations intérieures et extérieures.

Je suis fou?
Tu l'a pensé trés fort ou je me l'imagine?
Non, je me l'imagine surement, mais tout est question de perception!

allez, un petit smileu de fin, relatif à mon aspect humoristique, ou pas :rire:

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:08:06

Mais on peut voir les choses sous un autre aspect.
On peut se dire qu'un modo est conscient de ses responsabilités, et que s'il faute, c'est par manque de savoir, donc qu'il apprend petit à petit, et par conséquent, on peut lui pardonner.

:d) Il était déjà modo sur deux autres forum auparavant...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:11:33

HelpingFR
Posté le 21 septembre 2011 à 18:46:38 Mais ils devront passer par le noyau de la Terre

saucisses grillées

:d) :bave: la je n'est aucunement besoin de faire un monologue tant ce forum est censé me connaitre au niveau de mon insatiable appetit, ou de mon appetit insatiable.

Insatiable appetit!

Appetit insatiable!

2 sens tout a fait différent si on les décortique tel un poisson dont on enlève les arrêtes!

Tiens, je suis quand même partis dans un délire de monologue semblerait-il?

Ou n'est-ce le fruit (du démon, One Piece oblige) de mon imagination?
de ma terre fertile?

D'ailleurs, à la base, avez vous remarqué que poison et poisson ont une base tout à fait similaire?
Pure coïncidence ou y a t-il un quelqonque lien des plus intéressant à "décortiquer" ici?

Je vous laisse vous faire votre propre idée de la chose, du bidule, du truc etc...etc...

Tout ça pour dire que j'ai faim, et que je n'est jamais été trop poisson, mais ça, j'espère que vous l'aviez compris avant de lire cette phrase final?

hop, un smiley des plus approprié: :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:16:02

Il était déjà modo sur deux autres forum auparavant...

:d) c'est vrai, les 2 Infamous!

Et en prenant compte de cet aspect bien singulier et révélateur, non, il est clair qu'on ne peut pas pardonner...

Tolérance zéro dans certains cas.
Aussi cruel soit-il.

Cela ne peut être sujet à débat.

Enfin, quand on y réfléchis, c'est son seul écartement de la justice absolue.
Sa seule erreur!

Une erreur peut-elle être réparée?
Cela dépend la aussi du contexte.

Mais, je n'ai pas envie de me faire l'appolon du crime, car il faut relativier, il n'y a pas mort d'homme!

L'appolon du crime, ou le cupidon, tiens, c'est assez subtile quand on y réfléchis.

Enfin, je ne suis pas admin, je n'ai pas la prétention d'être un juge de JVC, donc, comme les autres moutons, je me tais!

Mais je ne suivrais pas le troupeau, et m'en émanciperais :diable: Gniark (voila, c'était le moment ou jamais de mettre mon fameux smiley et mon non moins fameux Gniark) !

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:17:50

tabasser les moutons a coup de pelle...

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:18:04

.. ouais bon t'es un mystère pour moi et comme le dit si bien serge "Il y a deux manière de résoudre un mystère... Soit le découvrir, soit le détruire... " :hap:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:18:10

Tu pète le feu Ganon aujourd'hui. :hap:

T'as mangé du piment ? :hap:
:hap:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:19:34

Il vient d'où ton pseudo Alak' ? :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:24:09

Mais "Pavé César" feraient-il peur au forumeurs lambda?

Ah, oui, c'est vrai, je suis Imperator, décidemment, il me plais ce petit Louis!

J'aime ce surnom, bien qu'il fasse un peu genre une sorte de plagiat de super-héros, et encore, ça aussi, ça se discute.

Allons bon, je parle, je parle, et je suis face à un mur, je vais devoir attendre l'arrivée de Majin, qu'il le détruise à coup de pelle!

Je pourrais le rayer de la carte (du maraudeur) d'un coup, mais, je refuse une si basse besogne.

Et je donne à mes détracteurs des raisons valables de me detester, la encore, je ne m'adresse qu'à une frange précise de ce bas monde.

Alea Jacta Est et tutti quanti.

Sinon, qui regarde Mentalist également? :cool: (oui, le smiley de la fin, comme d'hab quoi)

Et encore, j'ai un dernier tuc à dire, venez à moi pleutre, lâche et autres pariat et réveillez moi un peut tout ces morts.

Jetez vos mort, tiens, ça me fait penser aux Monty Phyton ça.

Bon, le temps d'écrire ce Pavé, peut-être ne serat-il plus d'actualité, si d'autres forumeurs postent entre temps, allez, de tout façon, qui vivra verra.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:25:39

Captain_Shock
Posté le 21 septembre 2011 à 21:18:10 Tu pète le feu Ganon aujourd'hui.

T'as mangé du piment ?

:d) J'ai effectivement mangé des plats épicés, mais bon, crois tu à juste titre que de la me viens ce comportement?

Vas-y, je suis curieux de lire ta thèse à ce sujet mon amis :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:26:43

Et tant qu'à faire, il y a aussi ce topic pour ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-15420-1-0-1-0-hs-l-origine-de-vos-pseudos.htm

Fait nous l'insigne honneur d'y apposer ta griffe, qui que tu soit :o))

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:31:03

Je demandé juste comme ça, tu sais humour quand tu nous tiens. :hap:

Pour ceux qui n'auraient pas compris le pourquoi de ma vanne :
"pète le feu" "manger des piments", c'est relatif voilà tout. :hap:
Faut bien que ça sorte quelque part, non ? :noel:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:31:11
  • détruit un mur a coup de pelle*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment