Bon moi je me lève a 6h30 demain, bonne nuit
Ahh donc je peux dégainer mon colt et abattre tout le monde si l'envie m'en prend ?
Permet moi de te foutre la deg en disant que je me lève a 9h
Bonne nuit au fait
Moi je préfère les pelles, c'est plus amusant... Quoique ces dernier temps j'ai une affection particulière pour les cordes
Bonne nuit Majin!
J'ai un tabouret d’excellente qualité si tu veux, style baroque, parfait état, je songe a m'en séparer, intéressée ?
Hum, ça m'a l'air intéressant, faut voir. Mais bon, le tabouret c'est pas très original T'aurais pas plutôt une balançoire?
C’était pour allez avec la corde en fait
Nan j'ai rien en balançoire, désolé
Je suis imprévisible, donc c'est bien de voir les réactions des personnes qui ne savent pas quelle positions adoptés, m'voyez mr le psy?
Un psy, ou ca ? vite faut que je l'insulte !!
J'ai bien compris que c'était pour aller avec la corde, mais un tabouret c'est ce qui est généralement utilisé Or, avec la balançoire, on reprend plus ou moins le même système: on monte debout sur la balançoire, la corde au cou, on se balance et on "descend" de la balançoire. J'admets que c'est un théorie pourrie mais il faut comprendre que je suis fatiguée
D'ailleurs je pense sérieusement à aller me coucher (bien que je n'ai pas cours demain huhuhu) Bref, bonne nuit
Je crois qu'il s’appelle Alk, vite il est par là
Nan j'aurais du faire le rapprochement, c'est moi qui suis en tort
Je vais devoir m'expliquer avec ce Alk ..
Oui, sa à l'air d'être un mauvais psy pour conseiller le tabouret et la corde
... ahh je vois, tu fait une subtil moquerie en me faisant passer pour le psy, je viens de piger
Pas si subtil que sa je trouve
Oh je viens de voir passer un *cerf-volant*
Pas moi
Il était beau?
Big jeu de mots
Quelle jeu de mot?
Vous êtes méchants bandes de vils cancrelats