Non, il est pas en bonne position, mais je trouve l'épisode très intéressant, vivement la fin de la pub
Comment ça Majin ? Ta pelle est encore en bon état ?
Tu m'étonnes, en la prenant pour une masse elle dvrait pas faire long feu.
Uhuh, c'est une pelle démoniaque faites maison, j'ai aussi fait une pelle pour Misstina (que j'ai dessiné pour son anniv') La miennej'ai pas encore eu le temps de la dessiner
Sinon, je te remercie, j'ai assez bon gout je pense, faut dire j'ai été initié a de la bonne cuisine assez rapidement, j'ai gouté les vins très tôt ce qui explique en partie mon alcoolisme actuelle
On a déjà donné au niveau de l'alcoolisme, vu que la place est déjà prise par TrollIvre
Moi c'était chaud aujourd'hui au lycée.
Je commence à en avoir ma claque des maths.
tiens c'est marrant, moi dés que j'ai commencé cette matière j'en ai marre, c'est pour dire à quel point énorme cela me gonflait
On a déjà donné au niveau de l'alcoolisme, vu que la place est déjà prise par TrollIvre
Oui mais lui il est belge, c'est normal pour lui
En parlant de ça, qui l'a en Facebook?
Moi c'était chaud aujourd'hui au lycée.
Je commence à en avoir ma claque des maths.
tiens c'est marrant, moi dés que j'ai commencé cette matière j'en ai marre, c'est pour dire à quel point énorme cela me gonflait
Moi j'utilise ma calculette comme plateforme a la MSN
sg212
Posté via mobile le 21 septembre 2011 à 22:10:27 Pas trop le bordel pendant que j'etais pas la
ça dépend de ta perception du mot "bordel" je pense, surtout quand on voit le "bordel" qu'est ce blabla, comme à son apogée quoi
Uhuh, c'est une pelle démoniaque faites maison, j'ai aussi fait une pelle pour Misstina (que j'ai dessiné pour son anniv') La miennej'ai pas encore eu le temps de la dessiner
ah oui, je m'en souviens, d'ailleurs, je ne sais plus si tu l'avais prise en photo cette pelle dédicacé.
Oui mais lui il est belge, c'est normal pour lui
OMG la généralité
Je suis en train de manger du saucisson aux herbes de Provence.
ah oui, je m'en souviens, d'ailleurs, je ne sais plus si tu l'avais prise en photo cette pelle dédicacé.
Si, faudrait recherché
Il est belge une fois ?
C'est trop rapide pour moi ce soir
il l'a dit lui même
Et aux maroilles ainsi qu'aux cèpes...
Eh! http://www.youtube.com/watch?v=xaBCw59DDVA&list=FLKbBUvgtcgC66oA-77ZQk8g&index=1
Alk semble s'être bien intégré à la Vox Populi de ce forum, qu'il s'en plaise, cela ne dureras pas 1000 lune.
Moi je mange des saucissons simple mais bon, accompagné de rings oignon, de soufflés Bacon et pizza et d'un gros casse-dalle fait dans une baguette
AlakOkan
Posté le 21 septembre 2011 à 22:19:38
Il est belge une fois ?
C'est trop rapide pour moi ce soir
tien je viens de revoir passer un cerf-volant
Alk ?
Al Kaida (Qaida) ?