Salut la compagnie ! Alors, ça boum ?
Je ne passe plus souvent ici, c'est vrai, mais que voulez-vous, les temps changent. Par contre c'est extrêmement vide ces temps-ci, comment ça se fait ? C'est parce que je ne viens plus autant qu'avant ?
Sérieusement, c'était plus actif il y a un an, et ça l'était beaucoup plus il y a 6 semaines. Bioshock Infinite, ce n'est pas pour tout de suite, mais pour bientôt, alors faites-moi bouger ce forum avant que je ne sorte le fouet !
Bon sinon, quoi de neuf ? Qui est satisfait(e) de sa rentrée scolaire et qui ne l'est pas ? Comment va la famille, les ami(e)s, la femme/le mari et les enfants ? (ouaich, trankill ?)
Moi je vous rassure ça va bien, c'est juste que comme je l'ai expliqué il y a 3-4 mois (ou plus), je ne vois plus trop l'utilité de venir ici, dans le sens où c'est un peu vide de débats fort intéressants, et de nouvelles très très croustillantes. Non, la dernièrement ça tapait encore un peu dur du clavier pour repousser les assauts des voisins un tantinet excités sur une raison encore inconnue qui a pour origines "discordes" et "mauvaise foi". Actuellement je marche sur les décombres du passé et je vous invite à faire circuler de nouveau, le fluide de la bonne humeur et de la convivialité digne d'un forum de Bioshock (si je me goure, dites-le moi).
Si personne n'a rien à ajouter, je m'en irais une nouvelle fois sur d'autres terres lointaines, conquérir mon futur incertain, dans la joie et allégresse.
C'était émouvant
Nan j'rigole
Grande annonce:
Mon forum est classée 29ème le plus actifs
le truc de l'ONU?
-[bigdaddy]- Voir le profil de -[bigdaddy]-
Posté le 11 septembre 2011 à 20:56:25 Avertir un administrateur
C'était émouvant
Nan j'rigole
ça casse.
Bon sinon y a plus personne ou quoi ?
Salut Bobo, bon retour parmi nous
Post éclair
Si il pense ce qu'il dit (Bobo), c'est rèc cool
le truc de l'ONU?
Oui
Là ça fait fort, personne depuis hier soir 22h44
Eh ben tanpis, je serais le premier à poster pour aujourd'hui
Salut personne
ça tombe bien, j'arrive te sauver du bide
J'espère que t'es encore là
C'est mort de chez mort
Pas étonnant
Bon, ben moi j'y vais
Ganon est plus modo!!!!!!
Youhouuu
Les rageux vont pouvoir revenir, enfin c qui n'était pas encore revenus
Bon, je passe quand même dire un p'tit bonsoir, même si l'activité crains un max...
Big, quand tu dis "c qui n'était pas encore revenus", tu parle de qui parmi ceux qui était déjà là ?
Je sais pas
D'accord...
Ah que ouais, c'est v'là que moi qui passe
Bienvenu au cimetière, l'ambiance de folie.
Moi ça me dérange pas, au moins, on s'engueule pas tout seul