CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 35473548354935503551355235533554355535563557  ... 4993»
Page suivanteFin
Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:03:42

Désolé mais je peux pas me retenir :fou:

PowerLife
Posté le 10 septembre 2011 à 21:34:43
Ganon co-modo ?
C'te blague.
Avec le bordel qu'il a foutu (et avec l'aide de certains),

:d) pour *les certains*, saches que l'on est fier d'être de son côté et que plus vous lui chercherez des poux sur la tête, plus vous nous aurez sur le dos, et l'ambiance du forum continuera à être pourrit. Pour mémoire, pour le bordel, vous et tu y a bien contribué et tu continues à y contribuer aussi en revenant à chaque fois poster un post dont le seul but est de remettre le feu aux poudres. Ca te fait tant chier que ça que depuis une douzaine de jours, depuis que certains se démarquent par leur absence, que le forum soit plus calme et serein, oui, il y a moins d'activité, mais c'est pas le fait de votre absence, croyez moi.

c'était déjà le pire choix que pouvait faire Macro.
Pour moi, il aurait déjà du choisir un modo tempo qui aurait pas été s'impliquer la dedans.

:d) Mais qui tu es pour discuter les décisions et les choix de Macro, le Modérateur. Il n'y a pas eu d'élection à ce que je sache pour le choix de Ganon comme Modérateur Temporaire, personne ne nous, ne t'as demandé ton avis. Le Modérateur est suffisamment responsable pour prendre ses décisions et les assumer. Si tu refuse ça, je regrette, tu n'as rien à faire nul part (pour pas dire ici).

:d) Désolé de te dire que ici, tu es comme tout le monde, un forumeur sur un forum modéré par un Modérateur. Si tu as une réclamation à faire, ai le courage d'aller le faire où il faut, pas venir la ramener ici en permanence.

Et puis bon, Sufffit de voir comment Ganon double-posts/ triple-posts (voire plus), et son hypocrisie.

:d) Ben quand on a quelque chose à dire d'intéressant et d'intelligent, c'est ce qui arrive, d'être obligé de faire des doubles et triples posts (voir plus). C'est pas le cas de tout le monde, en tout les cas, je sais à qui ça n'arrivera jamais d'avoir des posts intelligents et intéressants.

Non sérieux, ava,t qu'il soit modo, y'avait pas un seul smiley.
Maintenant il en fout à toutes les sauces.

:d) Et alors, moi aussi j'en mets, on peut en mettre jusqu'à 20 par posts, ce qui est interdit c'est le monosmiley qui est considéré comme du boost. Maintenant on va se mettre à critiquer le contenu de ses messages, ça devient n'importe quoi, il serait temps que tu grandisse et que tu arrêtes de jouer en mode *petit capricieux*, on peut comprendre ta jalousie, mais là, tu te ridiculises grave mec.

Non sérieux, c'est franchement le pire choix.
Et puis, vu l'activité du forum, un co-modo, lol quoi

:d) Là je redis ce que j'ai au début, personne ne nous / te demande de la ramener, notre / ton avis, OSEF, ça n'est que le tiens (chacun le siens), comme tu pourras et tu peux le constater (à condition de savoir lire et d'être suffisamment intelligent pour comprendre ce que l'on lit), d'autant plus que vous êtes très peu nombreux à le partager, encore moins à mon avis à être aussi têtu, borné que toi, donc CQFD, ce choix n'est peut-être pas si *pire* que tu le dit. Désolé pour ton manque de jugement et ton incapacité à émettre un avis sensé, pour l'instant ce que tu dis n'est animé que par la haine et le mépris que tu as de Ganon et de certains.

Ce qui vont me contredire sont soit 1) Aveugle
2) Aveuglément stupide.

:d) Contrairement à ce que j'ai dans mon post précédent, vu le peu de choix que tu offes, j'avais pris le N°2, uniquement dans le but de te montrer à quel point je pouvais me montrer aussi *aveuglément stupide* comme tu l'es toi très sérieusement. Je t'en ai rajouté un N° 3 qui te vas à franchement à merveille.

:d) Un petit mot concernant ta dernière intervention de je crois hier, je t'ai répondu et certains aussi, pour les monosmileys, le reproche qui a été fait (pas par moi), s'adressait à Hold, donc t'était pas obligé de répondre à ça. Et quand tu présente ton postérieur, t'attends pas à ce que l'on vienne y poser nos lèvres, si tu sèmes quelques chose, tu en récoltes le fruit.

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:15:56

PowerLife
Posté le 11 septembre 2011 à 02:22:53
Commence par me dire OÙ J'ai tort ;)
Après on verra. Au fait ton oncle, il passe son coup de fil quand ?

:d) là tu deviens très grave, non seulement tu écrits des choses qui ne tiennent pas débout, faut encore que l'on te les expliques :honte:

:d) Pour mon oncle, j'ai rien à dire de plus et je crois avoir parlé qu'il devait passer un coup de fil *ridicule*, tu crois ou tu crois pas, tu as le choix entre naïveté ou incrédulité, mais apprends à faire marcher ce qui semble endormis chez toi, réfléchis si tu le peux et tu comprendras ce que j'ai voulu eprimer par ça :fou:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:17:03

et je crois pas* avoir parlé (ça change le sens de la phrase)

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:56:19

Et pour enfoncer encore plus le clou tant que j'y suis :diable:

Quand on conteste une décision, c'est l'anarchie, le contraire de démocratie. Dans le choix de Macro, tu peux pas dire que c'est une décision anarchique dans la mesure où ça fait probablment partie de ses privilèges de Modérateur (là je travaille ton côté inculte de la chose).

De plus, Ganon est soutenu par Macro et de nombeux forumeurs, je n'ai pas besoin de les citer, ils sont plus nombreux que tu ne peux le croire. Il y eu aussi deux plaintes contre Ganon (ça a été relaté dans ce blabla, si tu veux te mettre au courant, t'as qu'à chercher), elles n'ont pas abouties et Ganon a même eu gains de cause vis à vis des admins.

Vous, vous êtes encore 2 ou 3, peut-être 4 a contester, a remettre en cause une décision, à critiquer, à mépriser, à partager une opinion, y a pas un moment ou vous vous êtes demandé si vous n'étiez pas un peu à côté de la plaque, que finalement, ce que vous reprochez à Ganon, c'est simplement le fait qu'il a un certain charisme que vous n'avez pas, qu'en fait, vous n'êtes que JALOUX de lui, et que cette histoire n'ait pas tournée en votre faveur. Faudrait peut-être que vous finissiez par admettre que vous êtes loin de lui arriver à la cheville et qu'essayer par votre comportement de le faire tomber, vous ne finirez que par obtenir l'opposé.

:sournois: Petite blague :ok:
:d) qui a dit nous ne reviendrons plus et sont revenus la queue entre les jambes (heureusement qu'elle se trouve à ce niveau d'ailleurs) :d) Nous

:d) qui a dit nous ne posterons plus tant que Ganon sera Modo et sont venus poster chacun leur tour à plusieurs reprises la queue entre jambes :d) Vous

Alors 1 partout, s'il vous plaît, sur ça, faudrait s'écraser maintenant :fou:

Concernant la soi-disant hypocrisie de Ganon, ça reste encore à prouver qu'en virtuel on puisse qualifier quelqu'un comme ça, par contre avant de le faire, faudrait encore être capable d'en avoir la faculté. Je l'ai déjà dit, que certains se regardent dans un miroir, ils seront surpris de ce qu'ils pourraient y voir, y a pleins de qualificatifs qui iraient comme un gant à certains ici :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
11 septembre 2011 à 11:08:33

Je préfère comme d'habitude ne rien dire, de toute façon, ça ne sert à rien, et demain je ne serais plus modo, donc les autres reviendront, et la vie reprendra son cours :noel:

Et moi je posterais autant que maintenant, voir peut-être encore moins, et j'irais notamment balancer mes posts ailleurs, sur un autre forum, voir sur plusieurs forums différents :noel:

Certains diront "osef de ta vie", effectivement, mais n'enpêche que j'ai le droit de le dire, et que je sais pourquoi je dit ça :diable: Gniark

Ganon L'hypocrite, ouais, ça sonne bien :o)) :cool:

  • humour les gars, humour, ou pas*
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
11 septembre 2011 à 11:17:44

Sinon, salut à tous Peuple de Columbia, la ville est semblerait-il en proie à la folie, quoique, vous me direz, normal pour un Bioshock :gni:

Juste un petit commentaire:

Je met plus de smileys? :rire: je sais pas, pour moi j'en met toujours autant qu'avant!

Mais ce n'est pas un crime, un modérateur ou un simple forumeur à le droit de mettre plusieurs!
Certaines personnes n'ont plus rien à dire et sorte n'importe quoi en guise de défense, bien évidemment, tout le monde sait de qui je parle, ou pas :fou:

Sur ce, "l'hypocrite" vous salut bien bas :noel:

D'ailleurs, pour finir, voici la définition du mot:

:pacg: hypocrite

Adjectif singulier invariant en genre

qui fait preuve d'hypocrisie, défaut consistant à cacher ses véritables sentiments et à feindre des opinions et des vertus que l'on n'a pas

:d) Que l'on m'explique ou je cache mes véritables sentiments, et vis-à-vis de quoi? :rire:
J'ai feind des vertus que je n'avais pas?
Dites, c'est aussi difficile que ça de comprendre que Ganondorf c'est un personnage de jeux?
Donc que je me suis mis dans un rôle et que oui, dans ce cas la, si ça peut amuser, oui, je suis hypocrite :rire2: ?

Nom singulier invariant en genre
personne, qui fait preuve d'hypocrisie, qui dissimule ses véritables sentiments et feint des opinions et des vertus qu'elle n'a pas
:d) même chose que ci dessus :o))

Allez hop, rien que pour le fun, un petit dernier smiley pour la route :p)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 septembre 2011 à 12:09:26

Oui, j'ai dit que je ne posterais pas tant que Ganon était modo. D'ailleurs tu verras que dans mon premier post, je demandais s'il l'était encore :hap:
Ensuite, c'est toi qui a commencer à sortir des conneries, mais excuse-moi, j'étais obligé d'y répondre :-(
Alors certes, on peut pas franchement dire que j'ai tenu ma "parole", mais franchementC'était pour des meilleurs raisons que vous.

Ensuite, tu vas me dire que t'as jamais parlé des relations de ton oncle qui pourraient me faire bannir ,etc ?
lolz regarde quelques pages en arrière, j'ai mis le numéro de la page. Poor boy :-(
Mainteanant, j'm'e sens en droit de contester une décision, et comme tu le dis, vous êtes peut-être pas les seuls à contester, mais on est aussi plusieurs (pas que moi) à se dire que c'était pas franchement le bon choix au vu des circonstances.
Ensuite, je suis pas jaloux de Ganon. je m'éterniserai pas la dessus.
Après, tu te rappelles pas du mp ou Ganon a bien dit qu'il était hypocrite? Si, alors c'est bon;
Et aussi, désolé, mais pour moi, un mec qui, avant d'être modo postait pas un seul smiley, et ensuite en fout à la en voilà en veux tu, pour moi c'est une forme d'hypocrisie.
Ensuite, si tu commences à ne critiquer aucun choix, ça peut être autant le bordel, voire pire, que d'en critiquer.
Alors bon l'anarchie etc, voilà :content:
Maintenant tes arguments m'ont laissés sans voix :ouch:
Tout ce que t'as fait c'est limite m'insulter, sans jamais réellement argumenter. GG
Maintenant voilà, tu peux dire ce que tu voudras sur moi, mais en tout cas vient jamais me dire que je suis jaloux, parce-que franchement, c'est clairement pas mon style :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
11 septembre 2011 à 12:26:25
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
11 septembre 2011 à 12:32:33

Après, tu te rappelles pas du mp ou Ganon a bien dit qu'il était hypocrite?

si tu crois tout ce que l'on te dit aussi et que tu prend tout au pied de la lettre :rire:

Bon, je resterais jusqu'à demain, puis je ne ferais que quelques passages, ce forum ne vaut plus rien!

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:01:32

PowerLife
Posté le 11 septembre 2011 à 12:09:26
Oui, j'ai dit que je ne posterais pas tant que Ganon était modo. D'ailleurs tu verras que dans mon premier post, je demandais s'il l'était encore
Ensuite, c'est toi qui a commencer à sortir des conneries, mais excuse-moi, j'étais obligé d'y répondre
Alors certes, on peut pas franchement dire que j'ai tenu ma "parole", mais franchementC'était pour des meilleurs raisons que vous.

PowerLife
Posté le 8 septembre 2011 à 18:04:47
Passage éclair !
Bonjour, ça va ? Oui non ?
Uno: Est-ce que celui dont on ne doit pas prononcer le nom ( ) serait, malheureusement, encore modo ?
Deuxio: J'ai plus de PC (Encore), donc je passerais peu (enfin peu par rapport à avant, pas par rapport à la période de modé de Ganon (dont je trouve que l'attitude a changé depuis qu'il est modo, allez savoir pourquoi ), vu que j'avais choisis de ne pas poster pendant qu'il modère).
Voili voilou, je souhaite une bonne journée à ce que j'apprécie, et je présente mon postérieur à ceux qui ne m'apprécient pas

Bye !

:d) désolé, mais tu ne fais pas que poser une question sur le fait que Ganon soit modo, de plus, il te suffit d'ouvrir les yeux et de voir qu'il en rouge, ce qui répond à ta question :nah:

Ensuite, tu vas me dire que t'as jamais parlé des relations de ton oncle qui pourraient me faire bannir ,etc ?
lolz regarde quelques pages en arrière, j'ai mis le numéro de la page. Poor boy

:d) que tu es tête et lourd mon pauvre, j'ai pas dit que j'ai pas parlé de mon oncle, lis les posts et essayes de les comprendre si tu n'y arrives pas, fais toi les expliquer par quelqu'un d'instruit ou évolué, j'ai dit que je n'ai jamais parlé d'appel téléphonique :ok:

Mainteanant, j'm'e sens en droit de contester une décision, et comme tu le dis, vous êtes peut-être pas les seuls à contester, mais on est aussi plusieurs (pas que moi) à se dire que c'était pas franchement le bon choix au vu des circonstances.

:d) ça veut dire que vous êtes plusieurs à pas comprendre le rôle d'un modo :honte:

Ensuite, je suis pas jaloux de Ganon. je m'éterniserai pas la dessus.

:d) ça c'est ce qu'on dit, un alsoolo se dit toujours sobre :-p

Après, tu te rappelles pas du mp ou Ganon a bien dit qu'il était hypocrite? Si, alors c'est bon;

:d) et alors, on a bien déliré avec Hold (lui et moi), t'en tire quoi comme conclusion, et à chaque fois que tu lis u post, si tu le prends au pied de la lettre sans te faire une opinion personnelle, t'es vraiment naïf mon pauvre :sarcastic:

Et aussi, désolé, mais pour moi, un mec qui, avant d'être modo postait pas un seul smiley, et ensuite en fout à la en voilà en veux tu, pour moi c'est une forme d'hypocrisie.

:d) là comme je l'ai dit, tu afggrave ton cas sur le coup des smileys, je dis que j'en poste plus et je fais le contraire, je suis un hypocrite, lis les définitions "d'hypocrite" de ganon ci-dessus et vois comment tu es inculte :honte:

Ensuite, si tu commences à ne critiquer aucun choix, ça peut être autant le bordel, voire pire, que d'en critiquer.

:d) la critique est facile, l'art est difficile, tu peux critique quand tu es toi même incritiquable ou que tu ne commets aucun impair, c'est pas ton cas :honte:

Alors bon l'anarchie etc, voilà
Maintenant tes arguments m'ont laissés sans voix
Tout ce que t'as fait c'est limite m'insulter, sans jamais réellement argumenter. GG

:d) tu as vraiment des difficultés avec la langue Française, encore des confusions entre insultes et évidences :honte:

Maintenant voilà, tu peux dire ce que tu voudras sur moi, mais en tout cas vient jamais me dire que je suis jaloux, parce-que franchement, c'est clairement pas mon style

:d) si ça c'est pas de la jalousie, c'est quoi :rire:

:d) Power, désolé, mais tu fais partis des gens imbus de leur personne, tu n'arrives pas à admettre ce qui est évident, j'argumente, je te réponds et tu reviens avec les mêmes conneries, tu es vraiment irrécupérable, j'espère que tu n'es pas comme ça irl, sinon, pauvre de toi :nonnon:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 septembre 2011 à 13:02:00

Donc, GG t'aimes foutre le bordel :hap:
D'autant plus que t'étais sincère m'enfin :sarcastic:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 septembre 2011 à 13:12:06

"si ça c'est pas de la jalousie c'est quoi ?"

Une forme d'incimprhéencion avec un ecertaine clère :hap:
Et non c'est pas de la jalousie.
Et comme j'ai dit, tout ce que t'essaie de faire, c'est de me faire passerpour le con/méchant/jaloux. T'arguementes que dalle, tu veux que je fasse quoi, a part me répéter ?

Et non j'ai aucune difficultés avec le Français. :-(

Ps: Mon post du dessus était pour Ganon.

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:34:02

http://www.youtube.com/v/Qrl3n2ZtK2E

In heaven... Everything is fine...

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:44:30

Je suis de retour :)
J'étais en voyage.
Je suis parti en France, allemagne et luxembourg :)
C'était génial :bave:

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:45:53

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

C'est quoi ce de debat a deux balles? Vous faites que tourner en rond sans reelement apportee de nouveau arguments.

Ganon est devenue Modo-tempo, plusieurs etaient contre et sont donc partis, j'y vois pas le problème, au moins, il restent pas foutre la merde par contre, de la a venir quelques fois pour rallumer la meche et (et cela est juste mon avis) de demander a quelqu'un de faire des embrouilles (jerem), sa le fait pas trop, vous risquez pas d'avoir gain de cause.

Ensuite, de la a parler a son oncle pour faire ban, c'est vraiment de la gaminerie, enfin, comme j'etais pas la, je ne sais pas si c'est vrais.

Les forums de JV.C sont des autocraties, aucun modo ne peut etre sanctionne a cause de forummeur, et la revolution n'est pas pour demain, vous etes en droit de contester mais ce seras dans le vent, vous avez juste le sentiment d'etre important mais en realite, isl s'en foutent completement, il faut voir JV.C'comme un pays totalitaire, ou il n'existent que l'illusion de la critique contre le "gouvernement".

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:50:58

Big, j'arrêtes pas de lui ouvrir les yeux, le pauvre doit avoir de gros problèmes pour comprendre ce qui est évident, le genre, je ne veux pas comprendre parce que je ne suis pas d'accord, mais franchement, il en aura des problèmes dans sa vie lui :nonnon:

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:57:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Toi aussi t'es assez bornee YY, surtout sur ce qui touche Ganon, enfin bon, je continuerais ce debat ce soir car avec mon phone c'est vraiment pas pratique.

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:58:23

WTF? c'est quoi toutes ces briques?

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:59:23

Non mais c'est bon. Macro a décidé de faire de Ganon Modo tempo, c'est qu'il avait de bonne raison. :(
Je crois que ce qui dérange, c'est que ce soit Ganon qui a été choisi d'office, mais c'est bon, ça va, c'est juste une modération tempo.

Qu'est-ce que tu voulais Power, que Ganon refuse ? Qu'il y ai une éléction comme pour Macro ? Dis moi, je pige rien à ce que tu nous baves depuis hier.
Soit tu reproche à Macro, soit Ganon, soit au 2. Mais c'est bon quoi, craches le tout une bonne fois pour toute qu'on en parle plus bon sang. :(

Sinon bonjour à tous et désolé de poster comme ça, mais je me suis permis de tout lire avant de poster.

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:01:12

Ouais voilà, je crois qu'on aurait du faire un vote, mais je suis sur que Ganon aurait quand me^me fini modo tempo.

Puis bon, c'est pas comme si il serait modo à la place de Macro, donc je vois pas pourquoi une éléction aurait été envisageable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment