Oui bon, c'est vrai qu'il faudrait attendre la sortie du jeu pour que Ganon soit co-modo.
Il verra avec Macro je pense.
Enfin, je dis à la sortie du jeu, je suppose que l'activité battra son plein un peu avant quand même.
Et Bd qui s'engueulent avec des nouveaux ! Ca fais rengaine ...
Bof, c'était passager.
Sinon vous allez bien ?
Pour Dead Island, oui je suis sur PC
J'en suis déjà à l'acte 2 et je trouve le jeu très simple
Sinon, j'ai rencontré le fameux bug des escaliers, mais j'ai réussi à m'en sortit, il faut sprinter puis sauter, et en quelques tentatives on s'en sort facilement
Help, ta qu'a jouer en mode difficile ou hardcore. Pour les habitués des JV y a rien de mieux pour commencer !
Je demandais à Ganon, pour la plateforme de jeu.
Toi je sais que tu joues sur PC, c'est pour ça qu'il y a très peu de bug je suppose. Je dis ça parce qu'il y a un patch correctif sur PC et pas encore sur PS3 (je me goure ? )
Sinon, ça va Help ?
Powerlife est déjà parti ?
Dante-thekiller
Posté le 10 septembre 2011 à 21:45:37
Help, ta qu'a jouer en mode difficile ou hardcore. Pour les habitués des JV y a rien de mieux pour commencer !
Encore faudrait-il qu'on nous le propose, à nous, les modes de difficultés.
Du moins, de mon côté, je n'ai eu aucun choix de difficulté à faire
Bon, ben moi je vais jouer.
@ +
Help ==) Ba soit ta raté l'option, soit dead island est un jeu merdique en fait par ce que pas proposer de mode de difficultes ...
Y a toujours personne ?
Le forum est-il à moi tout seul pour la nuit ?
Présent ! A vos ordres mon Captain...
Bien
Cires mes chaussures pour commencer.
Sérieusement, c'est bien que tu sois là, ça me donne tort, et c'est bien.
Le forum n'est pas totalement mort, en plus j'ai vu Jim qui passait dans le coin.
Jim est toujours là et ailleurs en même temps... il a le don d'ubiquité... il se tapi dans l'ombre à nous surveiller...
PowerLife
Posté le 10 septembre 2011 à 21:34:43
Ganon co-modo ?
C'te blague.
Avec le bordel qu'il a foutu (et avec l'aide de certains), c'était déjà le pire choix que pouvait faire Macro.
Pour moi, il aurait déjà du choisir un modo tempo qui aurait pas été s'impliquer la dedans.
Et puis bon, Sufffit de voir comment Ganon double-posts/ triple-posts (voire plus), et son hypocrisie.
Non sérieux, ava,t qu'il soit modo, y'avait pas un seul smiley.
Maintenant il en fout à toutes les sauces.
Non sérieux, c'est franchement le pire choix.
Et puis, vu l'activité du forum, un co-modo, lol quoi
Ce qui vont me contredire sont soit 1) Aveugle
2) Aveuglément stupide.
Tu vois, j'avais envie de te répondre par un pavé, mais du coup je me suis dit, ce mec est tellement méprisable, qu'il n'en vaut même pas la peine, pour te faire plaisir, je me classe dans le 2, tu aurais dû rajouter un N°3 que je t'attribue d'office *3) Hutin et rétif*
Commence par me dire OÙ J'ai tort ;)
Après on verra. Au fait ton oncle, il passe son coup de fil quand ?