Mais arrêtes un peu!
J'ai pas remué la merde. excuse-moi, mais tu sais à quel post je répondais donc bon, j'ai rien remué du tout, c'est toi qui as remué.
Alors maintenant tu técrases, et tu ravales ta fierté pour admettre tes erreurs (ou au moins avoué que j'ai pas provoqué, et que c'est toi qui vient de me chercher dans le post auquel je viens de répondre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3565-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_140068 )
Mon mépris, ma médisance, ma jalousie ?
lulz.Je ne suis aucunement jaloux je te l'ai déjà dit.
Mon mépris ? Pour toin, oui c'est clair que j'en ai
Ma médisance ? Oui je dis du mal, mais mes argumment sont fondé. Mais quand bien même je ne te parle pas, c'est toi qui vient me provoquer donc bon
Bioshock
FFX anniversary
Zone of the Enders Collection HD
Je sais pas vous mais moi, je commence a l'attendre cette PS Vita
Vos gueules YY et PL si je puis me permettre.
PowerLife
Posté le 14 septembre 2011 à 08:58:45
Mais arrêtes un peu!
J'ai pas remué la merde. excuse-moi, mais tu sais à quel post je répondais donc bon, j'ai rien remué du tout, c'est toi qui as remué.
Alors maintenant tu técrases, et tu ravales ta fierté pour admettre tes erreurs (ou au moins avoué que j'ai pas provoqué, et que c'est toi qui vient de me chercher dans le post auquel je viens de répondre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3565-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_140068 )
Lien permanent
PowerLife
Posté le 14 septembre 2011 à 09:03:42
Mon mépris, ma médisance, ma jalousie ?
lulz.Je ne suis aucunement jaloux je te l'ai déjà dit.
Mon mépris ? Pour toin, oui c'est clair que j'en ai
Ma médisance ? Oui je dis du mal, mais mes argumment sont fondé. Mais quand bien même je ne te parle pas, c'est toi qui vient me provoquer donc bon
tu n'es qu'un troll, bête, idiot et inculte, tu ne mérites même pas ou plus que l'on te réponde, tu n'es qu'un ignare insociable, désolé pour toi, mais là, tu prouves encore une fois que tu ne comprends rien, que tu ne comprendras jamais rien, tu n'as rien à faire dans une communauté, trouves toi une île et exiles toi
Et ça sera ma dernière réponse
Permets toi Big, je ne lui répondrais plus, il n'en vaut pas la peine
Le bombardement est fini, on peut sortir de nos bunkers ?
Ouais Help, je sors le calumet de la Paix et le fumerais avec ceux qui en valent la peine
Je ne fumes pas, trop jeune
Et je veux garder des jolis poumons, moi
T'inquiètes Help, ce n'est qu'un leurre, il ne te fera pas de mal
J'ai un léger doute
Fumes et tu verras
Jamais de la vie
Mais pourquoi
T'as raison, y en aura plus pour les autres ou pour moi
Voilà, c'est réglé
On dirait même que mon intervention aura aidé à remettre une bonne ambiance
Ben voui, possible, peut-être que j'avais aussi envie d'en arrêter là et de laisser la place aux autres, à ceux qui veulent causer et oublier
Et Misstina a dit que la nuit porte conseil, donc voilà, j'ai été conseillé
Bon moi j'y go, à plus Help
Oui, c'est mieux quand il n'y a pas d'orage
Sinon, qui a regardé Koh-lanta vendredi dernier ?
Que cette saison a l'air assez marrante
à plus YY, moi aussi, je vais y aller, jouer à DI, vers 14h30 (oui, je me fixes des horaires )