Y en a deux qui ont de la chance que j'compte pas me taper l'incruste.
Tiens, mis à part ça, pour parler deux secondes de ce que c'est l'esprit de communauté, sachez que si je me suis légèrement mêlé des histoires de Lyla avec ce bla-bla, c'est par pur esprit de communauté, parce qu'on sait se défendre les uns les autres.
Elle ne m'a jamais demandé de le faire.
C'est ça une communauté.
Boom! Bière-shot
Bon sinon vous regardez quoi à la télé ?
-[Linki]- Voir le profil de -[Linki]-
Posté le 8 août 2011 à 23:28:07 Avertir un administrateur
Y en a deux qui ont de la chance que j'compte pas me taper l'incruste.
Tiens, mis à part ça, pour parler deux secondes de ce que c'est l'esprit de communauté, sachez que si je me suis légèrement mêlé des histoires de Lyla avec ce bla-bla, c'est par pur esprit de communauté, parce qu'on sait se défendre les uns les autres.
Elle ne m'a jamais demandé de le faire.
C'est ça une communauté.
Quel patriotisme! C'est ça etre un homme!
Si la commu n'est pas foutu de tenir debout dès que deux personnes viennent foutre la merde, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit dissoute
Majin--Train
Posté le 8 août 2011 à 23:28:17
Boom! Bière-shot
prends une autre bière et l'écrase sur Majin
DOUBLE COMBOT!
Ils ont pris un décision, peut être pas la meilleur à vos yeux mais soit, respecter la (ou faite semblant si vous savez pas) et passons à autre chose
Vaut pas mieux s'en méler
On est pas des animals (réplique de film) on va pas laisser cette triste histoire nous suivre.
Moi sg j'ai regardé W9
Si la commu n'est pas foutu de tenir debout dès que deux personnes viennent foutre la merde, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit dissoute
XD Hold parfois j'ai l'impression que tu changes d'avis comme de chemise
prends une autre bière et l'écrase sur Majin
DOUBLE COMBOT!
TEAMKILL!!!
Pareil wii player astérix
Plus je compte resté sur le forum mais je squaterais 2 forum en méme temps
j'ai envie de dessiner mais j'y mets tellement d'enthousiasme que je déchire les feuilles
Trop de passion tue la passion
Je change d'avis? J'ai toujours dit qu'il était débile qu'ils partent, mais si ils s'en vont, j'ai jamais essayé de les retenir...
ben dessine moi mon cochon a Ray-bans!
n'essaye pas de fuir, tu es coincé!
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 23:31:22
Lien permanent
Hold pour une fois ... je te plussoie !
C'est trop con, en plus j'ai rien suivis de l'histoire !
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 23:35:01
Je change d'avis? J'ai toujours dit qu'il était débile qu'ils partent, mais si ils s'en vont, j'ai jamais essayé de les retenir...
Lien permanent
Bon osef ok je suis d'accord avec toi mais passons à autres chosent
Bon ben j'ai rien dit alors
Et avec tout ça Lyla est partie
...se couché!
Bon quelqu'un veut parler de quelque chosent ?