bon moi je vais me couché, a demain tout le monde
Fais dodo
au fait, il y a encore quelqu'un?
Bonne nuit majin je crois que je vais faire pareil
Oh mon dieu, Troll tu n'a pas noter Borderland, mais que ces extension ?! 9/20 Mad Moxii ? Y meritais au moins 12 minimum !
Et metro 2033, 14/20 ? Y merite un 18/20 !
Faites dodo!!
Bon sur ce, je pars roder dans ma maison a la recherche de manger et de boisson !
Mad Moxxi un 12? Non, moi j'ai trouvé ça scandaleux 3nouvelles map minuscules, aucun nouvelle ennemis, un seul nouveau personnage...
Franchement j'ai pas aimé
Metro2033, le jeux était bon mais souffrait de pas mal de lacune selon moi...
Mais c'est vrai que je n'ai pas coter Borderlands! Allons tout de suite regler ce problème!
Pour Borderland ta interet a lui mettre un 20/20 !
Et pour Metro, j'ose imaginer qu'avant de noter le jeu, tu a au moins lu le roman ?!!
Le roman vaux largemment le coup d'étre lu
Tu la lus Sg ?
Le roman métro 2033?
(oui je suis encore là)
Ouais et il m'à beaucoup plus
et disont je ne lâche juste un petit spoil mais le livre et largement diférent par rapport à des événement mais je dirais pas lequel !
sinon les deux sont bien sinon moi je vais allez dormir
Dante--is--back
Posté le 9 août 2011 à 00:52:36
Pour Borderland ta interet a lui mettre un 20/20 !
Et pour Metro, j'ose imaginer qu'avant de noter le jeu, tu a au moins lu le roman ?!!
je ne met jamais 20, et la plupart de mes 19 sont du à trop d'enthousiasme et sont donc peu fiable. Donc le 18 que je mets à Borderlands est une superbe cote
Et pour Metro, je n'ai appris que c'était un roman qu'après avoir revendu le jeu
Ouaip, le roman "Metro 2033" de Dmitry GLUKHOVSKY ( oui j'ai le bouquin sous les yeux ! )
Le bouquin est beaucoup plus riche que le jeu, c'est vrai juste le passage de la bibliotheque avec Danila dans les reserves sous terraines ! J'ai été vraiment pris dans le trip !
Troll, retire moi tout de suite ton avis sur Metro 2033 espece de macaque Trollique alcolo incultes va !
Ben je vais p-e le lire ce bouquin puisque je ne sais pas comment il finit... eh oui je n'ai pas du tout accrocher à Metro et je n'ai pas finit le jeu (c'est à cet époque que j'ai découvert Bioshock donc je l'avais un peu laisser sur le coté). ça explique p-e le fait que ma cote puisse sembler basse
Dante--is--back
Posté le 9 août 2011 à 01:00:40
Le bouquin est beaucoup plus riche que le jeu, c'est vrai juste le passage de la bibliotheque avec Danila dans les reserves sous terraines ! J'ai été vraiment pris dans le trip !
Troll, retire moi tout de suite ton avis sur Metro 2033 espece de macaque Trollique alcolo incultes va !
Lien permanent
surtout un moment aussi j'été pris dans le trip le coup de ces rencontre bizarres du héros
Troll, ta noter un jeu que tu n'a pas finis ?
Sg, ouai se bouquin est vraiment prenant par moment, meme en connaisant l'histoire ! La j'en suis au passage a Park podeby, avec le tunnel des morts !