[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 23:06:46
Troll Toi aussi tu pars? Mais putain, vous savez très bien que cette situation n'aurait pas duré alors pourquoi baissé les bras?
Pour laisser certaines personnes se flatter de leur égo à deux balles, après tout, si ça leur fait plaisir
Flatter l'égo de qui exactement?
Il a fait sa décision, revenir en arrière, ça serait se déshonoré !
Je sent que le forum va étre bien mort , mais je compte y remédier
Plus on ne change pas l'avis de quelqu'un
Surtout pas de Ganon
Il a fait sa décision, revenir en arrière, ça serait se déshonoré !
j'aime quand tu parle de manga ^^
Comment va tu y remedier sg?
De toute façon, si on se fit au proverbe " y a que les cons qui changent pas d'avis" Et bien ils reviendront un jour car ils sont pas con!
Ganon, arrête de faire le con et reste
j'aime quand tu parle de manga ^^
Si tu veux le contenu Premium de "comme dans les mangas" il faudra que tu reviennes un jour!!!!
Mouhahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
-"Si je ne pars pas c'est pour une seule raison!"
-"Parce que tu veux prouver ta détermination?"
-"Parce que tu ne te sens pas impliqué dans l'histoire?"
-"Parce que tu restes pour défendre le bien et la justice?"
-"Euh non, c'est juste parce que c'est le seul bar ouvert à cette heure où on sert de la Guinness "
Et dire que j'avais quitté le fofo d'ACR a cause de l'ambiance... c'est de ma faute je porte malheur!!
Wii Ils ont pris la décision obscur de partir et c'est trop leur demander d'expliquer CLAIREMENT AVEC DES RAISONS VALABLES pourquoi...
Tout a l'heure en lisant quelques anciens posts, j'ai cru voir Ganon parler de problèmes IRL, mais je dis ça je dis rien
Dis rien, il a dis de pas en parler, et dieu sait que c'est dangereux de contredire Ganon
m'en fous, j'ai déja une corde!
De toute façon, je le dis et je ne redirais pas deux fois, mais je suis sûr que dans 6 on en aura revu un ou deux depuis longtemps, de ceux qui sont partis...
Ceux qui sont rester se regardent un moment, un silence tendu pèse sur le forum. Certain sont triste, d'autre semblent satisfait mais la plupart sont plongé dans l'incompréhension. Une douce musique mélancolique envahis les environs et ils comprennent à ce moment là que ce ne sera peut-être pas un adieux...*
Woaw, c'était trop puissant pour moi ça...
Des choix de gamins, si tu veux mon avis...