le-troll-ivre
Posté le 7 août 2011 à 23:51:35 il est bon pour un film Marvel, mais sinon, il est pas exceptionnel
Les Batman (les dernier sortit et ceux de tim Burton) sont très bon par contre
Ouais, les meilleurs films de Super Héros que j'ai vu en fait, et comme Batman est mon héros préféré, ça aide
Avec ou sans ça, Ganon, les Batman de Tim Burton sont des bons films
le-troll-ivre
Posté le 7 août 2011 à 23:53:48
le film de Spawn était aussi bon
Je ne l'ai jamais vu...
Faudrait que je rattrape cette erreur!
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 23:55:05
Avec ou sans ça, Ganon, les Batman de Tim Burton sont des bons films
J'ai jamais prétendu le contraire, ils sont excellents oui!
Spawn
Faut absolument que tu le vois
A force, je me demande si je n'ai pas choisi le mauvais forum...j'aurais peut-être du aller sur celui de Zelda SS !!!
Je le regarderais
Pourquoi serais-tu sur le mauvais forum?
de toute façon, je ne pense pas qu'il y ai grand chose de mauvais qui a un lien avec Spawn
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 23:57:31 Pourquoi serais-tu sur le mauvais forum?
Y a des fois je me pose la question...
le-troll-ivre
Posté le 7 août 2011 à 23:57:41 de toute façon, je ne pense pas qu'il y ai grand chose de mauvais qui a un lien avec Spawn
j'essayerais de le regarder prochainement
Alors pourquoi dire que tu le penses si tu te poses la question?
Y a des fois je me pose la question...
Et peut-être que tu te pose trop de question
Et puis tu sais, tu peux être sur les deux
De quoi?
Quelqu'un connaitrais un moyen de lire des comics sur le net? Parce que Spawn, j'ai arreter assez vite puisque le magasin ou je me les achetait à fermer et que je n'ai jamais retrouver un autre vendeur
C'était ironique Hold...
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=lecture+de+comics+en+ligne&aq=0&aqi=g1g-v2&aql=&oq=lecture+de+comi&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=2cb027b257f04597&biw=1920&bih=939
regarde la Troll
Je peut pas t'aider plus ^^
Ganon A d'autres
Je parle d'Annette Hanshaw à Cleverbot il me dit que je devrais être mort de vieillesse et que je l'apprécie beaucoup...
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 00:01:30 Ganon A d'autres
crois ce que tu veux, mais sérieux, tu sais ce que je pense de toi maintenant !!!