enfin, peut-être que je choissirais plutôt Green Lantern, ouais
- vomit dans un seau*
moi c'est ce que je ferais aussi, j'y j'ai l'occasion.
Alea Jacta Est comme on dit
Hé Lucas, tu savais que de chez moi on entend les gamins jouer dans la cours de récré de l'école
Merde je suis désolé
C'est fou cette manie de reprendre tout les héros de comics ou de dire "[nom d'un ancien film] : les origines".
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 23:17:20 Vous allez plus jamais voir les Schtroumpfs de la même façon
non, je t'ai dit, même si le film est nul, ça changera rien au bd des Schtroumpfs
ça reste un film quoi ^^
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 23:19:46 Oh tu sais, même de chez elle, si elle ouvre la fenêtre et qu'elle tends bien l'oreille je suis sûr qu'elle les entendra
j'imagine, telle une douce musique qui arrive à ses oreilles
Rebecca Ca me rappelle le jour où je t'avais emmerdé et que t'avais gueulé en direction de ta maison "MAAAAAMAAAAN!!!!!!!" pour qu'elle vienne nous gronder
Misstina ?
Posté le 7 août 2011 à 23:20:57 !
Hé Lucas, tu savais que de chez moi on entend les gamins jouer dans la cours de récré de l'école
il y a des enfants a l'ecole a 23:21? ::(
:paumé:
ben ouais, des grands enfants, pour les cours du soir
Rebecca Ca me rappelle le jour où je t'avais emmerdé et que t'avais gueulé en direction de ta maison "MAAAAAMAAAAN!!!!!!!" pour qu'elle vienne nous gronder
oula! Tu te souviens de ça?
C'est, comment dire, particulier
Oui, même qu'après je suis parti en courant parce que j'avait peur que ce soit vrai
Quoi? Me regardez pas comme ça, je devais avoir 9 ans
il y a des enfants a l'ecole a 23:21? ::(
Mais non patate, c'est général ce que j'ai dit, je les entends quand il sont à l'école, surtout qu'il y a pas grands monde là-bas ces dernier temps vu que c'est la vacances
515/930 : The doors "people are strange" oh yeah
Au fait, puisque ça avait l'air d'être le seul film de super héros correcte à sortir cet été, qui conte aller voir captaine america?
Mais ça veut dire quoi ces nombres et ce slash au milieu? x_x
Oui, même qu'après je suis parti en courant parce que j'avait peur que ce soit vrai
Quoi? Me regardez pas comme ça, je devais avoir 9 ans
Quoi? tu avais 9 ans?
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 23:26:32 Avertir un administrateur
Mais ça veut dire quoi ces nombres et ce slash au milieu? x_x
C'est le nombre de musique écoutée sur le nombre totale de son I-Pod il me semble.
Mais non patate, c'est général ce que j'ai dit, je les entends quand il sont à l'école, surtout qu'il y a pas grands monde là-bas ces dernier temps vu que c'est la vacances
patate ça me rappel des souvenirs ça