CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 30383039304030413042304330443045304630473048  ... 4993»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:09:10

[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:01:04 Ah mais il dit qu'il se plaît ici
Lien permanent

:d) Moi? Ben oui, bien sur :)

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:09:27

Ying_Yong Voir le profil de Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:06:01 Avertir un administrateur
De toute façon, il n'y a pas d'explication à donner, si les forumeurs de Bioshock ne s'en plaignent pas, je vois pas pourquoi un touriste la ramènerait :gni:

Tu comprends donc pas que ce n'est pas votre forum mais qu'on est sur un site public ? Je ne suis pas plus un touriste que n'importe qui. C'est pas comme si j'essayais de m'intégrer à votre communauté.
Si vous voulez avoir des comportements absurdes entre vous, faites un forum à vous et là personne n'aura rien à y redire. Mais en public comportez vous correctement quoi (enfin ça s'applique qu'à Ganon, j'ai vu aucun autre comportement absurde).
Bref, si tu comprends pas, je n'ai rien à te dire de plus et je vais simplement t'ignorer, comme je le fais avec tous les gens bornés incapable de comprendre des mots simples. :-)

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:09:34

Non, Linki se sent bien ici :hap:

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:10:27

C'est pas très gentil mais au moins c'est clair :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:10:54

[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:08:58 Ganon Te dire que tu flood et que tu fait des C/C ignobles, d'après ce que j'ai compris.
Lien permanent

ah ok, désolé ^^

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:11:04

Il me gonfle celui là, retournes avec Lyla, je pense que c'est elle qui l'a envoyée :fou:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:11:30

wiiplayer-13 Voir le profil de wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:07:33 Avertir un administrateur
Linki, j'ai lu la charte des forums et le copié/collé n'est pas interdit que je sache.

:d) C'est pas vraiment la question.
Je ne vois pas en quoi le fait de répondre aux gens est un problème. Qu'il le fasses pour l'ensemble des discussions montre qu'il veut s'impliquer d'avantage aux partages entre les différents usagers du forum. Il cherche à les connaitre et ne les délaisse pas, je trouve ça vachement impressionnant qu'il arrive à faire tant de choses sur un forum alors qu'il est déjà bien occupé IRL.
Du coup, j'apprécie beaucoup le personnage et je suis vraiment choqué par tant d'absurdité dictées à son encontre.

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:12:06

Il a le droit de venir quand même, Lyla ou pas :hap:

En même temps, si on exclu le paragraphe sur Ganon (et encore), il a n'a pas non plus totalement tort.

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:12:59
  • a la Joe Pesci dans les affranchis*

"okayokayokay"
:o))

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:13:30

wiiplayer-13 Voir le profil de wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:07:33 Avertir un administrateur
Linki, j'ai lu la charte des forums et le copié/collé n'est pas interdit que je sache.

Non évidemment, c'est pas ce que je dis. Mais le copié/collé ultra abusif c'est absurde. Ca pourrait être considéré comme du flood ou du boost par n'importe quel modérateur. Donc c'est dans la charte. :-)))

" :d) y a la manière de le dire, traiter quelqu'un de débile ça te parait normal, bredin :fou: "
C'est son comportement que j'ai jugé débile, pas lui. Evidemment quand j'ai dit que ça me donnait une idée de son intellect j'exagérais. Le second degré vous connaissez ? Non ? Seulement Hold'em peut-être ? :doute:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:13:33

Si vous voulez avoir des comportements absurdes entre vous, faites un forum à vous et là personne n'aura rien à y redire. Mais en public comportez vous correctement quoi (enfin ça s'applique qu'à Ganon, j'ai vu aucun autre comportement absurde).

:d) j'ai un comportement absurde?

Elle est bonne celle la.

Ben, tu a le droit de t'exprimer, donner ton avis.

Mais bon, c'est pour rester?
Car si c'est pour rester, ben, sérieux, tout le monde m'apprécie, donc...et ces posts ne restent pas dérangant dans la messure ou ils ne dérangent pas et ou ce forum n'est pas aussi actif qu'un Zelda :ok:

Si c'est juste histoire de parler, sans avoir l'intention de rester, je vois pas pourquoi tu foutrais ton bordel ainsi dans une communauté soudée qui n'a rien contre de nouveaux membres :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:14:13

Il a le droit de venir quand même, Lyla ou pas

En même temps, si on exclu le paragraphe sur Ganon (et encore), il a n'a pas non plus totalement tort.

:d) oui, je plussoie :ok:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:14:29

Chacun a une façon de s'impliquer sur un forum, et Ganon est la preuve que tout est possible. Il est polyvalents sans balancé des conneries à tort et à travers, lui au moins. :(

Donc -[Linki]- :sors:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:15:06

Il est loin de me vexer, il me saoul, c'est tout, il arrive là avec ses gros sabots en voulant tout chambouler, mais franchement, y en a qui manque pas d'air, site public, ok, je dis pas le contraire, ça veut pas dire que c'est ouvert à tout le monde, surtout à ceux qui ne savent pas vivre en communauté :-p

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:15:17

[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:09:34 Non, Linki se sent bien ici

:d) Ah ben ok problème, je suis du genre tolérant ^^

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:15:36

Vous voyez que vous êtes en train de lui donner raison ou bien? :doute:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:15:53

[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:10:27 Avertir un administrateur
C'est pas très gentil mais au moins c'est clair :rire:

Je ne suis pas gentil. :-d

"Si c'est juste histoire de parler, sans avoir l'intention de rester, je vois pas pourquoi tu foutrais ton bordel ainsi dans une communauté soudée qui n'a rien contre de nouveaux membres :oui: "

Rien contre de nouveaux membres hein ? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 août 2011 à 01:17:05

C'est son comportement que j'ai jugé débile, pas lui. Evidemment quand j'ai dit que ça me donnait une idée de son intellect j'exagérais. Le second degré vous connaissez ? Non ? Seulement Hold'em peut-être ?

:d) Je vois, effectivement, je n'avais pas pris le message comme ça, veuillez m'en excuser, mais bon, sur le coup, qu'on on m'aggresse je ne pense pas forcèment à ce genre de détails, veuillez m'en excuser :oui:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:17:12

JE suis un nouveau membre.

Problème ? :(

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:17:15

Non évidemment, c'est pas ce que je dis. Mais le copié/collé ultra abusif c'est absurde. Ca pourrait être considéré comme du flood ou du boost par n'importe quel modérateur. Donc c'est dans la charte.

mais dans les situations de multiples pemt ou de discussion active, ganon peut mettre la citation pour la commenter.

Donc pas de flood, ni de boost mais de la compréhension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment