-[Linki]- "D'ailleurs ce serait sympa de ne plus être mesquin et d'aller fouiller ses topics à l'avenir, Ganondorfzl, sinon elle va encore se plaindre à moi et je vais devoir revenir casser l'ambiance etc.
Voilà. "
Tu l'as dis toi même alors viens pas me baver que je comprends pas quelque chose de simple.
Tu t'es quand même ramené d'une façon particulièrement chiante et je t'es pas vu t'excuser.
Hold, quoi venant de moi, y a une difference ?
" j'y vais de temps en temps, mais pas trés souvent "
Je ne parlais pas de Skyward Sword.
Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:36:37 Je m'en doutais, Lyla et Laly dessous
Il lui faut de l'aide, peut pas se défendre seule, pauvre fille
Du calme je te pris, elle est peut-être pas comme on le penserais au fond
Franchement, quelle que puissent être les relations entre Ganon et Lyla et mes relations avec Ganon, je l'aime bien moi Lyla. Elle est intelligente et dit des choses intéressantes
j'y vais de temps en temps, mais pas trés souvent "
Je ne parlais pas de Skyward Sword.
ah bon? désolé, j'ai pas du suivre la ^^
Dante--is--back
Posté le 8 août 2011 à 01:37:45 [Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:36:43
Dante Commence pas à la ramener, ça va encore dégénerer...
Lien permanent
La ramener ? Je la ramene pas moi, par contre toi ...
Hold, Dante n'a rien dit de mal
Je n'ai rien dit non plus
Tu veux que je m'excuse de quoi au juste Captain_Shock sachant que moi et le principal intéressé nous sommes expliqués et que je n'ai plus rien de spécial contre lui ? D'avoir offensé ta petite personne ? Je dis ce que bon me semble que je sache. Si tu n'es pas content, va donc te coucher. Je ne suis pas friand des gamins dans ton genre.
Ganondorfzl
Posté le 8 août 2011 à 01:42:55
Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:36:37 Je m'en doutais, Lyla et Laly dessous
Il lui faut de l'aide, peut pas se défendre seule, pauvre fille
Du calme je te pris, elle est peut-être pas comme on le penserais au fond
Lien permanent
Penserais ? Ganon, ca me fais du mal de le dire mais ... ONCH ONCH KOM TU PARL B1 LA FRANCE !
Moi non plus
Pas besoin que ça soit tout beau tout rose pour que ça soit une meilleure communauté qu'ici.
J'suis même pas venu ici pour ça, et tu n'as toujours rien compris. Merci d'avoir fait l'étalage de ton ignorance et de ton incapacité à lire et comprendre des mots simples.
On reste zen, tout le monde arrête et on va parler de Bioshock, ça sera mieux
wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:36:58 Oui, enfin un CD recto verso quoi.
moi je l'ai en un blu-ray
Ganondorfzl
Posté le 8 août 2011 à 01:45:22
Pas besoin que ça soit tout beau tout rose pour que ça soit une meilleure communauté qu'ici.
J'suis même pas venu ici pour ça, et tu n'as toujours rien compris. Merci d'avoir fait l'étalage de ton ignorance et de ton incapacité à lire et comprendre des mots simples.
On reste zen, tout le monde arrête et on va parler de Bioshock, ça sera mieux
Lien permanent
Va lire mon pavé et comment le plutot, il est pas trop long !
Ganon Ok, bien, on est d'accord.
Tout à fait
C'est bon, j'ai pris ma pillule bleue et je me calme
Voilà, Dante lui il est cool.
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:43:06 Franchement, quelle que puissent être les relations entre Ganon et Lyla et mes relations avec Ganon, je l'aime bien moi Lyla. Elle est intelligente et dit des choses intéressantes
Lien
sur les gens qu'il faut au moment ou il faut c'est ça?
Mais je ne la deteste pas, même si ce n'est pas la personne que j'aime le plus!
Mais bon, tout le monde peut changer, et puis, c'est comme ça partout, y a des gens quand apprécient bien, d'autre un peu moins et d'autres pas du tout
Et Captain, n'est pas un gamin, il a défendu comme moi Ganon et notre blabla
Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:47:03
C'est bon, j'ai pris ma pillule bleue et je me calme
Lien permanent
la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux !