tina tu n'est pas une kikoo lol
[23:44:36] <[Thursday]>
Nan mais c'est sûr qu'il faut pas y aller pour une cannette
Mais dès qu'on regarde du côté patisserie, c'est cher, mais une fois qu'on mange le truc, on regrette pas le prix
C'est clair un jour je devais aller au lycée, et j'avais pas manger, et j'ai pris un sandwich de paul avec du saumon et des trucs... c'était trop bon, je savais pas qu'ils vendaient des sandwichs bon, mais rien ne vaut un vrai resto
[Thursday] ?
Posté le 3 août 2011 à 23:38:30 !
Paul c'est mon frère, oui, mais c'est aussi une boutique de patisserie "de luxe". 7E pour 12 macarons, mais putains qu'ils sont bons
ah ok, j'ai ma réponse
Ce JB... D'ailleurs, faut qu'on fasse ses cartes postales
J'en emmène une demain dans la voiture avec du papier et des stylos
Paul, c'est une ligne de patisserie de luxe
Et mon frère (19 ans) s'appelle Paul, oui!
C'est une chaine de patisserie si je ne me trompe pas
http://www.youtube.com/watch?v=JR5eMZ0WbI8&feature=autoplay&list=PLB2F9F647A86EA5AE&index=33&playnext=30
Encore les écouteurs dans les oreilles depuis tout à l'heure, et toujours du Nier.
Kaspersy ?
Posté le 3 août 2011 à 23:44:54 !
Pas au Maroc
non pas au Maroc
[23:47:08] <Wiiplayer-13>
Kaspersy ?
Posté le 3 août 2011 à 23:44:54 !
Pas au Maroc
non pas au Maroc
Pas au Maroc quoi ?
oui, mais juste le sang
je pensais pas que tu comprendrai Gniark
Oui d'ailleurs c'est une histoire assez marrante qui a conduis Rebecca a connaître JVC
Certes, et je ne m'appelle pas Tina non plus, c'est fou ce truc, et mon pseudo n'a aucune histoire puisqu'il est sortit du plus profond de mon imagination et que je ne connais aucune tina... Ce n'est même pas un prénom que j'apprécie... Mais... par le passé... j'étais... différente...
Je n'ai pas de liens avec le Maroc ne te vexe pas Kasp
Et Paul j'y ai déjà vu un gâteau a 26€
j'ai expliqué mais comme je t'aime bien de C-C l'explication
merci, je t'aime toi
Peut-être que son prince, elle aimerais que ça soit toi
le gateau que j'aime le plus chez paul, c'est un genre de mousse au chocolat ronde remplie de caramel
[23:49:15] <Wiiplayer-13>
Je n'ai pas de liens avec le Maroc ne te vexe pas Kasp
Et Paul j'y ai déjà vu un gâteau a 26E
oui c'est cher, mais ça vaut le prix
En même temps à lui raconter ta vie alors que ses motivations étaient l'alcool, son rendez-vous sans sous-vêtements mais sans sexe que finalement que si, mais que non, mais qu'en fait il a perdu sa virginité, et ses projet de tuer des dictateurs, il était un peu pris.
D'ailleurs il veut retourner à Boston pour déterrer un cadavre de templier pour lui prendre la pomme d'Eden (oui oui, vous avez bien lu)
je pensais pas que tu comprendrai Gniark
Il est évident qu'on ne connais pas une personne entièrement rien qu'en lui parlant ainsi
Kaspersy ?
Posté le 3 août 2011 à 23:41:04 !
il plaisante je pense
ah non, je plaisantait pas Gniark
Faut quand même pas déconner, un gâteau correct à Leclerc ça fraule la vingtaine d'euro, alors un gâteau de chez Paul à ce prix, je m'étonne qu'il soit si peu cher
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784183107/atari-lynx-console-jeu-video-portable.fr.html
Omg cette pub