Un jour, je mangerais des cupcakes!
Kaspersy ?
Posté le 3 août 2011 à 23:34:10 !
J'aime pas les musiques de jeuxvideo
certaines de GTA vice city sont pas mal mais celle créée uniquement pour les JV la non c'est pas possible.
Ce sujet à été discuter il y a fort longtemps, Troll
Rebecca Si tu veux demain on passe à Paul et on en achète
http://fr.wikipedia.org/wiki/Habitat_troglodytique
une partie de l'article te renseignera
C'est quoi Paul? Ton frère?
Aaah, je me souviens des musiques de Vice City! Celle qui passait sur "Wildstyle", la chanson juste avant video kills the radio star, j'adorais cette chanson!
[23:36:31] <Misstina>
Un jour, je mangerais des cupcakes!
Un jour, je mangerais des twinkies
le-troll-ivre ?
Posté le 3 août 2011 à 23:25:01 !
la seule Pauline que je connais c'est une des gosses que je surveille dans mon mouvement de jeunesse et elle est encore plus glauque qu'une petite-soeur
ah bon, explique ^^
Paul c'est mon frère, oui, mais c'est aussi une boutique de patisserie "de luxe". 7E pour 12 macarons, mais putains qu'ils sont bons
une partie de l'article te renseignera
J'ai pensé à ça mais je savais plus comment ça s'appelait
Misstina est un vampire?
Elle aimer sucer le sang....
J'ai jamais fait gaffe au musique moi...
Maintenant tu sais
Elle aimer sucer le sang....
oui, mais juste le sang
[23:38:30] <[Thursday]>
Paul c'est mon frère, oui, mais c'est aussi une boutique de patisserie "de luxe". 7E pour 12 macarons, mais putains qu'ils sont bons
Paul, y a des patisseries paul ici au Maroc, c'est les macarons les Gateaux OMG need (c'est les mêmes qu'en France no fake)
Ganondorfzl
Posté via mobile le 3 août 2011 à 23:38:30
le-troll-ivre ?
Posté le 3 août 2011 à 23:25:01 !
la seule Pauline que je connais c'est une des gosses que je surveille dans mon mouvement de jeunesse et elle est encore plus glauque qu'une petite-soeur
ah bon, explique ^^
j'ai expliqué mais comme je t'aime bien de C-C l'explication
le-troll-ivre
Posté le 3 août 2011 à 23:28:32
Elle chante une chanson d'amour du style "un jour mon prince viendra" avec une petite voix enraillées et d'un air toute mignonne et quand elle finit de chanter, elle montre les dents, griffes et me mord
http://www.paul.fr/fr/home.php les mini macarons
[Thursday] ?
Posté le 3 août 2011 à 23:33:23 !
Oui, demain je prends la voiture avec Rebecca pour aller à Paris. We gonna have fun, even if it kills us
c'est un peu violent
Vous avez l'âge de conduire?
il plaisante je pense
Bon je vous laisse je reviendrais plus tard vue que vous discutez entre vous mais je vous laisse je reviendrais plus tard