Si tu trouve la réponse dis le moi, je me demande toujours si j'ai déjà été siane d'ésprit où si j'ai toujours été folle
Plus glauque qu'une petite soeur? Comment ça?
misstina est une vampire
Kaspersy ?
Posté le 3 août 2011 à 23:15:06 !
non les morceaux pas les artistes
les artistes c'est simple, mais les morceaux
Rebecca, cette amie que tu as eu envie de mordre, c'était qui? Lodie
http://www.youtube.com/watch?v=l0uPnTny1zo vous êtes entrain de regardez hein
Misstina est une fille qui se couche très tôt
Ah, cette chère Lodie, la même qui se fait téléphoner par des gens qui sont soupçonné de ne pas exister?
OMg le truc de youtube de verry bad blag
[Thursday] ?
Posté le 3 août 2011 à 23:15:37 !
Alors là, pour pas savoir que Misstina s'appelle Rebecca, j'espère qu'elle est climatisée, ta grotte...
y a tout le confort de la vie moderne, même la teloche
Mais Lodie est géniale!
Elle chante une chanson d'amour du style "un jour mon prince viendra" avec une petite voix enraillées et d'un air toute mignonne et quand elle finit de chanter, elle montre les dents, griffes et me mort
Posté le 3 août 2011 à 23:16:07 !
Le temps de Lyla, même si elle étais là, était si bon... Qui se rappelle de Lyla?
tu a du loupé le lien que j'ai lis sur elle il y a quelques temps, tu te serais bien marré, faudra que je te le retrouve
parlais pas de grotte , on est pas sur le 15-18
[23:27:59] <Misstina>
Mais Lodie est géniale!
Mélodie
y a tout le confort de la vie moderne, même la teloche
Et ya des train? Des chiens qui mange des cailloux, des cupcakes et des sweet, gothic ou classic lolita?
Mais elle s'invente des amis :X
Comme le jour où elle nous parlait de sa bagarre à un espèce de banquet, que ça a fini en lancé de gateau au chocolat et de se faire assomer par une bouteille....
Et tu as remarqué qu'elle se faisait souvent appelr par des gens dont on n'a jamais entendu parlé mais dont elle nous parle comme étant son meilleur ami?
Ça serai sympa de vivre dans une grotte aménagée
hold t'es dans la même école que misstina ?
Ganon, retrouve donc ce lien
-Radio/video de System of a Down
-Still alive de GLaDOS ( )
j'aime bien le 2ième de ton classement