On est même pas une dizaine, tout les gens "bien" sont partis, y'a à peine 500 pages on avait des soirées de folie alors que maintenant... Plus rien n'est comme avant
Salut tout le monde!! Salut Majin!!!
[Thursday]
Posté le 3 août 2011 à 22:30:28 Le blabla n'est vraiment plus comme il était il y a encore 6 mois... A tel point que je n'ai même plus envie d'y rester
je te plussoie Hold, moi même j'ai plus trop envie de passe...
salute ezio !
[Thursday]
Posté le 3 août 2011 à 22:34:49
On est même pas une dizaine, tout les gens "bien" sont partis, y'a à peine 500 pages on avait des soirées de folie alors que maintenant... Plus rien n'est comme avant
Lien permanent
tu parles des anciens ?
sg212
Posté le 3 août 2011 à 22:33:39 Pourquoi exactement ? parceque il à moins de monde qui le fréquente ?
pour certaines raisons que je n'aurais même pas la force d'énumérer...
je suis d'accord totallement
Salut Misstina
Kaspersy
Posté le 3 août 2011 à 22:36:18 salute ezio !
Ezio Auditore, la classe
[22:40:55] <Ganondorfzl>
Kaspersy
Posté le 3 août 2011 à 22:36:18 salute ezio !
Ezio Auditore, la classe
Ta tous compris
Ouais forcémment , mais ont pas obligé de forcé les gens de resté même moi à un certains môments je ne passerais plus autant qu'avant , oui car je serais en internats pour d'autres c'est le boulots , et pour d'autres c'était pus les délire qui avait avant mais bon on est comme une bande joyeux luronts et c'est toujours plaisant de discuté .
P.s ce message n'ai pas méchant mais c'est mon point de vue
tu parles des anciens ?
ouais, et de l'ambiance qui était véhiculée avec eux!
Non pas que la l'ambiance soit mauvaise, mais elle est diffèrente disons...
ça va Kasp sinon?
Salut miss tina
Ouais je suis encore en train d'en écouter là, elles sont toutes aussi sublime les unes que les autres.
Moi je passe plus autant qu'avant parce que... mais attendez que je réfléchisse, j'ai jamais été très active en fait
ouais ça va bien, merci, et toi ?
sg pourquoi tu va aller en internat ? + c'est qui jimgame3 ?
la deuxieme question est pour tous le monde ( )
Salut miss tina
Oh! ça fait bizarre, je crois que c'est 1ère fois qu'on m'appelle Miss Tina (ou même si c'est pas la première ça se compte sur les doigts d'une main )
D'habitude c'est miss ou misstina ou PFDC ( )
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire...