Salut tout le monde
Je suis en train de rejouer à LA Noire. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre
Watchsky
Posté le 3 août 2011 à 17:59:04
Je suis en train de rejouer à LA Noire. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre
Et moi, j'ai été condamné à devoir regarder des vidéos sur le net
D'ailleurs, il a eu beaucoup de critiques comme quoi il était nul à cause de la présence abusive de cinématiques. J'ai pas joué au jeu, mais c'est ce qu'entends pas mal.
Si jamais il va sortir sur pc dans quelques mois
Oui il y a beaucoup de cinématiques mais comme j'adore les jeux avec des scénarios denses cela ne me dérange absolument pas
Watchsky
Posté le 3 août 2011 à 18:05:29
Si jamais il va sortir sur pc dans quelques mois
dommage pour moi, je connais déjà le scénario...
dommage pour moi, je connais déjà le scénario...
Oui dommage Moi c'était sur la fin de red dead redemption que j'avais été spoilé
Oui, mais moi, je me le suis spoil volontairement
Etant donné que je ne savais pas encore qu'une version PC pouvait mettre plusieurs mois à sortir.
Ha c'est dommage. C'est vrai qu'ils l'ont annoncé beaucoup plus tard après la sortie du jeu qu'ils le feraient sur pc.
Posté le 3 août 2011 à 15:51:40 !
pour mettre l'ambiance, on peut toujours faire un concours de la blessure la plus stupide qu'on s'est jamais fait
alors c'est quand j'avais 11, sans aucune raison je me suis mis a courir, j'ai glissé, je suis tombé sur le rebord d'un banc et me suis ouvert le crâne
Little Big Adventure 3 programmé
Watchsky ?
Posté le 3 août 2011 à 17:59:04 !
moi j'ai pas accroché, je trouve ça trop linéaire, la carte ne sert à rien.
pourquoi ça?
Re et salut pour ceux qui j'ai pas vue , j'ai été voir super 8 , il est vachement bien
Ganondorfzl
Posté via mobile le 3 août 2011 à 18:40:07
Posté le 3 août 2011 à 15:51:40 !
pour mettre l'ambiance, on peut toujours faire un concours de la blessure la plus stupide qu'on s'est jamais fait
alors c'est quand j'avais 11, sans aucune raison je me suis mis a courir, j'ai glissé, je suis tombé sur le rebord d'un banc et me suis ouvert le crâne
Moi c'est quand, quand j'étais encore au primaire, un autre gosse m'avait fait un croche patte. J'en suis ressortit avec un dent cassé en deux (le deuxième morceau était introuvable), les genoux écorchés, de même que les coudes.
Ganondorfzl
Posté via mobile le 3 août 2011 à 18:47:56
pourquoi ça?
à ton avis ?
Je veux voir les schtroumpfs
Et moi Super 8
Ganondorfzl
Posté via mobile le 3 août 2011 à 18:53:40
Je veux voir les schtroumpfs
Lien permanent
c'est vrai que sa à l'air d'étre sympa
bon moi je vais allez mangé !
Dite moi ... on se ferais pas envahir par des trolls, hein ?!