CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de "BLAGUES"

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 119»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
20 juin 2012 à 22:45:55

Ganondorf est mon ennemis préféré, toutes série de jeux vidéo confondue :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:13:07

T l'as super bien choisi ce personnage, y a pas mieux, le rôle que tu te donnes ici sur le forum, je sais pas si t'es la même irl, va de pair avec Ganondorf.

Pour ma part, vu ce que j'ai écris sur Ganondorf, est vraiment le personnage que je trouve le plus charismatique, comme toi d'ailleurs :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 juin 2012 à 04:28:39

Je reconnais aussi ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
25 juin 2012 à 02:31:07

Maitenant il est temps de revenir à des blagues normales :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:55:42

OK, je vais en chercher des originales :cool:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:01:36

Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.

:dehors:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:10:50

Pourquoi les moutons se brosse jamais les dents ??? C'est pour garder la laine fraîche !!!

--------------------------------------------------
------------------------------

C'est rond, c'est vert, c'est quoi ? Un bleuet qui a le mal de mer.

Sais-tu l'histoire des deux oeufs qui sorte ensemble ? Je ne peux pas te la raconter parce qu'ils ont cassé ce matin.

Un morceau de sucre, follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le cœur battant : - Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ? Et la petite cuillère lui répond hypocritement : - Dans un café…

- Bonjour Monsieur quel est votre nom ? - Merlin - Enchanté

Savez-vous pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ? Parce que leurs culottes sont trop serrées...

Pourquoi les vampires ne portent-ils jamais de chandail ? Parce que ça les tueraient (champs d'ail)

Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère : "Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allait rentrer en maternelle bientôt." "Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?" "Elle a juste dit: «Merci mon Dieu !»"

Savez-vous pourquoi les Indiens mettre leurs mains au-dessus des yeux pour regarder ? Ben s’ils les mettaient devant les yeux ils ne verraient rien !!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 16:59:02

OMG comme la première est débile :lol:

Les suivantes sont pas mal non plus (pompes funèbres) ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 17:00:11

Elles sont assez subtiles et bien pensées, j'aime celle sur les schtroumpfs :rire:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:12:22

J'ai trouvé ces blagues je sais plus où, mais alors, plus débile, on fait pas :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 17:15:56

C'est clair, mais c'est bon ^^

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:25:10

Il serait temps qu'on change de page, elle est longue celle-là :rire:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:25:29

Ben voilà, c'est fait :gni:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:32:53

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! - Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais tout de suite vous chercher une araignée..

Un chalumeau, c'est un dromaludaire à une bosse.

La maman à son mari : - Je crois que notre fils sera astronaute. - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? - Son professeur m'a dit qu'il était toujours dans la lune !

Quel est l'animal le plus cochon ? Le singe naturellement, parce qu'il déshabille les bananes !!!!!

Un vol a été commis : On a volé 100 cartouches de cigarettes et 50 kilos de carottes. L'inspecteur Flouc est interrogé : - Alors, ça avance ? - Oui nous recherchons un lapin qui tousse.

Tu veux une blague vaseuse ? Alors mets tes bottes !!!

Au magasin de meubles, un monsieur demande : - J'aimerais avoir un lit très solide. - Mais monsieur, répond le vendeur, vous n'êtes pas si gros ! - Non, mais j'ai le sommeil très lourd !

C'est l'histoire d'une toute petite valise et dans cette toute petite valise il y avait un tout petit coffre et dans ce tout petit coffre il y avait une toute petite enveloppe et dans cette toute petite enveloppe il y avait une toute petite lettre ou était écrit dessus : Cela fait exactement 5 minutes que je vous bassine avec mon histoire.

Comment nomme-t-on un squelette qui parle ? Des os parleurs !

Ponet et Peaunette sont dans une forêt peaunette se perd, qui la retrouve ? Biactol parce qu'avec Biactol tu retrouves la peau nette…

:lol:

Quesqu'elles sont débiles :rire:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:33:47

Un avion en plein vol rempli de passagers commence lentement à descendre à cause du poids des personnes à l'intérieur. - Il faut jeter tous les bagages par la fenêtre sinon on va s'écraser. Alors, tous lancent leurs sacs par la fenêtre. - Il faut jeter tous les sièges par la fenêtre, dit le commandent. Alors, ils jettent les sièges par la fenêtre. Ainsi de suite jusqu'à enlever le sol de l'avion.Les passager de l'avion sont tous agrippés au porte-bagages mais l'avion continue de descendre.Le commandant dit : - Malheureusement mes amis, il faut que l'un de vous saute. Un homme accepte de sauter pour sauver tous les autres.Quand le commandant dit aux autres passagers que cet homme va se sacrifier pour eux, tous le monde applaudit !

Un groupe de travailleurs est dans un village de montagne, occupé à des travaux de charpentes sur un chalet.Vers les 09h.00, le plus jeune va vers son chef et lui dit : " Ce matin j'arrête à 11h.00, car je dois me rendre chez le dentiste " " OK, lui répond le chef, on t'attendra pour le repas de midi au café du soleil " Midi tapante, l'équipe se retrouve au café du Soleil, mais leur jeune collègue n'est pas encore là. 12h15, toujours personne, 12h30 personne en vue.Bref, las d'attendre l'équipe se met à manger et sort du café vers les 13h.30. Et quelle surprise de tomber sur le jeune collège qui sortait du café des Amis situé en face du café du Soleil. " Mais que fais-tu là lui demanda le chef, on t'a attendu pendant une demi-heure ! Tu sais très bien qu'on mange tous les jours au café du Soleil ! " " Je sais bien lui répondit le jeune, mais le dentiste m'a dit qu'à midi je devais manger de l'autre côté "

Savez-vous la différence entre le feu et l'eau ? Et bien n'allez pas vous baigner !

Excuser moi Monsieur, dit un homme au serveur du restanrant: "Il y a une mouche dans ma soupe!!!" "Ne le dite pas trop fort, il n'y en à pas pour tout le monde...

Au Musée Rodin, un jeune visiteur dit à un copain, en regardant la célèbre statue du Penseur : - S'il pensait à tout, comme il veut le faire croire. Il n'aurait pas oublié, en se levant, d'enfiler un pantalon.

Un petit garçon va en promenade avec sa grand-mère. Elle lui achète des bonbons mais le petit en fait tomber un par terre et se baisse pour le ramasser. Sa grand-mère l'arrête et lui dit que l'on ne ramasse jamais ce qui est tombé par terre alors le garçon laisse le bonbon. Quelques mètres plus loin, la grand-mère glisse sur une peau de banane et tend la main à son petit-fils pour qu'il l'aide à la ramasser, mais le petit lui dit : - Tu m'as dit qu'on ne ramassait jamais ce qui était tombé par terre...

L'éléphant du zoo est mort. Le gardien pleure. - Sèche tes larmes, lui dit le patron. On en achètera un autre. Et le gardien : - Ca se voit que ce n'est pas vous qui allez creuser le trou !

Pourquoi les bananes sont-elles tordues ? Pour rentrer dans les pelures.

Qu'est ce qui est froid, qui tombe du ciel en hiver, sur quoi on peut faire du ski et qui se termine par "ile"? De la neige imbécile! Bon seconde question pour te rattraper. Qu'est ce qui est froid, qui tombe du ciel en hiver, sur quoi on peut faire du ski et qui se termine par "oi"? De la neige, on te l'a déjà dit: t'es sourd ou quoi?

Un professeur dit à un élève : - Prend la porte. L'élève : - Je ne peux pas ! Le professeur : Pourquoi tu peux pas ? L'élève : - Parce que je n'ai pas de tournevis !!

:d) c'est pas mieux :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 19:00:16

davidYY
Posté le 28 juin 2012 à 17:25:10  
Il serait temps qu'on change de page, elle est longue celle-là
davidYY
Posté le 28 juin 2012 à 17:25:29  
Ben voilà, c'est fait
davidYY

et que tu évite de faire trop de multiples posts ici ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 19:02:30

Quel est l'animal le plus cochon ? Le singe naturellement, parce qu'il déshabille les bananes !!!!!

j'ai pas compris la ^^

Comment nomme-t-on un squelette qui parle ? Des os parleurs !

j'aime ce genre de blagues :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 19:05:40

Savez-vous la différence entre le feu et l'eau ? Et bien n'allez pas vous baigner !

pas mal :lol:

Pourquoi les bananes sont-elles tordues ? Pour rentrer dans les pelures.

subtil :rire2:

Mais certaines sont complètements débiles et ne font pas vraiment rire ^^

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:36:55

C'est sû, y en a qui valent le coup et d'autres sont vraiment lourdes :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juin 2012 à 21:05:40

Elles pèsent leur poid :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports