C'est de l'humour absurde, j'adore
Mais dis moi, est-ce que ça ta fait rêver ?
Pas mal Ganon, ça change des blagues habituelles
Ouais, je me suis dis qu'il fallait innover un peu ^^
Mais dis moi, est-ce que ça ta fait rêver ?
peut-etre bien
Ah
Vous avez fini de fricoter tous les deux
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...
d) Qu'est-ce qui est le plus désagréable, dans une greffe de poumons ?
- C'est que les premiers temps, tu craches les glaviots de l'autre
Pourquoi un aveugle est-il interdit de saut à l'élastique ?
Parce que son chien a trop peur
C'est un petit garçon qui est appelé par son père pour aller faire des courses. Arrivé là bas, le père lui demande ce qui lui ferait plaisir. Le fils répond:
- Pourquoi est-ce que tu m'offres un cadeau mon anniversaire est déjà passé !
- Mais c'est pour Noël, répond le père.
- Mais noël, c'est dans 6 mois Papa !
- Mais tu crois que ta maladie, elle va attendre chéri ??
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Une madeleine
C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain
Une femme attend trois enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup, 3 types entre dans la banque et tire trois balles sur la femme.
Quelques années plus tard, les enfants ont environ cinq ans, un de ses enfants vient et lui dit :
- Maman, maman, j'ai fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain, un autre enfant lui dit:
- Maman, maman j'ai fait pipi et il y aune bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain le dernier enfant vient et lui dis:
- Maman, maman je...
- Oui je sais tu as fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
- Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien !
A cinq ans comme même, y en a qui sont précoce
C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire.
Il avait attrapé la maladie de Parkinson...
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui étaient dans sa voiture...
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
OMG j'ai explosé à celle la
J'avoue qu'ils y en a qui sont pas piquées des vers
___
Tu connais l'histoire de Splash la guêpe ? C'est une guêpe qui vole dans une maison, l'homme la voit, prend la tapette et splash la guêpe.
--------------------------------------------------
------------------------------
Deux types qui parlent entre eux : - Eh, tu ne devineras jamais... - Quoi ? - C'est bien ce que je dis, tu ne devineras jamais...
Un homme sur une branche, qu'est-ce que ça fait ? Un homme de moins sur terre. Et deux hommes sur une branche ? Un homme de plus sur la branche. Et trois hommes sur la branche. Craaaaaack.
Quelle est la date de fête des chats ? REPONSE : à la mi-aout!(miaou!!)
C'est l'histoire d'un type qui transporte des sacs de pommes de terre dans un camion. Il charge 50 sacs, il démarre et à l'arrivée, il ne lui reste que 49 sacs de pommes de terre. Hilarant n'est-ce pas ?!? Quoi, vous ne comprenez pas la blague, vous ne riez pas. Bon pour me faire pardonner une autre blague. C'est une dame qui prend le train accompagnée de son petit chien sur ses genoux. Arrive un homme qui s'assie en face de la dame et commence à fumer un cigare. La dame: "Monsieur, ici c'est non-fumeurs, éteignez-moi ce cigare SVP." Le monsieur: "Madame, vous n'êtes qu'une femme, je ferais ce qu'il me plaira!". La dame se fâche et avec rage, arrache le cigare des mains de l'homme et le jette par la fenêtre. Le monsieur réagit et pour se venger, il jette le petit chien de la dame par la fenêtre. Tous deux se font une longue figure jusqu'à la gare suivante. Et à la gare, qui voit-on venir vers le train en courant : le petit chien. Et qu'est-ce qu'il apporte au monsieur ? Le cigare? NON: le sac de pommes de terre de l'histoire précédente, je me disais bien qu'on le reverrai celui-là !!!
Deux fous veulent s'échapper d'un asile. Le premier dit à l'autre : - Va voir comment est le portail : s'il est par-terre, on passe par-dessus, s'il est en l'air, on passe par-dessous. Le deuxième va voir, reviens, et dit : - On ne peut pas s'échapper, il n'y a pas de portail !
- Les gens devraient dormir leur fenêtre ouverte... - Pourquoi, vous êtes medecin ? - Non, cambrioleur !
Qu'est-ce qui est dans l'eau qui monte et qui descend ??? Un petit poisson dans un sous-marin.
Qu'est-ce qu'un banane avec un cape ?? une super banane. Et qu'est-ce qu'une tomate écrasée contre un mur ?? Une tomate qui a voulu imiter la super banane
- Que fait le chien ? - Il aboie ! - Que fait le chat ? - Il miaule ! - Que fait le mouton ? - Il bêle ! - Que fait le lion ? - Euhhh... il les mange !
- Toc !Toc ! Toc! - Qui est là ? - Schtromph ! - Schtromph qui ? - Schtromph grognon, et arrête de me poser des question !
C'est l'histoire d'une toute petite galaxie, dans laquelle il y a une toute petite planète et dans cette toute petite planète, il y a un tout petit continent, et dans ce tout petit continent, il y a une toute petite île, et dans cette toute petite île, il y a une toute petite maison et dans cette toute petite maison, il y a une toute petite armoire et à côté de cette toute petite armoire, il y a une toute petite commode dans laquelle il y a un tout petit tiroir et dans ce tout petit tiroir, il y a un tout petit coffre et dans ce tout petit coffre, il y a un tout petit carnet et dans ce tout petit carnet, il y a un tout petit mot et dans ce tout petit mot, il est écrit : CA FAIT 5 MINUTES QUE JE VOUS EMBÊTE !!!!
Un fou fait des bonds au-dessus d'un plat de spaghettis. Il explique : "je saute un repas"
Le professeur d'une petite école secondaire demande au plus brillant de ses élèves : - Alors petit génie combien font 4 multiplié par 2. Le petit génie : - Ca dépend monsieur ! - Comment !? Le petit génie : - Ben il y a deux solutions, verticalement ça donne deux 3 qui se font face et horizontalement ça donne deux 0 superposés !
Pourquoi James Bond, parce que Annemasse
Connais-tu la blague sur le chocolat ? Réponse : je l'ai mangé hier...
Le professeur d'histoire interroge Toto sur la leçon de la veille : - Toto, peux-tu me dire ce qui s'est passé en l'an 1111 ? - Heu... L'invasion des Huns, m'sieur...
Qu'est-ce que ça fait un poussin de 130kg ? Réponse : (dire trés fort!!) PIOOUU !! PIOU !!
C'est 3 escargots qui traversent la route : Le premier dit : "Oh un... scroutch ! - Un quoi ?... scroutch ! - Un rouleau comp... crouch !
Quelle est la danse préférée des chats ? Le cha-cha..
Les Aventures du Capitaine Ganondorfzl
Le capitaine Ganondorfzl est un pirate fictif de l'univers des Pirates des Caraïbes et interprété par Ganondorfzl dans la série cinématographique de ce nom. Sa première apparition a lieu dans le film La Malédiction du Black Pearl (2003); il est présent dans les suites Le Secret du coffre maudit (2006), Jusqu'au bout du monde (2007) et La Fontaine de Jouvence (2011). Son enfance est décrite dans la série de livres pour enfants Pirates of the Caribbean : Ganondorfzl écrits par Rob Kidd. Depuis 2006, Ganondorfzl est présent dans l'attraction Pirates of the Caribbean du Magic Kingdom, cette dernière ayant d'ailleurs servi de source d'inspiration pour les films. Le personnage est également incarné dans plusieurs jeux vidéo.
Ganondorfzl est le seigneur pirate de la mer des Caraïbes. Il apprécie la liberté que lui apporte sa vie de boucanier, buvant du rhum et séduisant des femmes tout en cherchant des trésors surnaturels. Il a recours à de nombreuses reprises à la négociation et à la trahison, préférant les pourparlers aux armes pour survivre. Dans le premier film de la série, le personnage cherche à récupérer son navire, le Black Pearl, des mains de son second, le Capitaine DavidYY. Dans les suites, Ganondorfzl cherche plutôt à échapper à la dette qui le lie à Strawberryapple ainsi qu'à combattre la Compagnie anglaise des Indes orientales.
Initialement, le personnage de Ganondorfzl devait être un simple guide, aidant le héros principal, WolkAde2. Cependant, la performance de Ganondorfzl changea complètement la donne. Inspiré par Pépé le putois et Keith Richards (jouant d'ailleurs le rôle du père de Ganondorfzl dans le troisième volet de la série1), Ganon fit de Ganondorfzl le personnage principal. Une performance qui valut à l'acteur sa première nomination aux Academy Awards. Ganondorfzl est aujourd'hui une icône des anti-héros.
Ganondorfzl apparaît pour la première fois dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) lorsqu'il arrive à Port Royal dans un petit bateau rempli de fuites d'eau, prêt à réquisitionner et commander un navire. Malgré le fait qu'il sauve la vie de Misstina, la fille du gouverneur RuinsOfMemory, de la noyade, il est arrêté et mis en prison après un duel l'opposant à WolkAde2 . Cette nuit-là, le Black Pearl, navire pirate, attaque Port Royal et enlève Misstina. Wolk libère Ganondorfzl de sa prison et ils prennent possession de l'Interceptor pour la secourir. Une fois à Tortuga, ils trouvent un équipage avant de mettre le cap vers l'Isla de Muerta où Misstina est prisonnière. Après avoir libéré la fille du gouverneur, l'équipage se retrouve malgré tout capturé par le Capitaine DavidYY. David abandonne Ganondorfzl et Misstina sur une île déserte tandis que Wolk est ramené à l'Isla de Muerta afin que son sacrifice rompe la malédiction qui pèse sur le Black Pearl et son équipage. L'histoire révèle alors que Ganondorfzl était jadis le capitaine du Black Pearl avant que son second, DavidYY commande une mutinerie l'envoyant sur cette même île déserte. Ganondorfzl a alors droit à un pistolet muni d’une seule balle. L'île étant utilisée par des contrebandiers, Ganondorfzl peut négocier son départ. Fidèle à lui-même, le pirate ment en soutenant qu'il a échappé à l'île en utilisant deux tortues de mer2.
La marine royale britannique retrouve les deux prisonniers de l'île et Ganondorfzl réussit à convaincre tout le monde de la nécessité de le mener à l'Isla de Muerta. Une fois sur les lieux, Ganondorfzl engage la bataille finale contre davidYY. Pour mener à terme sa vengeance, Ganondorfzl se donne la malédiction afin de combattre à forces égales son opposant jusqu'ici immortel. Il tire alors sur davidYY l'unique balle de son fusil qu'il gardait précieusement depuis 10 ans au moment où Wolk remet le sang, rompant la malédiction et tuant le mutiné davidYY. L'équipage du Black Pearl libéré de la malédiction ainsi que Ganondorfzl sont alors arrêtés par la marine royale. Lors de la pendaison du pirate principal, Wolk aide Ganondorfzl à s'échapper, mais les deux fugitifs sont rapidement rattrapés par les autorités. Ganondorfzl réussit in extremis à rejoindre le Black Pearl et redevient capitaine de son précieux navire. Le commodore Anildor_MB décide alors de laisser une journée d'avance au pirate. Le gouverneur RuinsOfMemory comprend le geste de Wolk et lui accorde le pardon.
Pavé César.
+ je lirais plus tard.
Oula, oula, oula, du calme, il a remit ça
Ah, mais il a remplacé plus de noms la, GG David
Merci Ganon, je me suis un peu cassé la tête, j'aurais dû le mettre dans le topic des Aventures des forumeurs plutôt qu'ici
J'ai lu la suite de Pirates de Caraibes, ça se complique grave niveau personnages, j'en aurait pas assez des forumeurs
Oui, ça aurait été mieux ^^
Ouais, après y en a beaucoup ^^
J'ai bien envie de me lancer dans une parodis avec les forumeurs et avec Pirates des Caraibes
Moi je comptais faire des chroniques exclusivement centrées sur One Piece ^^