Ce topic n'est vraiment pas trés important .
Non sa sert conplétement à rien ce topic interressant pour le fillm mais pas pour le forum
Surtout que tous le monde le sais maintenant
En tout cas j'espère qu'il ne sortira jamais en film ..
Yo les gars. Même si (heureusement) le film à été annulé, Car mieux veut que sa reste à jamais un jeu plutôt que de le massacrer en film.
Je trouve que de reprendre la vie de jack dans le premier opus pour theme du film, c' est un peu insuffisant.
Merde enfin, Ramasser et s' administrer des drogues qui te font lancer des éclairs, poutrer la gueule à d' autres clochards drogués, sauver ou étriper des petites filles en évitant les rivets ou la foreuses d' un protecteur dans une ambiance glauque-rétro semi-opprésantes. D' accord, en jeu c' est génial, mais "persos" je trouve que pour un film, le scénario manque vraiment de profondeur.
Selon moi, le film (si quelqun est assez cinglé pour le tourner) devrait plutôt être basé sur la vie de Ryan. On commence avec sa jeunesse au goulag, puis on suit avec sa fuite au USA, sa déception une fois arrivé, la naissance des ses idéaux, et PAF! La bombe atomique! C' en est trop, il en a marre des parasites et il décide de fonder Rapture! Sa sera là que le film commence vraiment! Quand ses ouvriers construisent la ville petit à petit, quand il rencontre Atlas, Lamb, Sinclair, tenenbaum, et toute la crique. Après on va se tapper les heures de gloire de Rapture, la vie de Ryan, sa période paranoïaque, on enchaïne vite avec les tensions, la guerre civile, ect...
Un truc que j' ai bien imaginé quand même, c' est la fin. quand Jack vient pour tuer Ryan.
Le film se termine avec la phrase: "L' homme choisit, l' esclave obéit."
Même si le film ne voit jamais le jour, vous ne pensez quoi de mon idée? (même si quelqun à surement dû y penser avant moi)
Ce UP !
"le scénario manque vraiment de profondeur. "
Le jeu ne se résume pas qu'à poutrer la trONCHE ( ) des ennemis. Bioshock, c'est aussi la chute d'une utopie et de multiples idéaux. T'as vraiment apprécié le jeu toi, ça se voit...
Le up de malade à lock + DDb au mec qui à up
Nan mais c' est juste que le film serai plus profond si il était centré autour de le vie de Ryan.
Après tout, c' est lui qui à fondé Rapture.
Et je ne critique pas le jeu, je l' adore (et n' allez pas dire que je n' y connais rien) mais je trouve le scénario du film pourrai être mieux.
Parce que Jack tout ce qu' il fait c' est se promener dans Rapture en poutrant tout ce qui passe devant lui et obéit au doigt et à l' oeil à un mec qu' il a jamais vu. On peut un peu toujours un peu approfondir, mais bon...
Alors si on transplante ça en film... Bref, moi je trouve ça très cru. Il vont surement parler de la création de la ville et tout et tout, mais je pense toujours que se serai mieux si sa parlais de sa création et de sa jusqu' à sa chute. Au niveau du publique, les gens qui connaissent comprendrai mieux. Et pis l' âge sera aussi abaissé. moi je trouve pas le film particulièrement violent, mais une bande de c** ont décidé d' emmerder une majorité de fans en censurant ce film. (qui ne verra probablement jamais le jour)
Alors je le dis haut et fort, mieux vaut centrer le film autour de la vie de Andrew Ryan. Se sera mieux détaillé, plus chaleureux, et plus profond.
Et là on parlera aussi plus de la motivation de Ryan et de ses idéaux.
Là, on est d'accord.
Mais évite le UP quand même la prochaine fois.
Puis y aura pas de DDB, y a rien de vraiment méchant mais faut éviter quand même de remonter les vieux sujet qui ont coulé.
au pire ils font un truc a la Star Wars, ils font les milieu (Jack) puis la suite (Delta) et il font la fin (création de Rapture)
Personnellement, je garde espoir qu'un jour, si le film aboutissait, qu'il soit à la hauteur d'un LOTR.
Qui a encore uppé un topic d'atant de Mathusalem?
T'as des topics à locker, toi
Rahhhh, cette faute...
Nan mais c' est juste que le film serai plus profond si il était centré autour de le vie de Ryan.
ça c'est clair, les motivations qui l'ont poussées à faire ça.
Sa vie avant, l'aspect relationnel et son entourage.
A ce niveau, centrer un film de Bioshock sur Andrew Ryan ET Cohen en marge de l'histoire de Jack pourrait être excellent.
Après tout, c' est lui qui à fondé Rapture.
Et je ne critique pas le jeu, je l' adore (et n' allez pas dire que je n' y connais rien) mais je trouve le scénario du film pourrai être mieux.
Ouais, enfin, c'est pas que le scénario du jeu soit mauvais, c'est juste qu'il est difficilement adaptable au support cinématographique.
Mais sinon, le scénario est une pure merveille, je te met au défi de pondre mieux
Parce que Jack tout ce qu' il fait c' est se promener dans Rapture en poutrant tout ce qui passe devant lui et obéit au doigt et à l' oeil à un mec qu' il a jamais vu. On peut un peu toujours un peu approfondir, mais bon...
Ouais mais justement, c'est ça la subtilité, et quand on apprend la vérité pour la première fois, ça fait toujours quelque chose.
L'aspect scénaristique du titre est trés fort dans les Bioshock, c'est un des nombreux points prédominant qui font la force de cette série.
Ce scénario est à multiples facette, il est bien plus riche que ce que l'on pourrai croire de prime abord
Alors si on transplante ça en film... Bref, moi je trouve ça très cru. Il vont surement parler de la création de la ville et tout et tout, mais je pense toujours que se serai mieux si sa parlais de sa création et de sa jusqu' à sa chute. Au niveau du publique, les gens qui connaissent comprendrai mieux. Et pis l' âge sera aussi abaissé. moi je trouve pas le film particulièrement violent, mais une bande de c** ont décidé d' emmerder une majorité de fans en censurant ce film. (qui ne verra probablement jamais le jour)
oui, je plussoie totallement tes dires la.
Raconter la création de Rapture et ensuite sa chute, ouais, ça serait classe.
Alors je le dis haut et fort, mieux vaut centrer le film autour de la vie de Andrew Ryan. Se sera mieux détaillé, plus chaleureux, et plus profond.
surement, mais bon, pour le moment on est loin d'une telle chose!
Et là on parlera aussi plus de la motivation de Ryan et de ses idéaux.
je verrais bien un film qui se concentrerais sur les perso secondaires et sur le charisme d'Andrew Ryan en partie.
Respecter scrupuleusement le scénario du jeu ne serait pas forcèment une mauvaise chose si c'est mis en scène de façon originale.
Mais bon, mieux vaut que ça en reste la, rare sont les bonnes adaptations de jeux vidéo en film (mais elles existent, cf Silent Hill)!
Captain >>> ah bon ?!?