Salut , j'aimerais avoir votre avis , j'ai lu que le film Bioshock sortirait en 2012 , avec Bioshock 3 . Vous pensez que le film aura un rapport avec Columbia ou Rapture ??
Saaluut
J'était même pas au courant du film
Ca promet si le scénario est aussi bon que celui du 1
sa sera sur le 1 il une fiche sur allociné allez voir avec ce lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136232.html
Ca fait juste 3 ans que tous le monde est au courant .
Il aurait du étre réaliser par Gore V (pirates des caraibes)
Mais il sera réaliser pas le réalisateur de 28 semaines plus tard.
peut-être qu'il vont faire un film pour chaque aupus se serait genial
au faite se sera apparament sur le 2 puisque dans la synopsis ils disent que le héros devrat survivre dan la cité de rapture
Le film est basé sur le 1 ! Jack =/= Delta !
ledinguedujeux: et dans le 1, jack il fait la cueillete?
Vous pensez que le film sera fait comment Moi j'ai penser à ne pas faire comme dans les autres films et mettre une vue FPS au personnage principal comme dans les intros des jeux,on retrouverait 1 peu plus Bioshock et puis sa laisserait plus de mystère sur jack.Vous en pensez quoi Moi j'adorerai la sule chose qui m'inquiète c'est les effets spéciaux.Quand on voit ceux du dernier maitre de l'air
tous les films adapte des jeux sont des navets...
Oui c'est clair mais avec une vue FPS sa serait pas mieux ??
surtout, enfin rec etait pas mal mais il auront plus de osus avec lachat de la licence pour produire lez film
Mmm c'est vrai dommage j'aurai bien aimé.Tant pis pour le film Bioshock.
PS:moi aussi j'aime bien REC
Le realisateur a dit qu'il tenais absolument a bien retrenscrire l'ambiance de jeux.
faut pas que le vouloir faut aussi le fric pour
Oui c'est clair mais c'est dommage les problèmes de budget car des fois sa gache des films qui auraient pu etre magnifiques
l'avenir nous le dira sa risque de faire comme prince of persia il sortira dans vachement longtemp
dans 2 ans ou 1an et demi
A propos sg212[JV] es tu aller voir ce film ? si oui tu pourrai me dire si il était bien