Ps:je parle de POP
oui pop et apréciable mais il beaucoup de différence par rapport au jeu vu que c'est disney qui on eu les droits donc c'est moins triste pour que les gosse aprécci j'ai aimer mes c'est un divertissementt à regarder je ne vais pas dire que c'est trés bonne adaptation mais une bonne avec pas mal de différence si tu à jouer au premier comme moi mais il vaux le coup . donc si tu veux le regarder fais le truc tabou et aprés tu me le dira ce que t'en pense je serai ravi qu'on discute de cinéma.
Pitié qu'il soit bien fichu, sinon je brûle la terre entière. Je ne supporterai point de voir un tel chef-d'oeuvre vidéoludique ruiner...
rien que la terre entiére? tu ve pas plus gros?
Ok merci sg212[JV] j'irai voir sa.Sinon en général t'aime quoi comme film ??
commence a partir en TALC
J'avoue mais on a rien a ajouter sur le film si ??
film d'action américain (ta été voir the expendable? ) les films d'animation genre toy story 3 (je sais sa crain mais on à le droit d'étre un peu gammin) les film post apo comme the road , les film triste américain ( et oui je suis un grand sentimentale) , un peu de film français , les films de super héro et etc... donc j'aime un peu de tout sauf ou certain film ou il à des scéne de cu .
humm nan pour l'instant au pire créer un topic sur les films et metter le lien ici
je ne sais pas quesqu'on pe dire pour le futur film à part qu'on espre qu'il sois super bien sinon le réalisateur s'attira les foudres de nous les fans
Tkt moi aussi j'aime bien Toy story,chaque fois que je vois qu'il passe à la télé je le regarde et àchaque fois je me marre autant XD
c'est sur qu'il et marrant sa me rapelle de bon vieux souvenir la tilogie toy story mais revenon à nous mouton comme qu'i dirait l'otre .
Dans la liste des films adaptés de jeux video, j'en aie trouvé qu'un seul de correct. Les autres j'ai toujours trouvé ça chiant voir catastrophique, et Bioshock, c'est peut-être l'adaptation d'un jeu video en live la plus ambitieuse.
Tout le monde dirait que c'est même trop ambitieux.
Mais en situation de crise et avec des restrictions qui en ferait craquer plus d'un, s'ils arrivent au bout du projet, on peux s'attendre à être surpris, dans le bon sens.
Je cite Gore Verbinski rattaché au projet depuis le départ.
" On essaie de le faire. Le problème avec BioShock, c'est qu'il s'agit d'un film d'horreur sous-marin classé R [NDLR : interdit aux moins de 17 ans sauf accompagnés d'un adulte]. C'est un film classé R qui coûte très cher. Du coup, on essaie de trouver un moyen de travailler avec [le réalisateur] Juan Carlos [Fresnadillo] pour baisser le budget tout en restant fidèle à son public cible, vous voyez ? L'important, c'est qu'il doit être R. Un R sans concession. "
Même s'il n'est plus le réalisateur, il a compris au moins l'essence du jeu et cela me réconforte de savoir qu'il ne veux pas lâcher l'affaire. Il sait ce que représente les couts d'un film basé sur un jeu pareil.
Techniquement, c'est la sécurité d'un plateau avec de l'eau autour qui pose problème. Même si c'est en studio, il y a des effets qu'on ne peux pas recréer sans utiliser cet élément et j'espère seulement qu'ils vont réussir a trouver les meilleurs décorateurs possibles, quitte a faire des maquettes dans des aquariums lol.
le film le plus cher de tous les temps la sa me ferai marrer et sa dépaserais avatar
Nan mais c'est quoi ca !
Ca sera un film totalment fait sur fond vert !
Ca fait 3 ans que je suis la moindre rumeur sur ce film !
Il sortirais 1 semaine avant BIOSHOCK INFINITE
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-8304-2-0-1-0-le-film.htm#form_post#message_8420
| neolex
| 19 août 2010 à 01:57:31
| Tout le monde dirait que c'est même trop ambitieux.
| Mais en situation de crise et avec des restrictions qui en ferait craquer plus d'un, s'ils arrivent au bout du projet, on peux s'attendre à être surpris, dans le bon sens.
|
| Je cite Gore Verbinski rattaché au projet depuis le départ.
| " On essaie de le faire. Le problème avec BioShock, c'est qu'il s'agit d'un film d'horreur sous-marin classé R [NDLR : interdit aux moins de 17 ans sauf accompagnés d'un adulte]. C'est un film classé R qui coûte très cher. Du coup, on essaie de trouver un moyen de travailler avec [le réalisateur] Juan Carlos [Fresnadillo] pour baisser le budget tout en restant fidèle à son public cible, vous voyez ? L'important, c'est qu'il doit être R. Un R sans concession. "
|
| Même s'il n'est plus le réalisateur, il a compris au moins l'essence du jeu et cela me réconforte de savoir qu'il ne veux pas lâcher l'affaire. Il sait ce que représente les couts d'un film basé sur un jeu pareil.
| Techniquement, c'est la sécurité d'un plateau avec de l'eau autour qui pose problème. Même si c'est en studio, il y a des effets qu'on ne peux pas recréer sans utiliser cet élément et j'espère seulement qu'ils vont réussir a trouver les meilleurs décorateurs possibles, quitte a faire des maquettes dans des aquariums lol.
J'ai lu ça y'a 2-3 jours et j'ai pensé comme toi:)
http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock
Vous etes chiant à up des vieux topic faudrait instauré des régles
Mais tu peux toujours faire une demande d'épingl' d'un topic de règle sur le forum élection des modérateurs
Mais bon, j'vois pas l'utilité pour l'instant.