CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Film !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The-Majora The-Majora
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 22:43:16

Ps:je parle de POP

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 22:50:46

oui pop et apréciable mais il beaucoup de différence par rapport au jeu vu que c'est disney qui on eu les droits donc c'est moins triste pour que les gosse aprécci j'ai aimer mes c'est un divertissementt à regarder je ne vais pas dire que c'est trés bonne adaptation mais une bonne avec pas mal de différence si tu à jouer au premier comme moi mais il vaux le coup . donc si tu veux le regarder fais le truc tabou et aprés tu me le dira ce que t'en pense je serai ravi qu'on discute de cinéma.

mister-pims mister-pims
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 22:58:30

Pitié qu'il soit bien fichu, sinon je brûle la terre entière. Je ne supporterai point de voir un tel chef-d'oeuvre vidéoludique ruiner...

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:01:33

rien que la terre entiére? tu ve pas plus gros? :rire:

The-Majora The-Majora
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 23:03:07

Ok merci sg212[JV] j'irai voir sa.Sinon en général t'aime quoi comme film ??

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:05:55

commence a partir en TALC :rire2:

The-Majora The-Majora
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 23:07:25

J'avoue mais on a rien a ajouter sur le film si ??

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:08:17

film d'action américain (ta été voir the expendable? ) les films d'animation genre toy story 3 (je sais sa crain mais on à le droit d'étre un peu gammin) les film post apo comme the road , les film triste américain ( et oui je suis un grand sentimentale) , un peu de film français , les films de super héro et etc... donc j'aime un peu de tout sauf ou certain film ou il à des scéne de cu .

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:08:27

humm nan pour l'instant au pire créer un topic sur les films et metter le lien ici :cool:

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:10:13

je ne sais pas quesqu'on pe dire pour le futur film à part qu'on espre qu'il sois super bien sinon le réalisateur s'attira les foudres de nous les fans :rire:

The-Majora The-Majora
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 23:12:53

Tkt moi aussi j'aime bien Toy story,chaque fois que je vois qu'il passe à la télé je le regarde et àchaque fois je me marre autant XD

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:32:12

c'est sur qu'il et marrant sa me rapelle de bon vieux souvenir la tilogie toy story mais revenon à nous mouton comme qu'i dirait l'otre .

diduL diduL
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:53:29

Dans la liste des films adaptés de jeux video, j'en aie trouvé qu'un seul de correct. Les autres j'ai toujours trouvé ça chiant voir catastrophique, et Bioshock, c'est peut-être l'adaptation d'un jeu video en live la plus ambitieuse.

neolex neolex
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 01:57:31

Tout le monde dirait que c'est même trop ambitieux.
Mais en situation de crise et avec des restrictions qui en ferait craquer plus d'un, s'ils arrivent au bout du projet, on peux s'attendre à être surpris, dans le bon sens.

Je cite Gore Verbinski rattaché au projet depuis le départ.
" On essaie de le faire. Le problème avec BioShock, c'est qu'il s'agit d'un film d'horreur sous-marin classé R [NDLR : interdit aux moins de 17 ans sauf accompagnés d'un adulte]. C'est un film classé R qui coûte très cher. Du coup, on essaie de trouver un moyen de travailler avec [le réalisateur] Juan Carlos [Fresnadillo] pour baisser le budget tout en restant fidèle à son public cible, vous voyez ? L'important, c'est qu'il doit être R. Un R sans concession. "

Même s'il n'est plus le réalisateur, il a compris au moins l'essence du jeu et cela me réconforte de savoir qu'il ne veux pas lâcher l'affaire. Il sait ce que représente les couts d'un film basé sur un jeu pareil.
Techniquement, c'est la sécurité d'un plateau avec de l'eau autour qui pose problème. Même si c'est en studio, il y a des effets qu'on ne peux pas recréer sans utiliser cet élément et j'espère seulement qu'ils vont réussir a trouver les meilleurs décorateurs possibles, quitte a faire des maquettes dans des aquariums lol.

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 11:01:45

le film le plus cher de tous les temps :question: la sa me ferai marrer et sa dépaserais avatar

GUYOTINE GUYOTINE
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 15:10:05

Nan mais c'est quoi ca !

Ca sera un film totalment fait sur fond vert !

Ca fait 3 ans que je suis la moindre rumeur sur ce film !

Il sortirais 1 semaine avant BIOSHOCK INFINITE

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 août 2010 à 15:51:04

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-8304-2-0-1-0-le-film.htm#form_post#message_8420
| neolex
| 19 août 2010 à 01:57:31
| Tout le monde dirait que c'est même trop ambitieux.
| Mais en situation de crise et avec des restrictions qui en ferait craquer plus d'un, s'ils arrivent au bout du projet, on peux s'attendre à être surpris, dans le bon sens.
|
| Je cite Gore Verbinski rattaché au projet depuis le départ.
| " On essaie de le faire. Le problème avec BioShock, c'est qu'il s'agit d'un film d'horreur sous-marin classé R [NDLR : interdit aux moins de 17 ans sauf accompagnés d'un adulte]. C'est un film classé R qui coûte très cher. Du coup, on essaie de trouver un moyen de travailler avec [le réalisateur] Juan Carlos [Fresnadillo] pour baisser le budget tout en restant fidèle à son public cible, vous voyez ? L'important, c'est qu'il doit être R. Un R sans concession. "
|
| Même s'il n'est plus le réalisateur, il a compris au moins l'essence du jeu et cela me réconforte de savoir qu'il ne veux pas lâcher l'affaire. Il sait ce que représente les couts d'un film basé sur un jeu pareil.
| Techniquement, c'est la sécurité d'un plateau avec de l'eau autour qui pose problème. Même si c'est en studio, il y a des effets qu'on ne peux pas recréer sans utiliser cet élément et j'espère seulement qu'ils vont réussir a trouver les meilleurs décorateurs possibles, quitte a faire des maquettes dans des aquariums lol.

J'ai lu ça y'a 2-3 jours et j'ai pensé comme toi:)

WOO-HOO WOO-HOO
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:00:49

"Take Two envisage la possibilité d'un troisième opus et d'un film."

Wiki.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock

sg212 sg212
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:30:05

Vous etes chiant à up des vieux topic faudrait instauré des régles :hum:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 septembre 2010 à 12:24:36

Mais tu peux toujours faire une demande d'épingl' d'un topic de règle sur le forum élection des modérateurs :noel:
Mais bon, j'vois pas l'utilité pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports