Une ville futuriste qui émerge et qui s'appelle Atlantis.
Une hypothèse, et si les phare qu'on voit a la fin du jeu sont des indices sur les prochain jeu et les jeux déja fait ?
On a déja le phare de rapture et de columbia, main on en voit d'autre, maybe ...
je pense que le prochain Bioshock se fera sur la Lune
à la tombola au début du jeux un groupe de personne évoque déjà la possibilité d'envoyer des hommes sur la lune dans les années a venir " bientôt avec Fink et les lutece nous pourront bientôt allé sur la lune " ( une phrases du genre )
un clin d’œil au prochain Bioshock ?
dans l estomac de gerard depardieu .... le plus vaste des bioshock
Zatoyshi jerry
Sur la lune ce serai enormissime !!
Dans une grotte
dans ma chambre !!!
Sérieusement, personne n'a jamais pensé que le prochain Bioshock pourrait se dérouler... dans une sorte d'ordinateur géant ? Début de l'"aire informatique" (grossièrement parlant) entre les années 60 - 70, lorsque la technologie évolue dans une portion individuelle entre le développement et la recherche, concentrée dans un seul but : braver les générations futures en très peu de temps et exploiter une nouvelle part de réalité dans un monde où la science, la technologie et l'industrie avancerait à pas de géant et ne ferait qu'un avec la population qui l'habite.
On retrouverait ainsi un monde totalement déphasé en proie à de grandes variations idéologiques et idéalistes, dans lesquelles se percuteraient de nombreux esprits convaincus d'être plus supérieurs les uns que les autres. Toutes les informations, l'intelligence et la culture seraient constamment partagées jusqu'à ce qu'un jour, tout déconne et provoque l'overdose parmi les plus grand "consommateurs" de technologies. Le monde parfait dans lequel ils vivent serait alors complétement perverti, le rêve deviendrait cauchemars. Les personnes les plus folles se grefferaient des machines indispensables à leur façon de concevoir la vie qui les entoure. Des abominations verraient le jour car la science aura aussi grandement évoluée. On aura droit à un bouleversement publicitaire monstre sur les nouvelles technologies développées par le biais d'un réseau informatique titanesque, permettant de transmettre et de partager un savoir universelle à l'ensemble de la population "élue".
Bref, on pourrait imaginer pleins de choses dans le genre.
t as pas fumé que la moquette toi ...
Je suis pas responsable si ton esprit étriqué n'arrive pas à imaginer ce que j'ai écrit. C'est pas sorcier, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étonne que personne n'y ait déjà fait allusion.
faut le prendre avec hmour mec je critique pas ^^ ça serait spécial genre un peu a la deus ex mais ça serait cool
Désolé, sans la présence de smiley, les trois petits points en fin de phrase me laissaient perplexe. Ben en fait j'invente rien, y a pleins de jeu qui se base sur un univers similaire. Je pourrait parler d'un certain jeu de Quantic Dream si je ne voulais pas spoiler, mais Deus Ex c'est une bonne référence aussi. ^^
dont je dirais le nom si je voulais spoiler*
Ma phrase n'avait pas de sens.
en tout cas va falloir attendre des années vant le prochain bioshock ... ça fait chier
mais on n'aura droit au première image du jeu bien avant
http://www.cgsociety.org/stories/2008_12/gears2/im17.jpg
voici un exemple pour évoquer mon idée de ville souterraine en changeant le décor bien sur etc...
Certains avaient parlé d'une ville sous l'Antarctique. C'est plutôt tentant ça.
Sinon, puisque ça doit partir d'une ville utopique avant de devenir la galère : une ville où le principe est de vivre en harmonie avec la nature.
Essayez d'imaginer une ville remplis de plantes, écologique.
Puis peu à peu, on découvre les choses plus glauques, la source de l'énergie écologique est par exemple celle des corps humains, ou encore que des expériences sur les plantes mènent à en créer des vivantes. Mais ce serait un peu trop.
Maintenant, si on compare à l'Antarctique : un mélange des deux serait top : une partie en surface mais sous une immense verrière pour que les plantes soient protégés du froid mais profitent des rayons de soleil et de la chaleur par l'effet de serre, j'imagine que la surface représente le sommet d'une quinzaine de tour/buildings relativement large qui s'enfoncent au fond de l'océan, puis ensuite, un complexe à la rapture au fond, relié aux différentes tours qui montent à la surface.
On peut aussi donner l'apparence que l'énergie est tirée "d'éoliennes" aquatiques dans un courant marin, mais qu'en réalité c'est insuffisant, et donc on se tourne vers d'autres sources citées plus haut ...
Après pour les idéaux : peut-être la famille, mais aussi à l'indépendance comme dans les autres bioshock.
Il n'y a aussi aucun moyen de partir de la ville, si bien qu'un phénomène de claustrophobie se dévoile au fur et à mesure des mois.. mais bon, ça fait forcément trop Rapture.
Moi perso je trouve que ça serait bien s'il faisait un bioshock où on serait une grande soeur qui doit protéger les petites soeurs survivantes à la surface elles sont trop
Doux Jésus, pas une grande soeur
Je verrais bien une ville souterraine inspirée du film la citée de l'ombre (city of Ember)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129371.html
http://4.bp.blogspot.com/-kjcmfXZ6hHk/Tef56bw7_6I/AAAAAAAABOQ/P9PxYNtV6hA/s1600/02_matte_COE_01__dmp.jpg