System Shock oui, je ne vais pas le répèter tout le temps.
Sinon, ce n'est pas compliqué, Ken Levine veut une ville basée sur chaque élement :
Eau > Rapture
Air > Columbia
Terre > ?!?
Feu > ?!?
Et pourquoi pas Ombre et Lumière, même si j'en doute quand même quelque peu.
Et pourquoi pas rien du tout
J'ai déja les boules qu'infinite ai vu le jour donc s'ils se mettent à faire tous les élements
T'as les boules avant d'avoir joué au jeu?
Dans la forêt
Possible UPG va savoir.
Ken Levine l'a déclaré pour les quatre éléments ?
J'ai vu ça nul part.
Oui, mais y a longtemps, j'essayerais de retrouver cette interview.
Moi je verrais bien une ville taillée à même la roche.
Bioshock à l'aire préhistorique.
Apeupréhistorique.
L'arme principal sera un maillet.
Et comme plasmide : nuée de libellules géantes !
La première incohérence du jeu.
Ah oui, sympa
On peut opter comme pour les 2 premiers opus cet - a - dire avoir une suite pour columbia tout comme il y a eu une suite pour rapture mais je pense que bioshock infite est un bioshock à part , je pense que le meilleure scenario pour le 4 serait , exactement un scenario similaire , cet a dire , une ville ou les gense deviennent fou et ou il y a la guerre mais dans l'espace, en gros une sorte de Dead space en version fps ( pour le coté flippant de bioshock 1 ), on remplace les monstres par des humaines bien sur , et pourquoi pas des sortes d'aliens pour remplacer les big daddy et les handymans , et enfin niveau scenario , assez classique on doit sauver quelqu'un(e) , le tout avec un magnifique travaille artistique et un scenario quoique assez banale mais auquel ( j'en suissur ) une touche d'originalité y sera ajouté )
Vous avez du mal à vous renouveler dans vos scénarios quand meme ^^
La ville construite au centre de la terre moi sa m'semble pas dégeu comme base pour le feu , apres bon , faudrait amener sa aussi bien que les autres^^
De toute façon, on sait déjà qu'ils respecteront les "constantes" de la série: une ville coupée du monde, très en avance sur son temps, on y accède par un phare, elle est dirigée par un despote et par une idéologie (politique ou religieuse) très forte. Et pour finir, elle est le reflet d'une période et d'une mise ne lumière particulière de l'histoire américaine.
C'est pourquoi je pense que de toute façon, elle se situera aux USA. Ensuite, après une ville 10km sous l'eau et une ville à 10km d'altitude (je crois), une ville située à 10km de profondeur me parait être une évidence.
Pour l'idée d'une période particulière, je pense bien à la course à l'espace des années 60/70. Mais alors, quel lien entre la course à la lune et une ville souterraine? C'est à l'opposé!
Si il y a bien une chose qui caractérise le folklore US, ce sont les OVNI. (Les plus malins voient déjà où je veux en venir) Ainsi que toutes ces théories du complot et leur lot de sociétés secrètes. Pour ceux qui s'en rappellent, quelque chose est tombé du ciel à Roswell, en 1947 (Un bout de Columbia?), et les "preuves" auraient étés déplacées vers une base militaire voisine...
Notre héros y travaille justement. Et par un certain concours de circonstances, il se retrouve à grimper au sommet d'une tour de guidage pour avions militaires (c'est notre phare). Comme par hasard, il se retrouve dans une fusée... Qui le propulse vers le bas! Après une sacré descente, notre héros se réveille, complétement sonné aux porte d'une ville chimérique:
Située dans une cavité volcanique, d'une architecture baroque qui semble bâtie de mains d'homme, mais d'après des plans... Venus d'ailleurs. La ville est en grande partie automatisée et la technologie présente ressemble fort à notre technologie (qui à alors 30 à 40 d'avance pour l'époque) mais poussée dans ses retranchements les plus extrêmes. Les habitants, en majorité des scientifiques et leur familles sont très étranges, et parlent souvent "d'eux" et de "l'illumination"...
Et sont sûr que notre héros est un espion communiste!
Après avoir inhalé (Après l'injection et l'ingurgitation, l'inhalation!)une substance douteuse et avoir acquis sont premier pouvoir, notre héros par à l'aventure...
Voilà pour mon idée! Pardon pour le pavé... ^^'
Désolé si ce scénario vous semble un peu barré, mais je pense qu'on devrait s'attendre plutôt à ce genre de chose venant de l'équipe d'Irrational.
Une ville sur une île déserte
Déjà faut un bioshock infinite 2 dans columbia pour rentabiliser, après on verra
un volcan sur une petite ile. la ville s'étalant aussi bien sur la cote, sur les flancs que dans l'interieur du volcan comme une.fourmiliere.
la classe sociale determine lendroit ou tu vis (comme en vrai quoi)... ce qui laisse la place a des environnements variés, jungle, plage, liru en altitude et galerie souterraine (avec des salles geantes dont l'acces serait creusé à meme la roche comme les temples en irak ou en iran).
le volcan en activité serait bourré de technologie afin de devier le magma et en extirper toute chaleur et energie avec des chercheurs specialisés sur les etats de la matiere (gaz solide liquide plasmique etc) et la physique globalement.