CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Underhope

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:34:26

Puisque Bioshock semblent devenir un concept plus qu'autre chose (une utopie qui dégénèrent), j'ai eu l'envie de me lancer dans une fic non pas d'un chrosome ou d'un habitant de Columbia mais carrément l'histoire d'une nouvelle ville. Je sais que certains forum deviennent limite anti-fic à cause de l’abondance de fic remplie de fautes d'orthographes écrite par des gosses de 12ans, alors je me contente de poster un vague portrait de cette ville.
Si ça vous plait, je me lance dans l'écriture de l'histoire en elle-même, sinon ben... ce topic coulera dans le fond du forum... bonne lecture :)

En l'an 2049 l'humanité était au bord du gouffre. Les guerres, l' épuisement des ressources naturelles, la montée en puissance des extrémistes, le monde entier s'écroulait sur lui même.
Naquit alors le projet Underhope. Mis en place par la multinationale Alpha Industry, le projet avait pour but de créer une énorme ville souterraine concentrant l'élite intellectuelle dans tout les milieux possibles. Logée dans un bunker enfouis à plusieurs kilomètres sous terre, alimentée en énergie par des rivières de magma, la métropole devint rapidement en joyaux de technologie où les chercheurs étaient libérés de toute étique. Les implant cybernétiques, la nanotechnologie, tout fit un énorme bond en avant. Mais tout cela avait un prix...
De nombreuses personnes furent ensuite invitées afin de permettre une variétés génétique suffisante pour permettre de supporter un isolement éternel. Mais l'Homme ne changent jamais... Les scientifiques ne tardèrent pas à créer une classe supérieure et privilégiée qui s'autoproclama Grand Conseil. Le Conseil dirigeait la ville avec Alpha Industry, ainsi les personnes de la classe ouvrière finirent par se faire exploiter et atterrirent dans des bidon-ville miteux. Les gens finirent par essayer de fuir cet enfer, mais, dirigeant la ville d'une main de fer, le Conseil interdit le retour à la surface.
Dans les bas fond d'Underhope, la révolte gronde...

Among-Thieves- Among-Thieves-
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:35:14

Hold :noel:

Attention à tes fesses :sournois:

:rire:

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:35:41

Je parle à l'auteur hein :noel:

MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:42:41

euh pourquoi je dois avoir peur de Hold? :(

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:43:18

Tu verras :noel:

MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:45:50

Among-Thieves- c'est moi qui est censé entretenir le suspense, c'est quoi cette histoire sérieusement? :hap:

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:55:29

Non c'est plutôt qu'en général c'est lui le roi de la fix et il à tendance à être franc voir expressif. :oui:

Voir très expressif. :peur:

Et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ne compte pas sur lui pour mâcher ses mots. :ok:

Mais bon si tu pense faire du bon travail alors lance toi et nous verrons le jugement final pour toi. :diable:

:sournois:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:01:46

Among-Thieves- c'est moi qui est censé entretenir le suspense, c'est quoi cette histoire sérieusement?

:d) qui suis > c'est mieux ^^

MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:01:58

C'est parfait, le gros défaut avec avec les Fic c'est que les gens qui n'aiment pas changent de topic plutôt que de commenter, l'auteur ne voyant que des bon commentaire n'améliore rien...

J'ai aucun problème à entendre les critiques, je posterais le début sans doute dans la soirée :ok:

MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:03:04

et effectivement "qui suis" c'est mieux :rouge:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:04:38

En clair, tu as intérêt à travailler ta fic le plus possible :ok:

Donc, orthographe, grammaire, figures de styles, ponctuations, emploi des temps et donc conjugaison, originalité, repesct de la série de Bioshock, lisibilité, compréhension, cohérence etc...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:05:35

le-troll-ivre
Posté le 6 mars 2011 à 22:01:58 C'est parfait, le gros défaut avec avec les Fic c'est que les gens qui n'aiment pas changent de topic plutôt que de commenter, l'auteur ne voyant que des bon commentaire n'améliore rien...

J'ai aucun problème à entendre les critiques, je posterais le début sans doute dans la soirée
Lien permanent
le-troll-ivre
Posté le 6 mars 2011 à 22:03:04 et effectivement "qui suis" c'est mieux

:d) ne t'en fait pas, même si je ne suis pas comme Hold-em, si je n'aime pas, je te le dirais!

Pareil si je vois des erreurs, fautes etc... ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:07:43

Hold-em à l'esprit trés critique et provocateur également, il te pondra une analyse façon: "Pavé César" de tout tes chapitres, pyschologiquement, et c'est pas des blagues, t'a intérêt à te préparer.

Il en a déjà cassé pas mal qui ont purement abandonnés!

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:15:07

Ouai quand j'y pense y'a que moi qui n'ai pas ete casse :cool:

Vas y mais ne nous decoit pas :peur:

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 22:18:48

Qui suis ou qui est censée est parfaitement français dans tous les cas il ne faut pas lui faire peur avant l'arrivé d'Hold Ganon. :noel:

Il va fuir avant après le pauvre. :rire2:

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 22:21:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7311405-1-0-1-0-vos-futurs-collector.htm :ok:

Bien le HS :desole: le troll :noel:

Mais je tenais aussi à te dire qu'il ne faut pas te laisser intimidé. :oui:

Si tu pense avoir raison,alors fais le savoir.

Je dis ça par rapport à la reprise de Ganon parce que si tu pense réellement avoir mal écris tu as franchement à t'inquiéter pour la suite. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:37:25

Deathly
Posté via mobile le 6 mars 2011 à 22:15:07 Ouai quand j'y pense y'a que moi qui n'ai pas ete casse

Vas y mais ne nous decoit pas

:d) et ça te rassure Death alors? :)

Jim > ouais, mais "qui suis" passe nettement mieux ^^

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:39:32

De quoi tu parles Ganon? :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 mars 2011 à 22:41:33

J'en sais rien Death ^^

Enfin, si, je sais, le fait que d'autres se soient fait casser par Hold-em te rassure, tu n'es pas le seul à être passé par là ^^

MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 22:42:58

Peut-être à t-il sorti le chéquier devant Hold. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports