Quand je dis que ca ferait Booker=Comstock je parle d'analogie. Ca reprendrait la trame principale sous un autre décor, ce serait pas intéressant à mon sens.
Tenez, là dessus il y a quelques info's très intéressantes sur Elizabeth'
http://www.bioshockinfininite.com/fr/burial-at-sea-ep2/
" Vous incarnez Elizabeth alors qu'elle tente de mettre un terme à son histoire, et à celle de BioShock Infinite. "
Cette phrase ça veut dire pas mal de choses
Perso je suis super content qu'on retourne à Rapture mais déçu que ce ne soit "qu'un dlc", donc histoire trop courte.
Sauf si les deux dlc se suivent réellement auquel cas: Fap
Stanir ptin ma tête mettre fin à son histoire... Comment, mais comment ? et on la voit avec une enfant dans les bras qu'elle protège... En tout cas elle n'a plus rien de celle qui était choquée après avoir tué Fitzroy.
Aussi, sur le bureau de booker, on voit clairement que ce sont des fiches de paris... Race form... "Place your bets here" en bas de la page... Toujours accro, notre Booker !
L'enfant dans les bras est une petite soeur, pour ceux qui ne le saurait pas
La dernière phrase du trailer m'a permis de créer une théorie fumante
Elizabeth = Jack
Je vois bien Elizabeth complice avec Tennenbaum étant donné que sur l'image elle défend un Petite Sœur
Elle a pas les yeux d'une petite soeur qui récolte de l'Adam en tout cas, mais plutôt l'apparence d'une petite soeur que l'on vient de sauver. Ce qui semble cohérent, les petites filles récoltant l'Adam ne sont créées que quelques temps après la chute, par conséquent, après ce DLC. (Sauf présence d'ellipses, mais ça m'étonnerait)
Pride Euh ... Je vois pas trop comment tu en ais arrivé à conclure ceci
Stanir => Je pourrais t'en faire un livre
J'expliquerai un peu après
Pride il parle avec sa gorge en anglais je la comprends pas la derniere phrase... " I just ... Yet" ?
Stanir Probable... Elle me manque la voix de Tenenbaum
Le truc qui me frustre le plus sur cette article c'est le " Plus d'info's très bientôt "
Tornade Ce léger accent allemand de toute beauté
En gros c'est "On a toujours vécu dans l'eau sans le savoir" si mes souvenirs sont bons.
Le trailer en VOSTFR si tu comprends pas tout
http://www.youtube.com/watch?v=-SGnc2Wvdmo
Merci VDD ! J'avais tout callé sauf le passage qu'il mache à la fin...
Le fait qu'il dise aussi que la fille (pourquoi "la" ?) a un echapatoire signifierait qu'il n'aime pas Rapture et voudrait remonter à la surface ?
Et pour moi la fin veut juste dire qu'ils ne savent pas encore que Rapture va tomber... M'enfin c'est peut-être plus complexe que ça.
Ce serait énorme de rencontrer Sujet Delta avec Eléanor
Moi j'aime bien les grands malades du premier opus.
Steinman
Cohen
Le truc qui me ferait hurler de rire ce serait de voir Fitzpatrick faire du piano genre une soirée classe pour le nouvel an, on se rapproche du piano et on voit l'annotation "Kyle Fitzpatrick" en mettant notre curseur sur lui... Imagine le gros délire