Sortie en fin d'année pour le 1er dlc, et début 2014 pour le 2ème ?
Donc en faite, si ont suit la logique de Bio.Infinite, les Booker et Eliz qu'on voit dans le trailer sont ceux d'une autre réalité ?
Déçu d'avoir attendu si longtemps pour un DLC sans histoire, mais content de l'annonce, ça semble vraiment pas mal, même si je suis déçu d'un côté. Car je trouve qu'on à pas assez vu Columbia, ni le songbird.
DLC sans histoire ? Au contraire l'histoire s'annonce grandiose
Quelques détails, grâce à la news officielle qu'on peut retrouver sur le site BioShock, on sait qu'il y aura des aérotrams et que le gameplay sera un mélange de bioshock et bioshock Infinite.
Source :
Revenez à Rapture avec Booker et Elizabeth, et découvrez cette cité sous-marine avant qu'elle ne tombe en disgrâce. Développé par Irrational Games, les créateurs de BioShock et BioShock Infinite, ce contenu téléchargeable présente Rapture comme vous ne l'avez jamais vu—un splendide joyau au fond de l'océan— conçu presque intégralement avec le moteur de BioShock Infinite. Le gameplay a été modifié pour offrir au joueur une expérience de combat BioShock véritablement originale, qui combine le meilleur de BioShock et de BioShock Infinite : nouvelles armes et nouveaux Plasmides/toniques, mais aussi failles, Aérotram et Protecteurs.
Explorez la ville au summum de sa beauté, rencontrez de vieux "amis" et faites de nouvelles connaissances, le tout à travers les yeux de Booker DeWitt. Que font Booker et Elizabeth à Rapture ? À quoi ressemblait la cité avant qu'elle ne connaisse un destin tragique ? Les réponses à ces questions, et bien d'autres encore, se trouvent dans BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 1. Ce pack est inclus dans le Season Pass BioShock Infinite.
Le découverte de Rapture à son apogée en compagnie d'Elizabeth, revoir des personnages mythiques de la cité sous-marine ( Ryan, Cohen, Tenenbaum, Sinclair, Fontaine, laissez-moi rêver merde ), retrouver l'essence et l'univers de Bioshock mélangée aux nouveautés apportées par Infinite... Mon Dieu que j'ai hâte.
Et le passage avec plein "télé" qui vont de la droite vers la gauche, c'est pas une référence à l'Odyssée d'Abe ?
Vous étiez trop rapide maintenant j'ai 200 messages à rattraper
C'est comme ça
Nouvelle info' ! Sander Cohen fera son apparition dans BaS d'après le dernier Tweet de Levine !
https://twitter.com/IGLevine
On va croiser tout le monde. Peut-être même Jack
Et il se pourrait aussi que les Lutèce soit présent d'après un autre tweet !
Elizabeth a toujours le dé à coudre. Donc la scene avec Comstock (ou équivalent) passant la faille avec les Lutèce devrait avoir lieu. Il y aurait donc toujours les Lutèces dans ce DLC ? Quand on pense au pourquoi du commnt elle a eu ce doigt coupé, et en regardant ce qui y est directement lié, j'ai du mal à voir comment tout cela sera incorporé dans le cadre de Rapture.
Et je suis le seul à trouver que Ryan a pas la meme tete que dans les premiers opus ?
J'ai l'impression que Ryan n'est pas Ryan... Et je sais pas pourquoi mais la scene de fin avec Booker qui allume la clope me fait penser à Ryan-jolène ou Ryan-Diane.
Ouai mais Ryan qui rencontre pour la première fois Jolène ou Diane à la veille de la révolution, ça me semble un peu tard
Tornade J'me suis posé la même question mais c'est que les dates ne coïncident pas.
Ce qui me perturbe vraiment c'est le rôle que va jouer Elizabeth dans toute cette histoire
Ha les dates... Je m'y ferais jamais
Ils abusent à nous laisser nous torturer l'esprit pour savoir ce qu'il va se passer
Mais une foi de plus le dé à coudre m'intrigue . Rien ne dit qu'après le baptème Booker devienne Comstock dans cette réalité. Or le doigt coupé impose les failles, ce qui impose les Lutèce. Or le besoin de chercher l'enfant est aussi nécessaire. Pourquoi le Booker après baptème aurait de nouveau besoin de sa propre fille, cherchée dans un monde où il n'aurait pas accepté le baptème ? Columbia n'existe pas, sinon on est dans le cadre de la trame principale.
Et il se pourrait aussi qu'elle ait perdu ce doigt par accident, genre une grosse coupure, et que la correspondance avec l'Elizabeth de la trame principale soit une coïncidence... Mais si elle peut maitriser les failles, c'est impossible, le doigt coupé par une faille est un prérequis. Bordel ma têêête !
J'viens de découvrir un truc qui pourrait avoir son importance, on remarque qu'à 00:15, sur le cendrier ce n'est pas le "R" habituel de Rapture maid un "B". Je suis le seul à penser que je viens de trouver un putin de truc ?
Le R dans les premiers Bioshock signifie "Ryan" et pas "Rapture" si je ne m'abuse. La transformation en B voudrait dire Booker ? Non, Ryan=Booker ca ferait Booker=Comstock, ce serait du déjà vu.