CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse du trailer du DLC Burial at Sea

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
30 juillet 2013 à 20:27:57

Sortie en fin d'année pour le 1er dlc, et début 2014 pour le 2ème ?

KissMachine KissMachine
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:28:43

Donc en faite, si ont suit la logique de Bio.Infinite, les Booker et Eliz qu'on voit dans le trailer sont ceux d'une autre réalité ?
:(

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:34:05

Déçu d'avoir attendu si longtemps pour un DLC sans histoire, mais content de l'annonce, ça semble vraiment pas mal, même si je suis déçu d'un côté. Car je trouve qu'on à pas assez vu Columbia, ni le songbird.

imMoky imMoky
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:57:10

DLC sans histoire ? Au contraire l'histoire s'annonce grandiose :-)))

imMoky imMoky
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:05:34

Quelques détails, grâce à la news officielle qu'on peut retrouver sur le site BioShock, on sait qu'il y aura des aérotrams et que le gameplay sera un mélange de bioshock et bioshock Infinite.

Source :
Revenez à Rapture avec Booker et Elizabeth, et découvrez cette cité sous-marine avant qu'elle ne tombe en disgrâce. Développé par Irrational Games, les créateurs de BioShock et BioShock Infinite, ce contenu téléchargeable présente Rapture comme vous ne l'avez jamais vu—un splendide joyau au fond de l'océan— conçu presque intégralement avec le moteur de BioShock Infinite. Le gameplay a été modifié pour offrir au joueur une expérience de combat BioShock véritablement originale, qui combine le meilleur de BioShock et de BioShock Infinite : nouvelles armes et nouveaux Plasmides/toniques, mais aussi failles, Aérotram et Protecteurs.

Explorez la ville au summum de sa beauté, rencontrez de vieux "amis" et faites de nouvelles connaissances, le tout à travers les yeux de Booker DeWitt. Que font Booker et Elizabeth à Rapture ? À quoi ressemblait la cité avant qu'elle ne connaisse un destin tragique ? Les réponses à ces questions, et bien d'autres encore, se trouvent dans BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 1. Ce pack est inclus dans le Season Pass BioShock Infinite.

-FaF- -FaF-
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:18:30

Le découverte de Rapture à son apogée en compagnie d'Elizabeth, revoir des personnages mythiques de la cité sous-marine ( Ryan, Cohen, Tenenbaum, Sinclair, Fontaine, laissez-moi rêver merde ), retrouver l'essence et l'univers de Bioshock mélangée aux nouveautés apportées par Infinite... Mon Dieu que j'ai hâte. :cute:

imMoky imMoky
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:24:40

Et le passage avec plein "télé" qui vont de la droite vers la gauche, c'est pas une référence à l'Odyssée d'Abe ?

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:08:46

Vous étiez trop rapide maintenant j'ai 200 messages à rattraper :fou:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:14:40

C'est comme ça :noel:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:00:26

Nouvelle info' ! Sander Cohen fera son apparition dans BaS d'après le dernier Tweet de Levine !

https://twitter.com/IGLevine

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:03:17

On va croiser tout le monde. Peut-être même Jack :oui:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:04:45

Et il se pourrait aussi que les Lutèce soit présent d'après un autre tweet ! :)

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:20:52

Elizabeth a toujours le dé à coudre. Donc la scene avec Comstock (ou équivalent) passant la faille avec les Lutèce devrait avoir lieu. Il y aurait donc toujours les Lutèces dans ce DLC ? Quand on pense au pourquoi du commnt elle a eu ce doigt coupé, et en regardant ce qui y est directement lié, j'ai du mal à voir comment tout cela sera incorporé dans le cadre de Rapture.

Et je suis le seul à trouver que Ryan a pas la meme tete que dans les premiers opus ?

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:23:32

J'ai l'impression que Ryan n'est pas Ryan... Et je sais pas pourquoi mais la scene de fin avec Booker qui allume la clope me fait penser à Ryan-jolène ou Ryan-Diane.

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:28:35

Ouai mais Ryan qui rencontre pour la première fois Jolène ou Diane à la veille de la révolution, ça me semble un peu tard :noel:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:29:54

Tornade :d) J'me suis posé la même question mais c'est que les dates ne coïncident pas. :-)

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:30:57

Ce qui me perturbe vraiment c'est le rôle que va jouer Elizabeth dans toute cette histoire :bave:

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:41:34

Ha les dates... Je m'y ferais jamais :rire:

Ils abusent à nous laisser nous torturer l'esprit pour savoir ce qu'il va se passer :fou:

Mais une foi de plus le dé à coudre m'intrigue :( . Rien ne dit qu'après le baptème Booker devienne Comstock dans cette réalité. Or le doigt coupé impose les failles, ce qui impose les Lutèce. Or le besoin de chercher l'enfant est aussi nécessaire. Pourquoi le Booker après baptème aurait de nouveau besoin de sa propre fille, cherchée dans un monde où il n'aurait pas accepté le baptème ? Columbia n'existe pas, sinon on est dans le cadre de la trame principale.

Et il se pourrait aussi qu'elle ait perdu ce doigt par accident, genre une grosse coupure, et que la correspondance avec l'Elizabeth de la trame principale soit une coïncidence... Mais si elle peut maitriser les failles, c'est impossible, le doigt coupé par une faille est un prérequis. Bordel ma têêête ! :fou:

imMoky imMoky
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:42:12

J'viens de découvrir un truc qui pourrait avoir son importance, on remarque qu'à 00:15, sur le cendrier ce n'est pas le "R" habituel de Rapture maid un "B". Je suis le seul à penser que je viens de trouver un putin de truc ? :bave:

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:46:10

Le R dans les premiers Bioshock signifie "Ryan" et pas "Rapture" si je ne m'abuse. La transformation en B voudrait dire Booker ? Non, Ryan=Booker ca ferait Booker=Comstock, ce serait du déjà vu.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports