Alors ???
Ba c'est normal, c'est gameblog qui publie cette nexs
et on peu pas copié / collé un lien de gameblog sur jvc, puisque c'est le concurrent direct
Ah... je savais pas x)
Pour mettre le lien sur le topic, rien de plus simple
Tu prends l'adresse de la page, tu la copies et tu remplaces, par exemple, le O de Gameblog par une *
Mars 2014 au plus tard.. OMG
Pas de combats...
(oui, j'ai fait un peu une overdose de combats dans BI)
Ouer enfin, ca signifie quoi pas de combats ?
Que de la découverte, résoudre des énigmes ?
Parce que un Bioshock sans combat, c'est quand meme dur de se l'imaginer
LA seule phase d'Infinite sans combat, c'est le début du jeu, et pas forcément la chose la plus passionnante, apres etre arriver à colombia
J'suis pas d'accords, les phases d'exploration d'Infinite m'ont énormément plu, ça risque de faire bizarre au début mais ce ne sera pas une expérience désagréable
Pour peu qu'il y ait tout de même certaines choses à faire et à (re)découvrir, histoire que le jeu ne se transforme pas en film interactif
Ken levine a indiqué que le DLC serait plus un jeu de survival horror que infinite ce qui confirme le fait que les protagonistes vont subir la chute de rapture!
J'ai du mal à y croire mais en tout cas j'espère qu'on sera pas déçus !
Vivre la chute de Rapture quand même ! J'ai hâte !
Lucy2007 tu dis que c'est la même Elizabeth parce qu'elle a le doigt coupé, mais toutes les Elizabeth de tous les mondes différents ont forcément toutes le doigt coupé puisque c'est la source de ses pouvoirs. Et les événements du DLC ne peuvent pas se passer après BI puisque à la fin elle n'existe plus, et c'est le cas dans tous les mondes à l'infini.
Et je ne pense pas que cela soit le même Booker DeWitt non plus, c'est même sur. C'est forcément des événement qui se passe dans une dimension différente. Donc une nouvelle Elizabeth et un nouveau Booker. Donc il y aura les constantes (une ville, un homme, un phare) et des variables (Rapture a la place de Columbia, un scénario probablement différent etc)
Quand je disais qu'elle n'existe plus je parlais d'Elizabeth bien sur
On ignore si notre Elizabeth disparaît à la fin de BI. Les autres s'évaporent à chaque note de piano, mais lorsque c'est le tour de notre Elizabeth, on a un fond noir, sans confirmation qu'elle a disparu; donc ça peut très bien être elle.
Pour Booker, je dirais que c'en est un autre, qui a toujours vécu à Rapture. Suffit d'écouter ce qu'il dit dans la bande annonce, il a l'air de vivre à Rapture depuis longtemps.
Le nouveau trailer
C'est quoi ce trailer ?!
Stanir > il faudrait que tu lance un nouveau topic de ce genre pour les nouveaux trailers.
Et en mettant les liens vers ces derniers bien sur.
Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 8 août 2013 à 20:11:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as fait 3 posts pour à chaque fois en revenir au même
Lien permanent
Supprimer ce message Stanir Voir le profil de Stanir
Posté le 8 août 2013 à 20:14:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
P'être
Lien permanent
Posté le 8 août 2013 à 20:14:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lien permanent
Supprimer ce message Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 8 août 2013 à 20:15:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça ressemble à du boost tout doucement
Lien permanent
Posté le 8 août 2013 à 20:17:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai même pas fais exprès
Lien permanent
Posté le 8 août 2013 à 20:18:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je te crois
Lien permanent
Supprimer ce message le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 8 août 2013 à 20:40:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
moi pas, choppez-le
Lien permanent
Posté le 8 août 2013 à 20:54:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est toi qui vois
Jerry ! lol: