j'ai trouvé rapidement "laboratoire"(tout en sachant que le premier mot n'était pas un article XD) le reste a suivi...
Ben, en même temps, comment veut-tu que je soit dégouté?
Je n'ai même pas eu le temps de chercher
Mais ou a tu trouvé "laboratoires respectables"
Parce que j'ai jamais entendu ce terme (respectables) dans le jeu
J'aurais pas dû donner le premier indice, je pensais qu'il serait difficile à trouver, c'est pour ça que je l'ai donné
Ben Ganon, justement, parce que tu n'as même pas eu le temps de le chercher
Dans les scénariots Ganon
Malheureusement, Tenenbaum s'est vue refuser l'entrée de tous les laboratoires respectables de Rapture, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme du nom de Frank Fontaine, une personne qui allait pouvoir l'aider. Il accepta de financer ses recherches, tant et aussi longtemps qu'il pourrait en tirer profit. Il utilisa de l'argent sale qu'il obtenait par la vente de "marchandises de contrebandes" importée à Rapture pour financer le développement des recherches. Tenenbaum constata rapidement que la limace de mer secrétait une substance agissant de la même manière que des cellules souches et réalisa qu'elle était en mesure de manipuler entièrement l'ADN. Elle se voyait déjà était capable de "tordre la double-hélice", soigner toutes les maladies, et transformer en tout point l'organisme humain. Comme cette substance symbolisait une sorte de "renaissance" pour l'humanité, elle fut nommée "Adam".
Ça l'aurait dégouté surtout si j'avais commencé à le chercher et SI j'avais déjà trouvé un mot
Ok je vois, dans le résumé c'est normal qu'ils utilisent ce terme, sinon, le terme "laboratoire respectable" ne vient pas du jeu.
Mais étant donné qu'il vient du wiki, ça va
C'est pas grave, en fait, quand je suis rentré, j'ai lu ton post, et comme je pars dans pas longtemps avec mon père, j'ai fait une recherche de 5 minutes, donc j'ai pas vérifié s'il apparaissait dans les scénariots, même s'il était facile à trouver par logique.
N'empêche, bravo dk, j'avoue quand même que tu es fort, même si l'expression est simple, ça reste un anagramme de 3 mots et un article et 33 lettres mélangées, c'est pas évident
J'ai l'impression que DK reste en constante alerte de façon à démarrer au quart de tour lorsqu'un nouvel anagramme arrive
Sinon, comme je te l'ai dit cette nuit sur le blabla, à tout à l'heure tard ou tôt Ganon. Passes une bonne soirée sur le blabla
Ben oui, parce que 13 minutes chrono, il a trouvé plus vite que j'ai mis de temps à le chercher, le mélanger et le poster
C'est plus a toi qu'il a du foutre les nerfs :rite2:
C'est plus a toi qu'il a du foutre les nerfs
En même temps, ça serait à lui la de proposer le prochain...
Si toi ou moi on se met à en poster un nouveau et qu'il donne la réponse je ne validerais pas son point, ça serait bien trop facile sinon de faire que de monter dans le classement!
Bah, il va bien nous le mettre son anagramme, sinon, on fera sans lui, attendons encore un peu, je pense qu'il sait que c'est à lui de le poster. Il est peut-être occupé avec les exams
Possible, on est en pleine période ^^
Tu t'es encore couché tôt Ganon "Ô Ganon"
Ouais, on peut dire ça en effet
AULORSDOIUXYRRSENT
18 lettres
3 mots
1ère et dernière lettres bien placées
contrôlé et vérifié UNE fois
tout les mots ne sont pas en Français , sans ambiguïté
issu de Bioshock
Et désolé, je travaille, je suis crevé et non je ne suis pas à l'affut du prochain anagramme...je suis plutôt à l'af-fut de bière...(jeu de mot alsacien !)
Dernière chose, je m'en fiche des points...