Ben, faut quand même se dire que la dernière MAJ se trouvait en page 36
Beeieilevrnilrilodlehe
22 lettres
3 mots
1ère et dernière lettres bien placées
contrôlé et vérifié plusieurs fois
tout les mots sont en Français (pur Français), sans ambiguïté
pas d'article
Voila, c'est tout Gniark
Ah ouais, quand même, pas mal d'anagrammes entre temps alors, tu te tiens en première place bien placé (19), le second (10), moi même, assez loin derrière. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de forumeurs en proposant.
Bière Vieille Hirondelle
dk, t'es chier, j'avais même pas commencé à chercher, t'aurais pu laissé un peu de suspense
Je crois que c'est ça, bravo quand même, avec un peu de tact, ça serait un peu mieux
Ouais, et DK marque son 2ième point
Je ne pensais effectivement pas que mon anagramme serait trouvé aujourd'hui, mais bon ^^
Allez, à toi DK
Laecmtlboomvaligieeehst
23 lettres
4 mots (+ 2 articles)
première et dernière lettres bien placées
tout les mots sont en français sans ambiguïté
deux articles.
Indice : pas encore
Ah there's a new anagramme, great
MAJ Gniark
Ganon > 19
Ying-Yong > 10
Troll > 5
Enzo > 3
Bobo > 3
Jim > 2
DK Vador > 2
Majin > 1
Daft > 1
DeltaProtecteur > 1
Myname > 1
^^
4 mots + 2 articles ça fait une phrase ça
On avait dit 2 ou 3 mots, au delà, mettre la première et dernière lettre de chaque mots principaux, sinon c'est introuvable.
Ouais, c'est vrai qu'au dela de 3 mots, ça peut devenir rapidement galère.
Dans ce cas la, David à raison, il faudrait placer les premières et dernières lettres des 2 mots principaux, hormis pour les articles
Phrase = sujet verbe complément
Ce n'est pas une phrase ce que j'ai mis
Laecmtlboomvaligieeehst
23 lettres
4 mots (+ 2 articles)
première et dernière lettres bien placées
tout les mots sont en français sans ambiguïté
deux articles.
Indice : Constatation, dans Bioshock 1, faite par un polyglotte.
La planque de Cohen.
pour moi ça par exemple c'est quand même une phrase mais bon...
4 mots + 2 articles = impossible, hyper chi***
4 mots dont 2 articles = déjà plus abordable
Alors si ton oeuvre c'est bien 4 mots + 2 articles moi je n'y réfléchirais pas, c'est trop pénible, y a trop de texte, trop de possibilités
O yé, vous abandonnez vachement vite...Quand il y a trop de lettres vous pleurez, maintenant il y en a moins => pareil....
Moins de lettres en plus pour les mots vu que les articles en utilisent...
De plus, ce que j'ai mis est très connu.
Mais bon annule, j'en m'en fiche, je ne posterai plus dans votre jeu où, à la moindre difficulté, vous abandonnez très vite...
Sur ce bonne continuation...
Oh, on dirait qu'il a mal pris nos remarques
Ouais
Ce n'était pas dit de manière à l'offenser, mais s'il se vexe rapidement ce n'est pas de ma faute.
On lui a juste expliqué comment on voyais les choses, notre propre opinion c'est tout.
Son départ ne va pas m'empêcher de dormir après tout ^^
Moi non plus en tout les cas, pourtant tu lui avais rappelé les règles pour les anagrammes longs, il aurait dû en tenir compte avant de poster le siens de 4 mots ET 2 articles.
Après que ça soit connu, je veux bien, mais dans Wiki, si tu dois trouver 4 mots et 2 articles, ben t'as le choix
JEFJDSPJFDPBNFDBOMPFJD?BFDLM?BGDMB?GMB?GDMBVHDSOFH
DSOCBNDSODS56454465CDSCNDNDSCNDDSHDSCNDSLJDSIODKCL
DS
Ca c'est mon nouvel anagramme pour dk, en 20 mots et 4 articles dans Bioshock (enfin je crois), sans verbe nisujet (enfin je crois), en Français (ou pas)
Et pis c'est tout
Ganon, comme il l'a annulé, on annule aussi celui qu'il a trouvé (le tiens), même si tu lui laisses le point.
Donc tu en postera un autre quand tu auras le temps