CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] anagrammes Bioshockiens

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 76»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 juillet 2011 à 17:29:48

Merci papa :o))

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:52:27

Dors bien mon petit, maman va venir te raconter ton histoire de Blanche neige et les sept mains :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 juillet 2011 à 18:34:55

Lapsus révélateur peut-être? :hap:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:57:45

Voui, voui :oui:

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:32:32

Et ben, on s'emporte vite ici. =D
Je m'absente quelque jours pour vous laisser répondre et bien entendu, vous vous défendez (tout à fait légitime). Sinon je n'ai JAMAIS dit que vous étiez les mêmes personnes, ni même sous-entendu, un peu parano là. XD
Autre chose, non je n'ai pas confiance en vous ni personne d'autres (sauf mon chien, mais je n'ai pas de chien) ,j'ai confiance qu'en moi même ( oui associable mais ça préserve =D ). Le fait que je ne vous connaisse pas me donne encore moins confiance.

Ce n'est pas un anagramme; oui je suis chiant. :o))

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:12:36

C'est dommage pour toi, dk, "on n'a toujours besoin d'un plus petit que soi", c'est une image bien sûr, si tu fais confiance à personne, personne ne te fera confiance.

Et puis douter de tout le monde, engendrera que les gens te tourneront le dos, bien sûr, tu te préserves, mais seul, où veux-tu aller, que peux-tu faire ?

Tu me diras que c'est ton problème, tu as raison, c'est le tiens, malheureusement ça devient le mien ou le nôtre (pour Ganon, mon frérot :-p ), à partir du moment où tu amènes ici une ambiance de suspicion, si on se fait pas confiance, ce n'est même pas la peine de jouer.

T'as raison, on pourraît magouiller en s'envoyant par MP les réponses, mais comme on est que deux, ou même si on était plus, vu qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est un score virtuel sans réel importance, dis moi en quoi il y aurait intérêt.

Sinon, si tu veux participer à ce jeu, tu dois apprendre à nous faire confiance, si tu ne peux pas, ou si tu ne veux pas, vaut mieux que tu n'insistes pas, ça sera dommage pour toi, pour nous pas.

Alors à toi de voir, car une communauté, ça veut dire "Groupe de personnes partageant les mêmes intérêts, une culture ou un idéal commun", si tu ne partages pas ce que je viens de citer, tu n'as pas ta place dans cette communauté, si tu veux en faire partie, respectes les gens du groupe.

:-)))

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:33:17

Juste pour finir, on s'emporte pas, on se défend pas, on est solidaire Ganon et moi :d) Communauté oblige :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
20 juillet 2011 à 20:38:52

Pardon mais de quoi parlez-vous donc? :hap:

Ah, c'est un topic d'anagrammes? :hap:

Ben on dirais pas! :hap:

Ah non, c'est un topic de mot mélangés? :hap:

Ah oui, on aime jouer sur les mots dans ce topic à ce que je vois! :hap:

Ouais, il est associable? :hap:

Ca veut dire quoi, qu'il peut s'associer? :hap:

Définition du mot : associable
Adjectif singulier invariant en genre

pouvant être associé

Ne voulait-il pas dire insociable?

Définition du mot : insociable
Adjectif singulier invariant en genre

langage soutenu avec qui on ne peut vivre que difficilement

Ah mais, oui, on s'en fout, c'est bien sur :hap:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:55:19

Vu que vous ramenez vos conversation sur le blabla, je me permet de faire un p'tit tour ici.
J'inspecte légèrement, ni voyez aucun mal.

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:13:09

Bon, c'est clair que le titre ne veux plus dire grand chose.
Si ça vous embête, refaites le topic.

Sinon, pour donner mon point de vue sur la tournure qu'ont pris les choses, je dois avouer Ganon et David, que vos posts créent le malaise. En tout cas c'est mon ressenti.

Dk se pose des questions, et être curieux est synonymes de maladresses pour la plupart des gens. Normal que cela porte à confusion.
En revanche, si je puis me permettre, je ne vois pas ce que la confiance viens faire là dedans. Parce que cela m'étonnerait que quiconque ici révèle des choses assez personnelles sans être sûr que les mauvaises intentions soient parties en vacances. Il suffit d'un conflit, et sous le coup de la colère... enfin vous m'avez compris.
A moins d'être assez fou...
Sur un forum, c'est une autre forme de confiance. C'est comme... un sentiment de sécurité vis à vis d'une personne. C'est surtout une question de qui est assez adulte pour comprendre qu'une chose se dit et pas une autre.

Personnellement, j'ai déjà donné avec la confiance, surtout avec des types que je connaissait depuis tout petit, des "potes" quoi. Mais un jour finit par arriver où la trahison passe comme énorme et douloureuse boule de salive au travers de la gorge... avec le sentiment d'avoir tout foiré de bout en blanc.

Alors, ça calme ? :content:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:14:19

"synonyme de maladresses"

Maladresse, comme avec mon orthographe...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
21 juillet 2011 à 06:36:22

Bon, c'est clair que le titre ne veux plus dire grand chose. 
Si ça vous embête, refaites le topic. 
:d) il n'y en a jamais eu qu'un que ça dérangeait, et ça me ferais mal de refaire un topic juste pour en changer de titre, mais bon, j'y réfléchirais !

Sinon, pour donner mon point de vue sur la tournure qu'ont pris les choses, je dois avouer Ganon et David, que vos posts créent le malaise. En tout cas c'est mon ressenti. 
:d) je vois pas ce qu'on dit de mal, d'autant que la on le fait clairement exprès....
Je ne vais pas me mettre à arrêter mes délires juste parce qu'ils ne plaisent pas à un minorité.

Dk se pose des questions, et être curieux est synonymes de maladresses pour la plupart des gens. Normal que cela porte à confusion.
:d) ouais, et bien, tu est le seul à ne pas trouver qu'il va dans la provoc...
Il y a l'art et la manière de s'adresser aux gens.

En revanche, si je puis me permettre, je ne vois pas ce que la confiance viens faire là dedans. Parce que cela m'étonnerait que quiconque ici révèle des choses assez personnelles sans être sûr que les mauvaises intentions soient parties en vacances. Il suffit d'un conflit, et sous le coup de la colère...
:d) non c'est pas ça, il n'a pas confiance tout simplement parce que d'après ce qu'il a dit, il nous prend pour des tricheurs!
Alors certes il prétendras le contraire...
Et je conçois que ça soir juste ses propos  qui entrainent confusion, mais il n'empêche qu'il agit bizarrement en société et di lui même être insociable.
Donc CQFD, il n'a rien a faire sur un topic de jeu dans ce cas la.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas l'esprit ouvert à cause de ça...

enfin vous m'avez compris. 
A moins d'être assez fou... 
Sur un forum, c'est une autre forme de confiance. C'est comme... un sentiment de sécurité vis à vis d'une personne. C'est surtout une question de qui est assez adulte pour comprendre qu'une chose se dit et pas une autre. 

Personnellement, j'ai déjà donné avec la confiance, surtout avec des types que je connaissait depuis tout petit, des "potes" quoi. Mais un jour finit par arriver où la trahison passe comme énorme et douloureuse boule de salive au travers de la gorge... avec le sentiment d'avoir tout foiré de bout en blanc. 

Alors, ça calme ? 
:d) ah mais je n'était aucunement énervé moi :hap:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:40:35

Mon cher Ganon.

Non mais pour le titre, vous faites comme il vous plait, hein.
Je ne vais pas dire "quand y aura d'autres nouveaux y vont rien comprendre" parce que depuis le temps que le topic est ouvert... enfin voilà quoi.

Ah oui, j'ai jamais dit que vos paroles "Cété le Mal", juste qu'en les relisant, je ne vois aucunes traces de plaisanteries et que bizarrement ça laissait un froid. Je vais pas demander à des témoins de relire vos posts non plus, mais je donnais simplement mon point de vue. :ok:

Pour la confiance, j'avais compris où Dk voulait en venir. Je suis pas débile et c'est à lui que mes dernières paroles étaient adressées... :p) (de même que le "ça calme").
C'est lui qui a commencé à parler de confiance à proprement parlé, il me semble ?
Donc je le répète, ça n'a rien à voir. C'est juste qu'il ne peut pas piffer votre comportement, mais il l'insinue plus qu'autre chose, ça se voit pourtant.

Et puis je n'ai jamais plussoyé ceci :

"De plus, vu le fait que vous vous parlez de façon qu'on pourrait croire que vous êtes amoureux ou amis très ( Très, trop ?) proches...on pourrait croire à une magouille. =)
Je dis ça, je dis rien. "

Donc ne m’en veuillez pas si au retour de Dk, je deviens un poil plus irritant. :p)

Il faudra juste ne pas le prendre pour toi et David, tu penses y arriver ? :-p

Voilà, et excuses la précipitation dans mes propos. :p)

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:49:52

Personne ne joue :question:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:39:58

Captain, c'est moi qui doit poster le prochain anagramme (lettres mélangées pour être plus précis), il le sera avant dimanche minuit :gni:

MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:42:16

D'accord. :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 juillet 2011 à 01:09:32

Lettre mélangées, je ris, DK aura quand même bien changé ce topic, même si je doute qu'il revienne, ou plutôt, même si j'espère qu'il ne reviendra pas, comme ça, c'est dit cash :gni:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 03:33:31

J'en ferais un sympa pas trop dur :gni: et qui restera un anagramme comme le titre le dit :fou: et comme Ganon, finalement, s'il dk voit de la lumière, qu'il reste dehors :nah:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:57:03

Voilà mon anagramme comme promis avant le dimache soir :fou:

:d) Il est sortie de Bioshock
:d) 24 lettres
:d) 3 mots + 2 articles = 5
:d) 1ière et dernière lettre bien placées
:d) Contrôlé et vérifié plusieurs fois (Garantie)
:d) En Français (pur Français) sans ambiguité

CDDRRRRPSSNTTLOiiAUEEEEE

Indices N° 1 : :pacg: 1 des mots est un nom propre en Français :pacd:

Bon courage

GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fou:

MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:42:36

C'est dur.
Je crois que je vais d'abord finir le jeu avant de participer.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports